Castor3D
..
|
Structure d'aide utilisée pour le dessin d'objets. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
DistanceRenderNode (NodeType &p_node) | |
RenderPipeline & | GetPipeline () override |
PassRenderNode & | GetPassNode () override |
void | Render () override |
Dessine le noeud. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques hérités de Castor3D::DistanceRenderNodeBase | |
virtual | ~DistanceRenderNodeBase ()=default |
Attributs publics | |
NodeType & | m_node |
Structure d'aide utilisée pour le dessin d'objets.
|
inline |
|
inlineoverridevirtual |
Implémente Castor3D::DistanceRenderNodeBase.
|
inlineoverridevirtual |
Implémente Castor3D::DistanceRenderNodeBase.
|
inlineoverridevirtual |
Dessine le noeud.
Implémente Castor3D::DistanceRenderNodeBase.
Références Castor3D::DoRenderNode().
NodeType& Castor3D::DistanceRenderNode< NodeType >::m_node |
Les noeud de l'objet.