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Référence de la classe Castor3D::AnimatedObjectGroup

Représente un groupe d'objets animés. Plus de détails...

+ Graphe d'héritage de Castor3D::AnimatedObjectGroup:
+ Graphe de collaboration de Castor3D::AnimatedObjectGroup:

Classes

class  TextWriter
 Loader d'AnimatedObjectGroup. Plus de détails...
 

Fonctions membres publiques

C3D_API AnimatedObjectGroup (Castor::String const &p_name, Scene &p_scene)
 Constructeur spécifié Plus de détails...
 
C3D_API ~AnimatedObjectGroup ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API AnimatedObjectSPtr AddObject (MovableObject &p_object, Castor::String const &p_name)
 Crée un AnimatedObject à partir du MovableObject donné, l'ajoute à la liste. Plus de détails...
 
C3D_API AnimatedObjectSPtr AddObject (Mesh &p_object, Castor::String const &p_name)
 Crée un AnimatedObject à partir du Mesh donné, l'ajoute à la liste. Plus de détails...
 
C3D_API AnimatedObjectSPtr AddObject (Skeleton &p_object, Castor::String const &p_name)
 Crée un AnimatedObject à partir du Skeleton donné, l'ajoute à la liste. Plus de détails...
 
C3D_API bool AddObject (AnimatedObjectSPtr p_object)
 Ajoute un AnimatedObject à ce groupe. Plus de détails...
 
C3D_API void AddAnimation (Castor::String const &p_name)
 
C3D_API void SetAnimationLooped (Castor::String const &p_name, bool p_looped)
 Définit le statut de bouclage de l'animation voulue. Plus de détails...
 
C3D_API void SetAnimationScale (Castor::String const &p_name, float p_scale)
 Définit le multiplicateur de temps de l'animation voulue. Plus de détails...
 
C3D_API void Update ()
 Met à jour toutes les animations. Plus de détails...
 
C3D_API void StartAnimation (Castor::String const &p_name)
 Démarre l'animation identifiée par le nom donné Plus de détails...
 
C3D_API void StopAnimation (Castor::String const &p_name)
 Stoppe l'animation identifiée par le nom donné Plus de détails...
 
C3D_API void PauseAnimation (Castor::String const &p_name)
 Met en pause l'animation identifiée par le nom donné Plus de détails...
 
C3D_API void StartAllAnimations ()
 Démarre toutes les animations. Plus de détails...
 
C3D_API void StopAllAnimations ()
 Stoppe toutes les animations. Plus de détails...
 
C3D_API void PauseAllAnimations ()
 Met en pause toutes les animations. Plus de détails...
 
GroupAnimationMap const & GetAnimations () const
 
AnimatedObjectPtrStrMap const & GetObjects () const
 

Description détaillée

Représente un groupe d'objets animés.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Version
0.6.1.0
Date
19/10/2011
Remarques
Un groupe d'objets animés est la liste d'objets partageant les mêmes animations et nécessitant des animations synchronisées

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ AnimatedObjectGroup()

C3D_API Castor3D::AnimatedObjectGroup::AnimatedObjectGroup ( Castor::String const &  p_name,
Scene p_scene 
)

Constructeur spécifié

Paramètres
[in]p_nameLe nom du groupe
[in]p_sceneLa scène

◆ ~AnimatedObjectGroup()

C3D_API Castor3D::AnimatedObjectGroup::~AnimatedObjectGroup ( )

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ AddAnimation()

C3D_API void Castor3D::AnimatedObjectGroup::AddAnimation ( Castor::String const &  p_name)

◆ AddObject() [1/4]

C3D_API AnimatedObjectSPtr Castor3D::AnimatedObjectGroup::AddObject ( MovableObject p_object,
Castor::String const &  p_name 
)

Crée un AnimatedObject à partir du MovableObject donné, l'ajoute à la liste.

Paramètres
[in]p_objectLe MovableObject à partir duquel l'AnimatedObject est créé.
[in]p_nameLe nom de l'instance du MovableObject.

◆ AddObject() [2/4]

C3D_API AnimatedObjectSPtr Castor3D::AnimatedObjectGroup::AddObject ( Mesh p_object,
Castor::String const &  p_name 
)

Crée un AnimatedObject à partir du Mesh donné, l'ajoute à la liste.

Paramètres
[in]p_objectLe Mesh à partir duquel l'AnimatedObject est créé.
[in]p_nameLe nom de l'instance du Mesh.

◆ AddObject() [3/4]

C3D_API AnimatedObjectSPtr Castor3D::AnimatedObjectGroup::AddObject ( Skeleton p_object,
Castor::String const &  p_name 
)

Crée un AnimatedObject à partir du Skeleton donné, l'ajoute à la liste.

Paramètres
[in]p_objectLe Skeleton à partir duquel l'AnimatedObject est créé.
[in]p_nameLe nom de l'instance du Skeleton.

◆ AddObject() [4/4]

C3D_API bool Castor3D::AnimatedObjectGroup::AddObject ( AnimatedObjectSPtr  p_object)

Ajoute un AnimatedObject à ce groupe.

Remarques
Cette fonction considère que l'objet a préalablement été créé afin d'être intégré à ce groupe (avec donc les bonnes scène et map d'animations)
Paramètres
[in]p_objectLe AnimatedObject à ajouter

◆ GetAnimations()

GroupAnimationMap const& Castor3D::AnimatedObjectGroup::GetAnimations ( ) const
inline
Renvoie
La map d'animations.

◆ GetObjects()

AnimatedObjectPtrStrMap const& Castor3D::AnimatedObjectGroup::GetObjects ( ) const
inline
Renvoie
Les objets animés.

◆ PauseAllAnimations()

C3D_API void Castor3D::AnimatedObjectGroup::PauseAllAnimations ( )

Met en pause toutes les animations.

◆ PauseAnimation()

C3D_API void Castor3D::AnimatedObjectGroup::PauseAnimation ( Castor::String const &  p_name)

Met en pause l'animation identifiée par le nom donné

Paramètres
[in]p_nameLe nom de l'animation

◆ SetAnimationLooped()

C3D_API void Castor3D::AnimatedObjectGroup::SetAnimationLooped ( Castor::String const &  p_name,
bool  p_looped 
)

Définit le statut de bouclage de l'animation voulue.

Paramètres
[in]p_nameLe nom de l'animation.
[in]p_loopedLe statut.

◆ SetAnimationScale()

C3D_API void Castor3D::AnimatedObjectGroup::SetAnimationScale ( Castor::String const &  p_name,
float  p_scale 
)

Définit le multiplicateur de temps de l'animation voulue.

Paramètres
[in]p_nameLe nom de l'animation.
[in]p_scaleLe multiplicateur.

◆ StartAllAnimations()

C3D_API void Castor3D::AnimatedObjectGroup::StartAllAnimations ( )

Démarre toutes les animations.

◆ StartAnimation()

C3D_API void Castor3D::AnimatedObjectGroup::StartAnimation ( Castor::String const &  p_name)

Démarre l'animation identifiée par le nom donné

Paramètres
[in]p_nameLe nom de l'animation

◆ StopAllAnimations()

C3D_API void Castor3D::AnimatedObjectGroup::StopAllAnimations ( )

Stoppe toutes les animations.

◆ StopAnimation()

C3D_API void Castor3D::AnimatedObjectGroup::StopAnimation ( Castor::String const &  p_name)

Stoppe l'animation identifiée par le nom donné

Paramètres
[in]p_nameLe nom de l'animation

◆ Update()

C3D_API void Castor3D::AnimatedObjectGroup::Update ( )

Met à jour toutes les animations.


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :