Castor3D  ..
Fonctions membres publiques | Fonctions membres publiques statiques | Amis | Liste de tous les membres
Référence de la classe Castor3D::Sphere

La primitive de sphère. Plus de détails...

+ Graphe d'héritage de Castor3D::Sphere:
+ Graphe de collaboration de Castor3D::Sphere:

Fonctions membres publiques

 Sphere ()
 Constructeur. Plus de détails...
 
 ~Sphere ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
virtual void Generate ()
 Génère les points et faces du mesh. Plus de détails...
 
virtual void Initialise (UIntArray const &p_arrayFaces, RealArray const &p_arrayDimensions)
 Modifie les caractéristiques du mesh et le reconstruit. Plus de détails...
 
uint32_t GetFaceCount () const
 Récupère le nombre de faces. Plus de détails...
 
real GetRadius () const
 Récupère le rayon de la sphère. Plus de détails...
 
- Fonctions membres publiques hérités de Castor3D::MeshCategory
 MeshCategory (eMESH_TYPE p_eMeshType=eMESH_TYPE_CUSTOM)
 Constructeur. Plus de détails...
 
virtual ~MeshCategory ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
virtual void ComputeNormals (bool p_bReverted=false)
 Génère les normales et les tangentes. Plus de détails...
 
eMESH_TYPE GetMeshType () const
 Récupère le type de maillage. Plus de détails...
 
MeshGetMesh () const
 Récupère le maillage. Plus de détails...
 
void SetMesh (Mesh *val)
 Définit le maillage. Plus de détails...
 

Fonctions membres publiques statiques

static MeshCategorySPtr Create ()
 Fonction de création utilisée par Factory. Plus de détails...
 
- Fonctions membres publiques statiques hérités de Castor3D::MeshCategory
static MeshCategorySPtr Create ()
 Fonction de création, utilisée par la Factory. Plus de détails...
 

Amis

std::ostream & operator<< (std::ostream &o, Sphere const &c)
 Operateur de flux. Plus de détails...
 

Description détaillée

La primitive de sphère.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Date
14/02/2010
Remarques
Cette sphère a des faces rectangulaires. Elle est construite à partir d'un rayon et d'un nombre de subdivisions

Documentation des constructeurs et destructeur

Castor3D::Sphere::Sphere ( )

Constructeur.

Castor3D::Sphere::~Sphere ( )

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

static MeshCategorySPtr Castor3D::Sphere::Create ( )
static

Fonction de création utilisée par Factory.

Renvoie
Une sphère
virtual void Castor3D::Sphere::Generate ( )
virtual

Génère les points et faces du mesh.

Réimplémentée à partir de Castor3D::MeshCategory.

uint32_t Castor3D::Sphere::GetFaceCount ( ) const
inline

Récupère le nombre de faces.

real Castor3D::Sphere::GetRadius ( ) const
inline

Récupère le rayon de la sphère.

virtual void Castor3D::Sphere::Initialise ( UIntArray const &  p_arrayFaces,
RealArray const &  p_arrayDimensions 
)
virtual

Modifie les caractéristiques du mesh et le reconstruit.

Paramètres
[in]p_arrayFacesTableau contenant les nombres de faces
[in]p_arrayDimensionsTableau contenant les dimensions du mesh

Réimplémentée à partir de Castor3D::MeshCategory.

Documentation des fonctions amies et associées

std::ostream& operator<< ( std::ostream &  o,
Sphere const &  c 
)
friend

Operateur de flux.


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :