►NCastor3D | |
CAnimable | Interface publique d'animable |
CAnimatedObject | Représente les objets animés |
►CAnimatedObjectGroup | Représente un groupe d'objets animés |
CBinaryLoader | Loader d'AnimatedObjectGroup |
CTextLoader | Loader d'AnimatedObjectGroup |
CAnimation | Classe d'animation |
►CBillboardList | Liste de billboards |
CBinaryParser | |
CTextLoader | Loader de Camera |
CBinaryChunk | Classe de base d'un chunk de données binaires |
CBinaryParser | Classe de base de lecture/écriture d'un chunk de données binaires |
►CBlendState | Classe regroupant les configurations de blend |
CstRT_BLEND_STATE | |
CBone | Classe contenant les données d'un bone |
CBonedVertex | |
►CBorderPanelOverlay | Une incrustation rectangulaire avec un bord |
CBinaryParser | |
CTextLoader | BorderPanelOverlay loader |
CBufferDeclaration | Description de tous les éléments dans un tampon de sommets |
CBufferElementDeclaration | Description d'un élément de tampon |
CBufferElementGroup | Contient les données d'un groupe d'éléments de tampon de sommets |
►CCamera | Classe de représentation de Camera |
CBinaryParser | |
CTextLoader | Loader de Camera |
CCameraRenderer | Renderer de camera |
CChunkFiller | Remplisseur de chunk |
CChunkFiller< Castor::Colour > | Remplisseur de chunk. |
CChunkFiller< Castor::Coords2d > | Remplisseur de chunk. |
CChunkFiller< Castor::Coords2f > | Remplisseur de chunk. |
CChunkFiller< Castor::Coords2i > | Remplisseur de chunk. |
CChunkFiller< Castor::Coords2ui > | Remplisseur de chunk. |
CChunkFiller< Castor::Coords3d > | Remplisseur de chunk. |
CChunkFiller< Castor::Coords3f > | Remplisseur de chunk. |
CChunkFiller< Castor::Coords3i > | Remplisseur de chunk. |
CChunkFiller< Castor::Coords3ui > | Remplisseur de chunk. |
CChunkFiller< Castor::Coords4d > | Remplisseur de chunk. |
CChunkFiller< Castor::Coords4f > | Remplisseur de chunk. |
CChunkFiller< Castor::Coords4i > | Remplisseur de chunk. |
CChunkFiller< Castor::Coords4ui > | Remplisseur de chunk. |
CChunkFiller< Castor::Matrix2x2d > | Remplisseur de chunk. |
CChunkFiller< Castor::Matrix2x2f > | Remplisseur de chunk. |
CChunkFiller< Castor::Matrix3x3d > | Remplisseur de chunk. |
CChunkFiller< Castor::Matrix3x3f > | Remplisseur de chunk. |
CChunkFiller< Castor::Matrix4x4d > | Remplisseur de chunk. |
CChunkFiller< Castor::Matrix4x4f > | Remplisseur de chunk. |
CChunkFiller< Castor::Path > | Remplisseur de chunk. |
CChunkFiller< Castor::Point2d > | Remplisseur de chunk. |
CChunkFiller< Castor::Point2f > | Remplisseur de chunk. |
CChunkFiller< Castor::Point2i > | Remplisseur de chunk. |
CChunkFiller< Castor::Point2ui > | Remplisseur de chunk. |
CChunkFiller< Castor::Point3d > | Remplisseur de chunk. |
CChunkFiller< Castor::Point3f > | Remplisseur de chunk. |
CChunkFiller< Castor::Point3i > | Remplisseur de chunk. |
CChunkFiller< Castor::Point3ui > | Remplisseur de chunk. |
CChunkFiller< Castor::Point4d > | Remplisseur de chunk. |
CChunkFiller< Castor::Point4f > | Remplisseur de chunk. |
CChunkFiller< Castor::Point4i > | Remplisseur de chunk. |
CChunkFiller< Castor::Point4ui > | Remplisseur de chunk. |
CChunkFiller< Castor::Position > | Remplisseur de chunk. |
CChunkFiller< Castor::Quaternion > | Remplisseur de chunk. |
CChunkFiller< Castor::Size > | Remplisseur de chunk. |
CChunkFiller< Castor::String > | Remplisseur de chunk. |
CChunkFillerBase | Remplisseur de chunk |
CChunkParser | Videur de chunk |
CChunkParser< Castor::Colour > | Videur de chunk. |
CChunkParser< Castor::Coords2d > | Videur de chunk. |
CChunkParser< Castor::Coords2f > | Videur de chunk. |
CChunkParser< Castor::Coords2i > | Videur de chunk. |
CChunkParser< Castor::Coords2ui > | Videur de chunk. |
CChunkParser< Castor::Coords3d > | Videur de chunk. |
CChunkParser< Castor::Coords3f > | Videur de chunk. |
CChunkParser< Castor::Coords3i > | Videur de chunk. |
CChunkParser< Castor::Coords3ui > | Videur de chunk. |
CChunkParser< Castor::Coords4d > | Videur de chunk. |
CChunkParser< Castor::Coords4f > | Videur de chunk. |
CChunkParser< Castor::Coords4i > | Videur de chunk. |
CChunkParser< Castor::Coords4ui > | Videur de chunk. |
CChunkParser< Castor::Matrix2x2d > | Videur de chunk. |
CChunkParser< Castor::Matrix2x2f > | Videur de chunk. |
CChunkParser< Castor::Matrix3x3d > | Videur de chunk. |
CChunkParser< Castor::Matrix3x3f > | Videur de chunk. |
CChunkParser< Castor::Matrix4x4d > | Videur de chunk. |
CChunkParser< Castor::Matrix4x4f > | Videur de chunk. |
CChunkParser< Castor::Path > | Videur de chunk. |
CChunkParser< Castor::Point2d > | Videur de chunk. |
CChunkParser< Castor::Point2f > | Videur de chunk. |
CChunkParser< Castor::Point2i > | Videur de chunk. |
CChunkParser< Castor::Point2ui > | Videur de chunk. |
CChunkParser< Castor::Point3d > | Videur de chunk. |
CChunkParser< Castor::Point3f > | Videur de chunk. |
CChunkParser< Castor::Point3i > | Videur de chunk. |
CChunkParser< Castor::Point3ui > | Videur de chunk. |
CChunkParser< Castor::Point4d > | Videur de chunk. |
CChunkParser< Castor::Point4f > | Videur de chunk. |
CChunkParser< Castor::Point4i > | Videur de chunk. |
CChunkParser< Castor::Point4ui > | Videur de chunk. |
CChunkParser< Castor::Position > | Videur de chunk. |
CChunkParser< Castor::Quaternion > | Remplisseur de chunk. |
CChunkParser< Castor::Size > | Videur de chunk. |
CChunkParser< Castor::String > | Videur de chunk. |
CChunkParserBase | Videur de chunk |
CCleanupEvent | Evènement de nettoyage |
CColourRenderBuffer | Tampon de rendu recevant une composante de couleur |
CCone | Le cône est une primitive basique, avec un nombre paramétrable de faces |
CContext | Classe contenant le contexte de rendu |
CCpuBuffer | Classe de gestion de tampon 3D |
CCube | Représentation d'un cube |
CCylinder | Représentation d'un cylindre |
CDeferredShadingRenderTechnique | Classe de technique de rendu implémentant le Deferred lighting |
CDepthStencilRenderBuffer | Render tampon recevant une composante de profondeur et/ou de stencil |
►CDepthStencilState | Classe de configuration des buffers de profondeur et stencil |
CstSTENCIL | Fonction et opérations de stencil |
►CDirectionalLight | Classe representant une lumière directionnelle |
CBinaryParser | |
CTextLoader | Loader de DirectionalLight |
CDirectRenderTechnique | Classe de technique de rendu basique |
CDividerPlugin | Classe de plugin de subdivision |
CDynamicTexture | Class de texture dynamique |
CEngine | Moteur principal |
►CFace | Implémentation d'un face |
CBinaryParser | |
CTextLoader | Loader de Face |
CFrameBuffer | Classe de tampon d'image |
CFrameBufferAttachment | Description d'une liaison entre un tampon d'image et un tamon de rendu |
CFrameEvent | Interface représentant un évènement de frame |
CFrameListener | Classe de synchronisation des évènements |
►CFrameVariable | Représentation d'une variable de shader |
CTextLoader | Loader de FrameVariable |
CFrameVariableBuffer | Buffer de variables de shader |
CFrameVariableCreator | |
►CGenerator | |
CThread | |
CGeneratorPlugin | Classe de plugin de générateur procédural |
►CGeometry | Classe de gestion d'une géométrie affichable |
CBinaryParser | |
CTextLoader | Loader de Geometry |
CGeometryBuffers | Conteneur de buffers de géométries |
CGpuBuffer | Classe de base pour les tampons dépendants du renderer |
CIcosahedron | Représentation d'un icosaèdre |
CImporter | Classe de base pour l'import de fichiers externes |
CImporterPlugin | Classe de plugin d'import |
CIndexBuffer | Représentation d'un tampon d'indices |
CInitialiseEvent | Evènement d'initialisation |
CInterpolator | Classe modèle pour gérer les interpolations (de point, quaternion, real, ...) |
CInterpolator< Castor::Quaternion, eINTERPOLATOR_MODE_LINEAR > | Classe pour gérer les interpolations linéaires de Quaternion |
CIPipelineImpl | |
CIWindowHandle | |
CKeyFrame | Classe qui gère une key frame |
CLight | Implémentation d'une source lumineuse |
►CLightCategory | Contient les composantes d'une lumière |
CBinaryParser | |
CTextLoader | Loader de LightCategory |
CLightFactory | La fabrique de sources lumineuse |
CLightRenderer | Rend une lumière, ses couleurs, positions, .. |
►CMaterial | Définition d'un matériau |
CBinaryParser | Loader de Viewport |
CTextLoader | Loader de Material |
CMaterialManager | Collection de matériaux, avec des fonctions additionnelles |
CMatrixBuffer | Représentation d'un tampon de matrices |
CMatrixFrameVariable | Variable matrice à type et dimensions variables |
►CMesh | Représentation d'un maillage |
CBinaryParser | |
CTextLoader | Loader de Mesh |
CMeshCategory | La catégorie de maillage est utilisée afin de créer les sommets du maillage, c'est créé via la MeshFactory |
CMeshFactory | La fabrique de maillages |
►CMovableObject | Classe d'objet déplaçable |
CBinaryParser | |
CTextLoader | |
CMovingBone | Implémentation de MovingObjectBase pour les Bones |
CMovingNode | Implémentation de MovingObjectBase pour des noeuds abstraits |
CMovingObject | Implémentation de MovingObjectBase pour les MovableObject |
CMovingObjectBase | Classe de représentation de choses mouvantes |
CMsaaRenderTechnique | Classe de technique de rendu implémentant le MSAA |
COneFrameVariable | Variable simple à type variable |
►COverlay | La classe d'incrustation |
CBinaryParser | |
CTextLoader | Overlay loader |
►COverlayCategory | Contient les membres spécifiques à une catégorie d'incrustation |
CBinaryParser | |
CTextLoader | OverlayCategory loader |
CVertex | Contient les données spécifiques de sommet pour un Overlay |
COverlayFactory | La fabrique de maillages |
COverlayManager | Collection d'incrustations, avec des fonctions additionnelles d'ajout et de suppression pour gérer les Z-Index |
COverlayRenderer | Le renderer d'incrustation |
►CPanelOverlay | Une simple incrustation rectangulaire |
CBinaryParser | |
CTextLoader | PanelOverlay loader |
CParameters | Paramètres de configuration |
►CPass | Définition d'une passe d'un matériau |
CBinaryParser | Loader de Pass |
CTextLoader | Loader de Pass |
CPassRenderer | The Pass renderer |
CPattern | Classe de gestion de chemin |
CPipeline | Implementation of the rendering pipeline |
CPlane | Représentation d'un plan |
CPluginBase | Classe de base des plugins |
CPluginException | Exception de chargement de plugin |
CPointFrameVariable | Variable point à type et dimensions variables |
►CPointLight | Classe de représentation d'une PointLight |
CBinaryParser | |
CTextLoader | Loader de PointLight |
CPostEffect | Classe de base d'effet post rendu |
CPostFxPlugin | Classe de plugin d'effets post rendu |
CProjection | Représentation d'une projection |
CRasteriserState | Classe de configuration du rasteriser |
CRay | Ray representation |
CRenderable | La classe de base des objets "rendables" |
CRenderBuffer | Classe de base d'un tampon de rendu |
CRenderBufferAttachment | Description d'une liaison entre un tampon d'image et un tampon de rendu |
CRenderer | Classe de modèle pour les renderers, contient le renderable |
CRendererAdder | Classe template utilisée pour ajouter un renderer à la liste |
CRendererAdder< CameraRenderer > | |
CRendererAdder< LightRenderer > | |
CRendererAdder< PassRenderer > | |
CRendererAdder< SamplerRenderer > | |
CRendererAdder< SubmeshRenderer > | |
CRendererAdder< TargetRenderer > | |
CRendererAdder< TextureRenderer > | |
CRendererAdder< WindowRenderer > | |
CRendererCreator | Classe template utilisée pour créer un renderer |
CRendererCreator< CameraRenderer > | |
CRendererCreator< LightRenderer > | |
CRendererCreator< PassRenderer > | |
CRendererCreator< SamplerRenderer > | |
CRendererCreator< SubmeshRenderer > | |
CRendererCreator< TargetRenderer > | |
CRendererCreator< TextureRenderer > | |
CRendererCreator< WindowRenderer > | |
CRendererPlugin | Classe de plugin de rendu |
CRenderSystem | Représentation du système de rendu |
►CRenderTarget | Classe de cible de rendu (render target) |
CBinaryParser | |
CTextLoader | |
CRenderTechniqueBase | Classe de base d'une technique de rendu |
►CRenderWindow | Implémentation d'une fenêtre de rendu |
CBinaryParser | |
CTextLoader | |
CResizeWindowEvent | Evènement utilisé pour redimensionner une RenderWindow avant son rendu |
►CSampler | Définit un sampler pour une texture |
CBinaryParser | |
CTextLoader | Loader de Sampler |
CSamplerRenderer | Rendereur de sampler |
►CScene | Classe de gestion d'un scène |
CBinaryParser | |
CTextLoader | |
CSceneFileContext | The context used into parsing functions |
CSceneFileParser | ESCN file parser |
►CSceneNode | La classe de gestion de noeud de scène |
CBinaryParser | |
CTextLoader | SceneNode loader |
CShaderManager | Manager utilisé pour garder les programmes de shaders. Il les garde et permet leur destruction au cours d'une boucle de rendu |
►CShaderObjectBase | Classe de base pour les shaders |
CBinaryParser | Loader de ShaderObjectBase |
CTextLoader | Loader de ShaderObjectBase |
CShaderObjectCreator | |
CShaderPlugin | Classe de plugin de programmes shader |
►CShaderProgramBase | Implémentation de base d'un programme de shader, utilisé afin d'exposer les fonctions communes aux langages de shader |
CBinaryParser | Loader de ShaderProgramBase |
CTextLoader | Loader de ShaderProgramBase |
CSkeleton | Le squelette, contient chaque bone |
CSphere | La primitive de sphère |
►CSpotLight | Classe de représentation d'une PointLight |
CBinaryParser | |
CTextLoader | Loader de SpotLight |
CSsaaRenderTechnique | Classe de technique de rendu implémentant le SSAA |
CStaticTexture | Class de texture statique |
CstFACE_INDICES | Contient simplement les index des 3 vertex d'une face |
►CstFACE_INFOS | Contient des informations sur une face |
CstVERTEX | Contient les informations d'un vertex |
CstSELECT_RESULT | Structure contenant le résultat d'une sélection |
CstVERTEX_BONE_DATA | Contient les données de bones pour un vertice |
CstVERTEX_GROUP | Contient toutes les composantes d'un tableau de vertex |
CSubdivider | Classe de base (abstraite) pour les subdiviseurs |
CSubdivisionFrameEvent | Threaded Subdivision Frame event |
►CSubmesh | Representation d'un submesh |
CBinaryParser | |
CTextLoader | Loader texte de Submesh |
CSubmeshRenderer | Le renderer de submesh |
CTargetRenderer | Le renderer pour une RenderTarget |
CTechniqueFactory | La fabrique de techniques de rendu |
CTechniquePlugin | Classe de plugin de techniques de rendu |
►CTextOverlay | Une incrustation avec du texte |
CBinaryParser | |
CTextLoader | TextOverlay loader |
CTextureAttachment | Description d'une liaison entre un tampon d'image et une texture |
CTextureBase | Class de base d'une texture |
CTextureBuffer | Représentation d'un tampon de texture |
CTextureRenderer | Renderer d'unité de texture |
►CTextureUnit | Représentation d'une unité de texture |
CBinaryParser | Loader de TextureUnit |
CTextLoader | Loader de TextureUnit |
CTFrameVariable | Représentation d'une variable de shader à type variable |
CTorus | Représentation d'un torre |
CVersion | Classe de gestion de version |
CVersionException | Exception de comparaison de versions |
►CVertex | |
CTextLoader | Loader de Vertex |
CVertexBuffer | Représentation d'un tampon de sommets |
►CViewport | Classe de représentation de viewport |
CBinaryParser | Loader de Viewport |
CTextLoader | Loader de Viewport |
CWindowHandle | |
CWindowRenderer | Un renderer de fenêtre |