Castor3D
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Description d'une liaison entre un tampon d'image et une texture. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
TextureAttachment (DynamicTextureSPtr p_pTexture) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
virtual | ~TextureAttachment () |
Destructeur. Plus de détails... | |
bool | Attach (eATTACHMENT_POINT p_eAttachment, FrameBufferSPtr p_pFrameBuffer, eTEXTURE_TARGET p_eTarget, int p_iLayer=0) |
Attache la texture au tampon d'image donné, au point d'attache voulu. Plus de détails... | |
void | Detach () |
Détache la texture du tampon d'image. Plus de détails... | |
DynamicTextureSPtr | GetTexture () const |
Récupère la texture. Plus de détails... | |
eTEXTURE_TARGET | GetAttachedTarget () const |
Récupère la dimension attachée Plus de détails... | |
int | GetAttachedLayer () const |
Récupère la couche associée Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques hérités de Castor3D::FrameBufferAttachment | |
FrameBufferAttachment () | |
Constructeur. Plus de détails... | |
virtual | ~FrameBufferAttachment () |
Destructeur. Plus de détails... | |
virtual bool | Attach (eATTACHMENT_POINT p_eAttachment, FrameBufferSPtr p_pFrameBuffer) |
Attache le tampon de rendu au tampon d'image donné, au point d'attache voulu. Plus de détails... | |
virtual bool | DownloadBuffer (Castor::PxBufferBaseSPtr p_pBuffer)=0 |
Récupère les données du tampon. Plus de détails... | |
bool | HasFrameBuffer () const |
FrameBufferSPtr | GetFrameBuffer () const |
Récupère le tampon d'image. Plus de détails... | |
eATTACHMENT_POINT | GetAttachmentPoint () const |
virtual bool | Blit (FrameBufferSPtr p_pBuffer, Castor::Rectangle const &p_rectSrc, Castor::Rectangle const &p_rectDst, eINTERPOLATION_MODE p_eInterpolation)=0 |
Blitte le tampon de cette attache dans celui donné Plus de détails... | |
Membres hérités additionnels | |
Fonctions membres protégées hérités de Castor3D::FrameBufferAttachment | |
virtual bool | DoAttach (eATTACHMENT_POINT p_eAttachment, FrameBufferSPtr p_pFrameBuffer)=0 |
Attache le tampon de rendu au tampon d'image donné, au point d'attache voulu. Plus de détails... | |
virtual void | DoDetach ()=0 |
Détache le tampon de rendu du tampon d'image. Plus de détails... | |
Description d'une liaison entre un tampon d'image et une texture.
Castor3D::TextureAttachment::TextureAttachment | ( | DynamicTextureSPtr | p_pTexture | ) |
Constructeur.
[in] | p_pTexture | La texture |
|
virtual |
Destructeur.
bool Castor3D::TextureAttachment::Attach | ( | eATTACHMENT_POINT | p_eAttachment, |
FrameBufferSPtr | p_pFrameBuffer, | ||
eTEXTURE_TARGET | p_eTarget, | ||
int | p_iLayer = 0 |
||
) |
Attache la texture au tampon d'image donné, au point d'attache voulu.
[in] | p_eAttachment | Le point d'attache |
[in] | p_pFrameBuffer | Le tampon d'image |
[in] | p_eTarget | La dimension à laquelle la texture doit être attachée |
[in] | p_iLayer | La couche associée, si p_eDimension vaut eTEXTURE_TARGET_3D or eTEXTURE_TARGET_LAYER |
true
si tout s'est bien passé
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virtual |
Détache la texture du tampon d'image.
Réimplémentée à partir de Castor3D::FrameBufferAttachment.
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inline |
Récupère la couche associée
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inline |
Récupère la dimension attachée
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inline |
Récupère la texture.