Castor3D  ..
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Référence de la classe Castor3D::SkeletonAnimationInstanceObjectabstract

Classe de représentation de choses mouvantes. Plus de détails...

+ Graphe d'héritage de Castor3D::SkeletonAnimationInstanceObject:
+ Graphe de collaboration de Castor3D::SkeletonAnimationInstanceObject:

Fonctions membres publiques

virtual C3D_API ~SkeletonAnimationInstanceObject ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API void AddChild (SkeletonAnimationInstanceObjectSPtr p_object)
 Ajoute un objet enfant à celui-ci. Plus de détails...
 
C3D_API void Update (std::chrono::milliseconds const &p_time, Castor::Matrix4x4r const &p_transformations)
 Met à jour les transformations appliquées à l'objet, l'index de temps donné. Plus de détails...
 
Castor::Matrix4x4r const & GetFinalTransform () const
 La transfomation finale des animations du de cet objet. Plus de détails...
 
SkeletonAnimationInstanceObjectPtrArray const & GetChildren () const
 

Fonctions membres protégées

C3D_API SkeletonAnimationInstanceObject (SkeletonAnimationInstance &p_animationInstance, SkeletonAnimationObject &p_animationObject, SkeletonAnimationInstanceObjectPtrStrMap &p_allObjects)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API SkeletonAnimationInstanceObject (SkeletonAnimationInstanceObject const &p_rhs)=delete
 Constructeur par copie. Plus de détails...
 
virtual C3D_API void DoApply ()=0
 Met à jour les transformations appliquées à l'objet. Plus de détails...
 

Attributs protégés

SkeletonAnimationObjectm_animationObject
 
KeyFrameArray::const_iterator m_prev
 
KeyFrameArray::const_iterator m_curr
 
SkeletonAnimationInstanceObjectPtrArray m_children
 
Castor::Matrix4x4r m_cumulativeTransform
 
Castor::Matrix4x4r m_finalTransform
 

Description détaillée

Classe de représentation de choses mouvantes.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Version
0.1
Date
09/02/2010
Remarques
Gère les translations, mises à l'échelle, rotations de la chose.

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ SkeletonAnimationInstanceObject() [1/2]

C3D_API Castor3D::SkeletonAnimationInstanceObject::SkeletonAnimationInstanceObject ( SkeletonAnimationInstance p_animationInstance,
SkeletonAnimationObject p_animationObject,
SkeletonAnimationInstanceObjectPtrStrMap &  p_allObjects 
)
protected

Constructeur.

Paramètres
[in]p_animationInstanceL'instance d'animation de squelette parent.
[in]p_animationObjectL'animation d'objet.
[out]p_allObjectsReçoit les enfants de cet objet.

◆ SkeletonAnimationInstanceObject() [2/2]

C3D_API Castor3D::SkeletonAnimationInstanceObject::SkeletonAnimationInstanceObject ( SkeletonAnimationInstanceObject const &  p_rhs)
protecteddelete

Constructeur par copie.

◆ ~SkeletonAnimationInstanceObject()

virtual C3D_API Castor3D::SkeletonAnimationInstanceObject::~SkeletonAnimationInstanceObject ( )
virtual

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ AddChild()

C3D_API void Castor3D::SkeletonAnimationInstanceObject::AddChild ( SkeletonAnimationInstanceObjectSPtr  p_object)

Ajoute un objet enfant à celui-ci.

Remarques
Les transformations de l'enfant sont affectées par celles de cet objet.
Paramètres
[in]p_objectL'enfant.

◆ DoApply()

virtual C3D_API void Castor3D::SkeletonAnimationInstanceObject::DoApply ( )
protectedpure virtual

Met à jour les transformations appliquées à l'objet.

Référencé par GetChildren().

+ Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ GetChildren()

SkeletonAnimationInstanceObjectPtrArray const& Castor3D::SkeletonAnimationInstanceObject::GetChildren ( ) const
inline
Renvoie
Le tableau d'enfants.

Références C3D_API, DoApply(), et m_children.

+ Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ GetFinalTransform()

Castor::Matrix4x4r const& Castor3D::SkeletonAnimationInstanceObject::GetFinalTransform ( ) const
inline

La transfomation finale des animations du de cet objet.

Références m_finalTransform.

◆ Update()

C3D_API void Castor3D::SkeletonAnimationInstanceObject::Update ( std::chrono::milliseconds const &  p_time,
Castor::Matrix4x4r const &  p_transformations 
)

Met à jour les transformations appliquées à l'objet, l'index de temps donné.

Paramètres
[in]p_timeIndex de temps courant.
[in]p_transformationsLa matrice de transformation courante.

Documentation des données membres

◆ m_animationObject

SkeletonAnimationObject& Castor3D::SkeletonAnimationInstanceObject::m_animationObject
protected

L'animation d'objet.

◆ m_children

SkeletonAnimationInstanceObjectPtrArray Castor3D::SkeletonAnimationInstanceObject::m_children
protected

Les objets dépendant de celui-ci.

Référencé par GetChildren().

◆ m_cumulativeTransform

Castor::Matrix4x4r Castor3D::SkeletonAnimationInstanceObject::m_cumulativeTransform
protected

Les transformations cumulées de l'animation.

◆ m_curr

KeyFrameArray::const_iterator Castor3D::SkeletonAnimationInstanceObject::m_curr
protected

Itérateur sur la key frame courante (quand l'animation est jouée).

◆ m_finalTransform

Castor::Matrix4x4r Castor3D::SkeletonAnimationInstanceObject::m_finalTransform
protected

La matrice de transformation complète au temps courant de l'animation.

Référencé par GetFinalTransform().

◆ m_prev

KeyFrameArray::const_iterator Castor3D::SkeletonAnimationInstanceObject::m_prev
protected

Itérateur sur la key frame précédente (quand l'animation est jouée).


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :