Castor3D
..
|
Implémentation d'un face. Plus de détails...
Classes | |
class | BinaryParser |
class | TextLoader |
Loader de Face. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques | |
Face (uint32_t a, uint32_t b, uint32_t c) | |
Constructeur spécifié Plus de détails... | |
Face (Face const &p_object) | |
Constructeur par copie. Plus de détails... | |
Face (Face &&p_object) | |
Constructeur par déplacement. Plus de détails... | |
Face & | operator= (Face const &p_object) |
Opérateur d'affectation par copie. Plus de détails... | |
Face & | operator= (Face &&p_object) |
Opérateur d'affectation par déplacement. Plus de détails... | |
~Face () | |
Destructeur. Plus de détails... | |
uint32_t | GetVertexIndex (uint32_t p_uiIndex) const |
Récupère l'indice du vertex voulu. Plus de détails... | |
Implémentation d'un face.
Castor3D::Face::Face | ( | uint32_t | a, |
uint32_t | b, | ||
uint32_t | c | ||
) |
Constructeur spécifié
[in] | a,b,c | Les indices des 3 vertices |
Castor3D::Face::Face | ( | Face const & | p_object | ) |
Constructeur par copie.
[in] | p_object | L'objet à copier |
Castor3D::Face::Face | ( | Face && | p_object | ) |
Constructeur par déplacement.
[in] | p_object | L'objet à déplacer |
Castor3D::Face::~Face | ( | ) |
Destructeur.
|
inline |
Récupère l'indice du vertex voulu.
[in] | p_uiIndex | L'index du vertex concerné |
Opérateur d'affectation par copie.
[in] | p_object | L'objet à copier |
Opérateur d'affectation par déplacement.
[in] | p_object | L'objet à déplacer |