- Auteur
- Sylvain DOREMUS
- Version
- 0.1
- Date
- 09/01/2012
◆ WindowHandle() [1/4]
C3D_API Castor3D::WindowHandle::WindowHandle |
( |
| ) |
|
◆ WindowHandle() [2/4]
C3D_API Castor3D::WindowHandle::WindowHandle |
( |
IWindowHandleSPtr |
p_pHandle | ) |
|
|
explicit |
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | p_pHandle | Le handle alloué |
◆ WindowHandle() [3/4]
Constructeur par copie.
- Paramètres
-
[in] | p_copy | L'objet à copier |
◆ WindowHandle() [4/4]
Constructeur par déplacement.
- Paramètres
-
[in] | p_copy | L'objet à déplacer |
◆ ~WindowHandle()
virtual C3D_API Castor3D::WindowHandle::~WindowHandle |
( |
| ) |
|
|
virtual |
◆ GetInternal()
template<class T >
std::shared_ptr< T > Castor3D::WindowHandle::GetInternal |
( |
| ) |
const |
|
inline |
Récupère le handle de la fenêtre, casté dans le format voulu (HWND, GLXDrawable, ...)
- Renvoie
- Le handle de la fenêtre
◆ operator bool()
C3D_API Castor3D::WindowHandle::operator bool |
( |
| ) |
|
opérateur de conversion en bool
◆ operator=() [1/2]
Opérateur d'affectation par copie.
- Paramètres
-
[in] | p_copy | L'objet à copier |
- Renvoie
- Une référence sur cet objet
◆ operator=() [2/2]
Opérateur d'affectation par déplacement.
- Paramètres
-
[in] | p_copy | L'objet à déplacer |
- Renvoie
- Une référence sur cet objet
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :
- Y:/software/perso/Castor3D/source/Core/Castor3D/Src/Miscellaneous/WindowHandle.hpp