Castor3D  ..
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe Castor3D::RenderColourToCube

Classe utilisée pour rendre les textures couleur équirectangulaires dans des cube maps. Plus de détails...

+ Graphe d'héritage de Castor3D::RenderColourToCube:
+ Graphe de collaboration de Castor3D::RenderColourToCube:

Fonctions membres publiques

C3D_API RenderColourToCube (Context &p_context, UniformBuffer &p_matrixUbo)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API ~RenderColourToCube ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API void Initialise ()
 Initialise le rendu en texture. Plus de détails...
 
C3D_API void Cleanup ()
 Nettoie le rendu en texture. Plus de détails...
 
C3D_API void Render (Castor::Size const &p_size, TextureLayout const &p_2dTexture, TextureLayoutSPtr p_cubeTexture, FrameBufferSPtr p_fbo, std::array< FrameBufferAttachmentSPtr, 6 > const &p_attachs)
 Dessine a texture equirectangulaire 2D donnée dans la texture cube donnée. Plus de détails...
 

Description détaillée

Classe utilisée pour rendre les textures couleur équirectangulaires dans des cube maps.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Date
02/03/2017
Version
0.9.0

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ RenderColourToCube()

C3D_API Castor3D::RenderColourToCube::RenderColourToCube ( Context p_context,
UniformBuffer p_matrixUbo 
)
explicit

Constructeur.

Paramètres
[in]p_contextLe Context.
[in]p_matrixUboL'UBO contenant les données de matrices.

◆ ~RenderColourToCube()

C3D_API Castor3D::RenderColourToCube::~RenderColourToCube ( )

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ Cleanup()

C3D_API void Castor3D::RenderColourToCube::Cleanup ( )

Nettoie le rendu en texture.

◆ Initialise()

C3D_API void Castor3D::RenderColourToCube::Initialise ( )

Initialise le rendu en texture.

◆ Render()

C3D_API void Castor3D::RenderColourToCube::Render ( Castor::Size const &  p_size,
TextureLayout const &  p_2dTexture,
TextureLayoutSPtr  p_cubeTexture,
FrameBufferSPtr  p_fbo,
std::array< FrameBufferAttachmentSPtr, 6 > const &  p_attachs 
)

Dessine a texture equirectangulaire 2D donnée dans la texture cube donnée.

Paramètres
[in]p_sizeLa taille du viewport de rendu.
[in]p_2dTextureLa texture 2D.
[in]p_cubeTextureLa texture cube.
[in]p_fboLe FBO actif.
[in]p_attachsLes attaches de la texture cube au FBO actif.

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :