Castor3D
..
|
The Pass renderer. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
virtual | ~PassRenderer () |
virtual void | Cleanup () |
virtual void | Initialise ()=0 |
virtual void | Render () |
virtual void | Render2D () |
virtual void | EndRender ()=0 |
Fonctions membres publiques hérités de Castor3D::Renderer< Pass, PassRenderer > | |
virtual | ~Renderer () |
Destructeur. Plus de détails... | |
virtual RenderSystem * | GetRenderSystem () const |
Récupère le RenderSystem. Plus de détails... | |
virtual target_ptr | GetTarget () const |
Récupère le Renderable. Plus de détails... | |
virtual void | SetTarget (target_ptr p_target) |
Définit le Renderable. Plus de détails... | |
Fonctions membres protégées | |
PassRenderer (RenderSystem *p_pRenderSystem) | |
void | DoFillShader () |
Remplit les variables de shader avec les valeurs de la passe. Plus de détails... | |
Fonctions membres protégées hérités de Castor3D::Renderer< Pass, PassRenderer > | |
Renderer (RenderSystem *p_pRenderSystem) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
Attributs protégés | |
ShaderProgramBaseWPtr | m_pProgram |
The shader program. Plus de détails... | |
Point4fFrameVariableWPtr | m_pAmbient |
The ambient colour frame variable. Plus de détails... | |
Point4fFrameVariableWPtr | m_pDiffuse |
The diffuser colour frame variable. Plus de détails... | |
Point4fFrameVariableWPtr | m_pSpecular |
The specular colour frame variable. Plus de détails... | |
Point4fFrameVariableWPtr | m_pEmissive |
The emissive colour frame variable. Plus de détails... | |
OneFloatFrameVariableWPtr | m_pShininess |
The shininess value frame variable. Plus de détails... | |
OneFloatFrameVariableWPtr | m_pOpacity |
The opacity value frame variable. Plus de détails... | |
Point3rFrameVariableWPtr | m_pCameraPos |
The camera position frame variable. Plus de détails... | |
Castor::Point4f | m_ptAmbient |
The ambient colour value. Plus de détails... | |
Castor::Point4f | m_ptDiffuse |
The diffuse colour value. Plus de détails... | |
Castor::Point4f | m_ptSpecular |
The specular colour value. Plus de détails... | |
Castor::Point4f | m_ptEmissive |
The emissive colour value. Plus de détails... | |
Castor::Point3r | m_ptCameraPos |
The camera position value. Plus de détails... | |
Attributs protégés hérités de Castor3D::Renderer< Pass, PassRenderer > | |
target_ptr | m_target |
RenderSystem * | m_pRenderSystem |
Membres hérités additionnels | |
Types protégés hérités de Castor3D::Renderer< Pass, PassRenderer > | |
typedef Pass * | target_ptr |
|
virtual |
Destructor
|
protected |
Constructor, only RenderSystem can use it
|
virtual |
Cleans up the renderer
|
protected |
Remplit les variables de shader avec les valeurs de la passe.
|
pure virtual |
Removes the material
|
pure virtual |
Initialises the material
|
virtual |
Applies the material
|
virtual |
Applies the material
|
protected |
The ambient colour frame variable.
|
protected |
The camera position frame variable.
|
protected |
The diffuser colour frame variable.
|
protected |
The emissive colour frame variable.
|
protected |
The opacity value frame variable.
|
protected |
The shader program.
|
protected |
The shininess value frame variable.
|
protected |
The specular colour frame variable.
|
protected |
The ambient colour value.
|
protected |
The camera position value.
|
protected |
The diffuse colour value.
|
protected |
The emissive colour value.
|
protected |
The specular colour value.