Castor3D
..
|
Classe utilisée pour rendre une texture cube couleur. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | RenderColourCubeToTexture (Context &p_context, UniformBuffer &p_matrixUbo) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | ~RenderColourCubeToTexture () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API void | Initialise () |
Initialise le rendu en texture. Plus de détails... | |
C3D_API void | Cleanup () |
Nettoie le rendu en texture. Plus de détails... | |
C3D_API void | Render (Castor::Size const &p_size, TextureLayout const &p_texture) |
Rend la texture cube donnée dans le tampon d'image actuellement activé en dessin. Plus de détails... | |
Fonctions membres protégées | |
C3D_API void | DoRender (Castor::Position const &p_position, Castor::Size const &p_size, TextureLayout const &p_texture, Castor::Point3f const &p_face, Castor::Point2f const &p_uvMult, RenderPipeline &p_pipeline, UniformBuffer &p_matrixUbo, GeometryBuffers const &p_geometryBuffers) |
Dessine la face voulue de la texture cube donnée. Plus de détails... | |
ShaderProgramSPtr | DoCreateProgram () |
Crée le programme shader de dessin de texture 2D. Plus de détails... | |
Classe utilisée pour rendre une texture cube couleur.
|
explicit |
Constructeur.
[in] | p_context | Le Context. |
[in] | p_matrixUbo | L'UBO contenant les données de matrices. |
C3D_API Castor3D::RenderColourCubeToTexture::~RenderColourCubeToTexture | ( | ) |
Destructeur.
C3D_API void Castor3D::RenderColourCubeToTexture::Cleanup | ( | ) |
Nettoie le rendu en texture.
|
protected |
Crée le programme shader de dessin de texture 2D.
|
protected |
Dessine la face voulue de la texture cube donnée.
[in] | p_position | La position du viewport de rendu. |
[in] | p_size | La taille du viewport de rendu. |
[in] | p_texture | La texture. |
[in] | p_face | La face du cube. |
[in] | p_uvMult | Le multiplicateur d'UV. |
[in] | p_pipeline | Le pipeline de rendu. |
[in] | p_matrixUbo | Le tampon d'uniformes recevant les matrices. |
[in] | p_geometryBuffers | Les tampons de géométrie utilisés pour dessiner la texture. |
C3D_API void Castor3D::RenderColourCubeToTexture::Initialise | ( | ) |
Initialise le rendu en texture.
C3D_API void Castor3D::RenderColourCubeToTexture::Render | ( | Castor::Size const & | p_size, |
TextureLayout const & | p_texture | ||
) |
Rend la texture cube donnée dans le tampon d'image actuellement activé en dessin.
[in] | p_size | La taille du viewport de rendu. |
[in] | p_texture | La texture. |