Castor3D
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Classe d'animation de squelette. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | SkeletonAnimation (Animable &p_animable, Castor::String const &p_name=Castor::cuEmptyString) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | ~SkeletonAnimation () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | SkeletonAnimation (SkeletonAnimation &&p_rhs)=default |
Constructeur par déplacement. Plus de détails... | |
C3D_API SkeletonAnimation & | operator= (SkeletonAnimation &&p_rhs)=default |
Opérateur d'affectation par déplacement. Plus de détails... | |
C3D_API | SkeletonAnimation (SkeletonAnimation const &p_rhs)=delete |
Constructeur par copie. Plus de détails... | |
C3D_API SkeletonAnimation & | operator= (SkeletonAnimation const &p_rhs)=delete |
Opérateur d'affectation par copie. Plus de détails... | |
C3D_API SkeletonAnimationObjectSPtr | AddObject (Castor::String const &p_name, SkeletonAnimationObjectSPtr p_parent) |
Crée et ajoute un noeud mouvant. Plus de détails... | |
C3D_API SkeletonAnimationObjectSPtr | AddObject (BoneSPtr p_bone, SkeletonAnimationObjectSPtr p_parent) |
Crée et ajoute un os mouvant. Plus de détails... | |
C3D_API SkeletonAnimationObjectSPtr | AddObject (SkeletonAnimationObjectSPtr p_object, SkeletonAnimationObjectSPtr p_parent) |
Ajoute un objet animé. Plus de détails... | |
C3D_API bool | HasObject (SkeletonAnimationObjectType p_type, Castor::String const &p_name) const |
Dit si l'animation a l'objet animé. Plus de détails... | |
C3D_API SkeletonAnimationObjectSPtr | GetObject (Bone const &p_bone) const |
Récupère un os animé. Plus de détails... | |
C3D_API SkeletonAnimationObjectSPtr | GetObject (Castor::String const &p_name) const |
Récupère un objet animé. Plus de détails... | |
C3D_API SkeletonAnimationObjectSPtr | GetObject (SkeletonAnimationObjectType p_type, Castor::String const &p_name) const |
Récupère un objet animé. Plus de détails... | |
SkeletonAnimationObjectPtrStrMap const & | GetObjects () const |
SkeletonAnimationObjectPtrArray const & | GetRootObjects () const |
Récupère le nombre d'objets mouvants. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques hérités de Castor3D::Animation | |
C3D_API | Animation (AnimationType p_type, Animable &p_animable, Castor::String const &p_name=Castor::cuEmptyString) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | ~Animation () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | Animation (Animation &&p_rhs)=default |
Constructeur par déplacement. Plus de détails... | |
C3D_API Animation & | operator= (Animation &&p_rhs)=default |
Opérateur d'affectation par déplacement. Plus de détails... | |
C3D_API | Animation (Animation const &p_rhs)=delete |
Constructeur par copie. Plus de détails... | |
C3D_API Animation & | operator= (Animation const &p_rhs)=delete |
Opérateur d'affectation par copie. Plus de détails... | |
C3D_API void | UpdateLength () |
Initialise la longueur de l'animation. Plus de détails... | |
AnimationType | GetType () const |
std::chrono::milliseconds const & | GetLength () const |
Attributs protégés | |
SkeletonAnimationObjectPtrArray | m_arrayMoving |
SkeletonAnimationObjectPtrStrMap | m_toMove |
Attributs protégés hérités de Castor3D::Animation | |
AnimationType | m_type { AnimationType::eCount } |
std::chrono::milliseconds | m_length { 0 } |
Amis | |
class | BinaryWriter< SkeletonAnimation > |
class | BinaryParser< SkeletonAnimation > |
class | SkeletonAnimationInstance |
Classe d'animation de squelette.
C3D_API Castor3D::SkeletonAnimation::SkeletonAnimation | ( | Animable & | p_animable, |
Castor::String const & | p_name = Castor::cuEmptyString |
||
) |
Constructeur.
[in] | p_animable | L'objet animable parent. |
[in] | p_name | Le nom de l'animation. |
C3D_API Castor3D::SkeletonAnimation::~SkeletonAnimation | ( | ) |
Destructeur.
|
default |
Constructeur par déplacement.
|
delete |
Constructeur par copie.
C3D_API SkeletonAnimationObjectSPtr Castor3D::SkeletonAnimation::AddObject | ( | Castor::String const & | p_name, |
SkeletonAnimationObjectSPtr | p_parent | ||
) |
Crée et ajoute un noeud mouvant.
[in] | p_name | Le nom du noeud. |
[in] | p_parent | Le parent de l'objet déplaçable. |
C3D_API SkeletonAnimationObjectSPtr Castor3D::SkeletonAnimation::AddObject | ( | BoneSPtr | p_bone, |
SkeletonAnimationObjectSPtr | p_parent | ||
) |
Crée et ajoute un os mouvant.
[in] | p_bone | L'os. |
[in] | p_parent | Le parent de l'objet déplaçable. |
C3D_API SkeletonAnimationObjectSPtr Castor3D::SkeletonAnimation::AddObject | ( | SkeletonAnimationObjectSPtr | p_object, |
SkeletonAnimationObjectSPtr | p_parent | ||
) |
Ajoute un objet animé.
[in] | p_object | L'objet animé. |
[in] | p_parent | Le parent de l'objet déplaçable. |
C3D_API SkeletonAnimationObjectSPtr Castor3D::SkeletonAnimation::GetObject | ( | Bone const & | p_bone | ) | const |
Récupère un os animé.
[in] | p_bone | L'os. |
C3D_API SkeletonAnimationObjectSPtr Castor3D::SkeletonAnimation::GetObject | ( | Castor::String const & | p_name | ) | const |
Récupère un objet animé.
[in] | p_name | Le nom de l'objet. |
C3D_API SkeletonAnimationObjectSPtr Castor3D::SkeletonAnimation::GetObject | ( | SkeletonAnimationObjectType | p_type, |
Castor::String const & | p_name | ||
) | const |
Récupère un objet animé.
[in] | p_type | Le type d'objet. |
[in] | p_name | Le nom de l'objet. |
|
inline |
Références m_toMove.
|
inline |
Récupère le nombre d'objets mouvants.
Références C3D_API, et m_arrayMoving.
C3D_API bool Castor3D::SkeletonAnimation::HasObject | ( | SkeletonAnimationObjectType | p_type, |
Castor::String const & | p_name | ||
) | const |
Dit si l'animation a l'objet animé.
[in] | p_type | Le type de l'objet. |
[in] | p_name | Le nom de l'objet. |
|
default |
Opérateur d'affectation par déplacement.
|
delete |
Opérateur d'affectation par copie.
|
friend |
|
friend |
|
friend |
|
protected |
Les objets mouvants racine.
Référencé par GetRootObjects().
|
protected |
Les objets mouvants.
Référencé par GetObjects().