Castor3D
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Implémentation de MovingObjectBase pour les Bones. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
MovingBone () | |
Constructeur. Plus de détails... | |
~MovingBone () | |
Destructeur. Plus de détails... | |
void | SetBone (BoneSPtr p_pBone) |
Définit l'objet mouvant. Plus de détails... | |
BoneSPtr | GetBone () const |
Récupère l'objet mouvant. Plus de détails... | |
virtual Castor::String const & | GetName () const |
Récupère le nom de l'objet. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques hérités de Castor3D::MovingObjectBase | |
MovingObjectBase (eMOVING_OBJECT_TYPE p_eType) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
~MovingObjectBase () | |
Destructeur. Plus de détails... | |
void | AddChild (MovingObjectBaseSPtr p_pObject) |
Ajoute un objet enfant à celui-ci. Plus de détails... | |
void | Update (real p_rTime, bool p_bLooped, Castor::Matrix4x4r const &p_mtxTransformations) |
Met à jour les transformations appliquées à l'objet, l'index de temps donné Plus de détails... | |
ScaleKeyFrameSPtr | AddScaleKeyFrame (real p_rFrom) |
Crée une key frame et l'ajoute à la liste. Plus de détails... | |
TranslateKeyFrameSPtr | AddTranslateKeyFrame (real p_rFrom) |
Crée une key frame et l'ajoute à la liste. Plus de détails... | |
RotateKeyFrameSPtr | AddRotateKeyFrame (real p_rFrom) |
Crée une key frame et l'ajoute à la liste. Plus de détails... | |
void | RemoveScaleKeyFrame (real p_rTime) |
Supprime la key frame à l'index de temps donné Plus de détails... | |
void | RemoveTranslateKeyFrame (real p_rTime) |
Supprime la key frame à l'index de temps donné Plus de détails... | |
void | RemoveRotateKeyFrame (real p_rTime) |
Supprime la key frame à l'index de temps donné Plus de détails... | |
MovingObjectBaseSPtr | Clone (MovingObjectPtrStrMap &p_map) |
Clone cet objet animable. Plus de détails... | |
ScaleKeyFramePtrRealMapIt | ScalesBegin () |
Récupère un itérateur sur le début de la map de keyframes. Plus de détails... | |
ScaleKeyFramePtrRealMapConstIt | ScalesBegin () const |
Récupère un itérateur sur le début de la map de keyframes. Plus de détails... | |
ScaleKeyFramePtrRealMapIt | ScalesEnd () |
Récupère un itérateur sur le début de la map de keyframes. Plus de détails... | |
ScaleKeyFramePtrRealMapConstIt | ScalesEnd () const |
Récupère un itérateur sur la fin de la map de keyframes. Plus de détails... | |
TranslateKeyFramePtrRealMapIt | TranslatesBegin () |
Récupère un itérateur sur le début de la map de keyframes. Plus de détails... | |
TranslateKeyFramePtrRealMapConstIt | TranslatesBegin () const |
Récupère un itérateur sur le début de la map de keyframes. Plus de détails... | |
TranslateKeyFramePtrRealMapIt | TranslatesEnd () |
Récupère un itérateur sur le début de la map de keyframes. Plus de détails... | |
TranslateKeyFramePtrRealMapConstIt | TranslatesEnd () const |
Récupère un itérateur sur la fin de la map de keyframes. Plus de détails... | |
RotateKeyFramePtrRealMapIt | RotatesBegin () |
Récupère un itérateur sur le début de la map de keyframes. Plus de détails... | |
RotateKeyFramePtrRealMapConstIt | RotatesBegin () const |
Récupère un itérateur sur le début de la map de keyframes. Plus de détails... | |
RotateKeyFramePtrRealMapIt | RotatesEnd () |
Récupère un itérateur sur le début de la map de keyframes. Plus de détails... | |
RotateKeyFramePtrRealMapConstIt | RotatesEnd () const |
Récupère un itérateur sur la fin de la map de keyframes. Plus de détails... | |
real | GetLength () const |
Récupère la durée de l'animation. Plus de détails... | |
void | SetLength (real p_rLength) |
Définit la durée de l'animation. Plus de détails... | |
Castor::Matrix4x4r const & | GetNodeTransform () const |
Récupère les animations du noeud de transformation. Plus de détails... | |
void | SetNodeTransform (Castor::Matrix4x4r const &p_mtxTransform) |
Définit les animations du noeud de transformation. Plus de détails... | |
bool | HasKeyFrames () const |
Dit si l'objet a des keyframes. Plus de détails... | |
eMOVING_OBJECT_TYPE | GetType () const |
Récupère le type du machin mouvant. Plus de détails... | |
const Castor::Matrix4x4r & | GetFinalTransformation () const |
Récupère la matrice finale de transformation du bone pour le temps courant de l'animation. Plus de détails... | |
void | SetFinalTransformation (const Castor::Matrix4x4r &p_mtx) |
Définit la matrice finale de transformation du bone pour le temps courant de l'animation. Plus de détails... | |
MovingObjectPtrArrayIt | ChildsBegin () |
Récupère un itérateur sur le début du tableau d'enfants. Plus de détails... | |
MovingObjectPtrArrayConstIt | ChildsBegin () const |
Récupère un itérateur sur le début du tableau d'enfants. Plus de détails... | |
MovingObjectPtrArrayIt | ChildsEnd () |
Récupère un itérateur sur le début du tableau d'enfants. Plus de détails... | |
MovingObjectPtrArrayConstIt | ChildsEnd () const |
Récupère un itérateur sur la fin du tableau d'enfants. Plus de détails... | |
Membres hérités additionnels | |
Attributs protégés hérités de Castor3D::MovingObjectBase | |
ScaleKeyFramePtrRealMap | m_mapScales |
Les keyframes, triées par index de temps de début. Plus de détails... | |
TranslateKeyFramePtrRealMap | m_mapTranslates |
Les keyframes, triées par index de temps de début. Plus de détails... | |
RotateKeyFramePtrRealMap | m_mapRotates |
Les keyframes, triées par index de temps de début. Plus de détails... | |
real | m_rLength |
La durée de l'animation. Plus de détails... | |
MovingObjectPtrArray | m_arrayChildren |
Les objets dépendant de celui-ci. Plus de détails... | |
Castor::Matrix4x4r | m_mtxNodeTransform |
Transformations du noeud d'animation. Plus de détails... | |
Castor::Matrix4x4r | m_mtxTransformations |
Transformations actuelles. Plus de détails... | |
eMOVING_OBJECT_TYPE | m_eType |
Le type du machin mouvant. Plus de détails... | |
Castor::Matrix4x4r | m_mtxFinalTransformation |
La matrice de transformation complète au temps courant de l'animation. Plus de détails... | |
Castor3D::MovingBone::MovingBone | ( | ) |
Constructeur.
Castor3D::MovingBone::~MovingBone | ( | ) |
Destructeur.
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inline |
Récupère l'objet mouvant.
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virtual |
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inline |
Définit l'objet mouvant.
[in] | p_pObject | L'objet |