Castor3D  ..
Fonctions membres publiques | Attributs protégés | Liste de tous les membres
Référence de la classe Castor3D::PushUniformabstract

Représentation d'une variable de shader. Plus de détails...

+ Graphe d'héritage de Castor3D::PushUniform:
+ Graphe de collaboration de Castor3D::PushUniform:

Fonctions membres publiques

C3D_API PushUniform (ShaderProgram &p_program)
 Constructeur. Plus de détails...
 
virtual C3D_API ~PushUniform ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API bool Initialise ()
 Initialise la variable. Plus de détails...
 
C3D_API void Update ()
 Met à la jour la valeur de cette variable, dans le shader. Plus de détails...
 
ShaderProgramGetProgram ()
 
ShaderProgram const & GetProgram () const
 
virtual Uniform const & GetBaseUniform () const =0
 
virtual UniformGetBaseUniform ()=0
 

Attributs protégés

ShaderProgramm_program
 

Description détaillée

Représentation d'une variable de shader.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Version
0.6.1.0
Date
14/08/2010
Remarques
Il s'agit d'une variable donnée à un shader au cours de son exécution

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ PushUniform()

C3D_API Castor3D::PushUniform::PushUniform ( ShaderProgram p_program)

Constructeur.

Paramètres
[in]p_programLe programme.

◆ ~PushUniform()

virtual C3D_API Castor3D::PushUniform::~PushUniform ( )
virtual

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ GetBaseUniform() [1/2]

virtual Uniform const& Castor3D::PushUniform::GetBaseUniform ( ) const
pure virtual
Renvoie
La variable uniforme.

Implémenté dans Castor3D::TPushUniform< Type >.

Référencé par GetProgram().

+ Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ GetBaseUniform() [2/2]

virtual Uniform& Castor3D::PushUniform::GetBaseUniform ( )
pure virtual
Renvoie
La variable uniforme.

Implémenté dans Castor3D::TPushUniform< Type >.

◆ GetProgram() [1/2]

ShaderProgram& Castor3D::PushUniform::GetProgram ( )
inline
Renvoie
La programme parent.

Références m_program.

◆ GetProgram() [2/2]

ShaderProgram const& Castor3D::PushUniform::GetProgram ( ) const
inline
Renvoie
La programme parent.

Références C3D_API, GetBaseUniform(), et m_program.

+ Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ Initialise()

C3D_API bool Castor3D::PushUniform::Initialise ( )

Initialise la variable.

Renvoie
false if any problem occured.

◆ Update()

C3D_API void Castor3D::PushUniform::Update ( )

Met à la jour la valeur de cette variable, dans le shader.

Documentation des données membres

◆ m_program

ShaderProgram& Castor3D::PushUniform::m_program
protected

Le programme parent.

Référencé par GetProgram().


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :