Castor3D  ..
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe Castor3D::TextureProjection

Classe utilisée pour rendre les textures couleur équirectangulaires dans des cube maps. Plus de détails...

+ Graphe d'héritage de Castor3D::TextureProjection:
+ Graphe de collaboration de Castor3D::TextureProjection:

Fonctions membres publiques

C3D_API TextureProjection (Context &p_context)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API ~TextureProjection ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API void Initialise ()
 Initialise le rendu en texture. Plus de détails...
 
C3D_API void Cleanup ()
 Nettoie le rendu en texture. Plus de détails...
 
C3D_API void Render (TextureLayout const &p_texture, Camera const &p_camera)
 Projette la texture 2D donnée sur le framebuffer courant. Plus de détails...
 

Description détaillée

Classe utilisée pour rendre les textures couleur équirectangulaires dans des cube maps.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Date
02/03/2017
Version
0.9.0

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ TextureProjection()

C3D_API Castor3D::TextureProjection::TextureProjection ( Context p_context)
explicit

Constructeur.

Paramètres
[in]p_contextLe Context.

◆ ~TextureProjection()

C3D_API Castor3D::TextureProjection::~TextureProjection ( )

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ Cleanup()

C3D_API void Castor3D::TextureProjection::Cleanup ( )

Nettoie le rendu en texture.

◆ Initialise()

C3D_API void Castor3D::TextureProjection::Initialise ( )

Initialise le rendu en texture.

◆ Render()

C3D_API void Castor3D::TextureProjection::Render ( TextureLayout const &  p_texture,
Camera const &  p_camera 
)

Projette la texture 2D donnée sur le framebuffer courant.

Paramètres
[in]p_textureLa texture 2D.
[in]p_cameraLa caméra.

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :