Castor3D  ..
Fonctions membres publiques | Attributs protégés | Liste de tous les membres
Référence de la classe Castor3D::ComputePipelineabstract

Le pipeline de calcul. Plus de détails...

+ Graphe d'héritage de Castor3D::ComputePipeline:
+ Graphe de collaboration de Castor3D::ComputePipeline:

Fonctions membres publiques

C3D_API ComputePipeline (RenderSystem &p_renderSystem, ShaderProgram &p_program)
 Constructeur. Plus de détails...
 
virtual C3D_API ~ComputePipeline ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API void Cleanup ()
 Nettoie le pipeline. Plus de détails...
 
virtual C3D_API void Run (Castor::Point3ui const &p_workgroups, Castor::Point3ui const &p_workgroupSize, MemoryBarriers const &p_barriers) const =0
 Lance les calculs. Plus de détails...
 
ShaderProgramGetProgram ()
 

Attributs protégés

ShaderProgramm_program
 

Description détaillée

Le pipeline de calcul.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Version
0.9.0
Date
24/11/2016

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ ComputePipeline()

C3D_API Castor3D::ComputePipeline::ComputePipeline ( RenderSystem p_renderSystem,
ShaderProgram p_program 
)
explicit

Constructeur.

Paramètres
[in]p_renderSystemLe RenderSystem parent.
[in]p_programLe programme shader.

◆ ~ComputePipeline()

virtual C3D_API Castor3D::ComputePipeline::~ComputePipeline ( )
virtual

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ Cleanup()

C3D_API void Castor3D::ComputePipeline::Cleanup ( )

Nettoie le pipeline.

◆ GetProgram()

ShaderProgram& Castor3D::ComputePipeline::GetProgram ( )
inline
Renvoie
Le programme shader.

Références m_program.

◆ Run()

virtual C3D_API void Castor3D::ComputePipeline::Run ( Castor::Point3ui const &  p_workgroups,
Castor::Point3ui const &  p_workgroupSize,
MemoryBarriers const &  p_barriers 
) const
pure virtual

Lance les calculs.

Paramètres
[in]p_workgroupsLe nombre de groupes de travail.
[in]p_workgroupSizeLa taille d'un groupe de travail.
[in]p_barriersLes barri�res m�moire.

Documentation des données membres

◆ m_program

ShaderProgram& Castor3D::ComputePipeline::m_program
protected

Le programme shader.

Référencé par GetProgram().


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :