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C3D_API | ShadowMapDirectional (Engine &p_engine) |
| Constructeur. Plus de détails...
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C3D_API | ~ShadowMapDirectional () |
| Destructeur. Plus de détails...
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C3D_API void | Update (Camera const &p_camera, RenderQueueArray &p_queues) |
| Met à jour les passes, en sélectionnant les lumières qui projetteront une ombre. Plus de détails...
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C3D_API void | Render () |
| Dessine les shadow maps des lumières sélectionnées. Plus de détails...
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TextureUnit & | GetTexture () |
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TextureUnit const & | GetTexture () const |
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C3D_API | ShadowMap (Engine &p_engine) |
| Constructeur. Plus de détails...
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C3D_API | ~ShadowMap () |
| Destructeur. Plus de détails...
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C3D_API bool | Initialise () |
| Initialise le frame buffer et les données spécifiques au type de source lumineuse. Plus de détails...
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C3D_API void | Cleanup () |
| Nettoie le frame buffer et les données spécifiques au type de source lumineuse. Plus de détails...
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C3D_API void | AddLight (Light &p_light) |
| Ajoute une source lumineuse, créant une passe de shadow mapping pour elle. Plus de détails...
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C3D_API void | UpdateFlags (TextureChannels &p_textureFlags, ProgramFlags &p_programFlags, SceneFlags &p_sceneFlags) const |
| Modifie les indicateurs donnés pour le faire correspondre au pré-requis de la passe de rendus. Plus de détails...
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C3D_API Castor::String | GetVertexShaderSource (TextureChannels const &p_textureFlags, ProgramFlags const &p_programFlags, SceneFlags const &p_sceneFlags, bool p_invertNormals) const |
| Récupère le source du vertex shader qui correspond aux indicateurs donnés. Plus de détails...
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Castor::String | GetGeometryShaderSource (TextureChannels const &p_textureFlags, ProgramFlags const &p_programFlags, SceneFlags const &p_sceneFlags) const |
| Récupère le source du geometry shader qui correspond aux indicateurs donnés. Plus de détails...
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C3D_API Castor::String | GetPixelShaderSource (TextureChannels const &p_textureFlags, ProgramFlags const &p_programFlags, SceneFlags const &p_sceneFlags) const |
| Récupère le source du pixel shader qui correspond aux indicateurs donnés. Plus de détails...
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SortedPasses & | GetPasses () |
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SortedPasses const & | GetPasses () const |
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Implémentation du mappage d'ombres pour les lumières spot.
- Auteur
- Sylvain DOREMUS
- Version
- 0.9.0
- Date
- 30/08/2016