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| Geometry (Scene *p_pScene=NULL, MeshSPtr p_mesh=nullptr, SceneNodeSPtr p_sn=nullptr, Castor::String const &p_name=cuT("")) |
| Constructeur. Plus de détails...
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virtual | ~Geometry () |
| Destructeur. Plus de détails...
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void | Cleanup () |
| Nettoie tous les objets créés par la géométrie. Plus de détails...
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void | CreateBuffers (uint32_t &p_nbFaces, uint32_t &p_nbVertex) |
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virtual void | Render () |
| Rend la géometrie dans un mode d'affichage donné Plus de détails...
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virtual void | EndRender () |
| Fonction de fin de rendu, inutilisée. Plus de détails...
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void | SetMesh (MeshSPtr p_pMesh) |
| Définit le maillage de la géométrie. Plus de détails...
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MaterialSPtr | GetMaterial (SubmeshSPtr p_submesh) const |
| Récupère le matériau du sous-maillage. Plus de détails...
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void | SetMaterial (SubmeshSPtr p_submesh, MaterialSPtr p_material) |
| Définit le matériau d'un sous-maillage. Plus de détails...
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MeshSPtr | GetMesh () const |
| Récupère le maillage. Plus de détails...
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bool | HasListsCreated () const |
| Récupère le statut de création des tampons du maillage. Plus de détails...
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bool | IsVisible () const |
| Récupère le statut de visibilité de la géométrie. Plus de détails...
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void | SetVisible (bool p_visible) |
| Définit le statut de visibilité de la géométrie. Plus de détails...
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AnimatedObjectSPtr const & | GetAnimatedObject () const |
| Récupère l'instance animée du squelette. Plus de détails...
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void | SetAnimatedObject (AnimatedObjectSPtr const &p_pObject) |
| Définit l'instance animée du squelette. Plus de détails...
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| MovableObject (Scene *p_pScene, eMOVABLE_TYPE p_eType) |
| Constructeur. Plus de détails...
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| MovableObject (Scene *p_pScene, SceneNode *p_sn, Castor::String const &p_name, eMOVABLE_TYPE p_eType) |
| Constructeur. Plus de détails...
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| MovableObject (MovableObject const &p_object) |
| Constructeur par copie. Plus de détails...
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| MovableObject (MovableObject &&p_object) |
| Constructeur par déplacement. Plus de détails...
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MovableObject & | operator= (MovableObject const &p_object) |
| Opérateur d'affectation par copie. Plus de détails...
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MovableObject & | operator= (MovableObject &&p_object) |
| Opérateur d'affectation par déplacement. Plus de détails...
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virtual | ~MovableObject () |
| Destructeur. Plus de détails...
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void | Cleanup () |
| Nettoie l'instance. Plus de détails...
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void | Detach () |
| Détache l'objet de son parent. Plus de détails...
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void | AttachTo (SceneNode *p_node) |
| Attache l'object à un noeud. Plus de détails...
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Castor::String const & | GetName () const |
| Récupère le nom de l'objet. Plus de détails...
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SceneNode * | GetParent () const |
| Récupère le noeud parent. Plus de détails...
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Scene * | GetScene () const |
| Récupère la scène parente. Plus de détails...
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eMOVABLE_TYPE | GetType () const |
| Récupère le type d'objet. Plus de détails...
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void | SetName (Castor::String const &p_strName) |
| Définit le nom de l'objet. Plus de détails...
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| Animable () |
| Constructeur. Plus de détails...
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virtual | ~Animable () |
| Destructeur. Plus de détails...
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AnimationPtrStrMapIt | AnimationsBegin () |
| Récupère un itérateur sur la première animation. Plus de détails...
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AnimationPtrStrMapConstIt | AnimationsBegin () const |
| Récupère un itérateur sur la première animation. Plus de détails...
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AnimationPtrStrMapIt | AnimationsEnd () |
| Récupère un itérateur sur la fin de la map d'animations. Plus de détails...
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|
AnimationPtrStrMapConstIt | AnimationsEnd () const |
| Récupère un itérateur sur la fin de la map d'animations. Plus de détails...
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AnimationSPtr | CreateAnimation (Castor::String const &p_strName) |
| Crée une animation. Plus de détails...
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AnimationSPtr | GetAnimation (Castor::String const &p_strName) |
| Récupère une animation. Plus de détails...
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Classe de gestion d'une géométrie affichable.
- Auteur
- Sylvain DOREMUS
- Date
- 09/02/2010
- Version
- 0.1