Castor3D
..
|
Structure permettant de spécialiser le comportement d'un cache. Plus de détails...
Types publics | |
using | Producer = std::function< std::shared_ptr< RenderTechnique >(KeyType const &, Castor::String const &, RenderTarget &, Parameters const &) > |
using | Merger = std::function< void(CacheBase< RenderTechnique, KeyType > const &, Castor::Collection< RenderTechnique, KeyType > &, std::shared_ptr< RenderTechnique >) > |
Attributs publics statiques | |
static C3D_API const Castor::String | Name |
Structure permettant de spécialiser le comportement d'un cache.
using Castor3D::CacheTraits< RenderTechnique, KeyType >::Merger = std::function< void( CacheBase< RenderTechnique, KeyType > const & , Castor::Collection< RenderTechnique, KeyType > & , std::shared_ptr< RenderTechnique > ) > |
using Castor3D::CacheTraits< RenderTechnique, KeyType >::Producer = std::function< std::shared_ptr< RenderTechnique >( KeyType const &, Castor::String const &, RenderTarget &, Parameters const & ) > |
|
static |