Castor3D  ..
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe Castor3D::MovingNode

Implémentation de MovingObjectBase pour des noeuds abstraits. Plus de détails...

+ Graphe d'héritage de Castor3D::MovingNode:
+ Graphe de collaboration de Castor3D::MovingNode:

Fonctions membres publiques

 MovingNode ()
 Constructeur. Plus de détails...
 
 ~MovingNode ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
virtual Castor::String const & GetName () const
 Récupère le nom de l'objet. Plus de détails...
 
- Fonctions membres publiques hérités de Castor3D::MovingObjectBase
 MovingObjectBase (eMOVING_OBJECT_TYPE p_eType)
 Constructeur. Plus de détails...
 
 ~MovingObjectBase ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
void AddChild (MovingObjectBaseSPtr p_pObject)
 Ajoute un objet enfant à celui-ci. Plus de détails...
 
void Update (real p_rTime, bool p_bLooped, Castor::Matrix4x4r const &p_mtxTransformations)
 Met à jour les transformations appliquées à l'objet, l'index de temps donné Plus de détails...
 
ScaleKeyFrameSPtr AddScaleKeyFrame (real p_rFrom)
 Crée une key frame et l'ajoute à la liste. Plus de détails...
 
TranslateKeyFrameSPtr AddTranslateKeyFrame (real p_rFrom)
 Crée une key frame et l'ajoute à la liste. Plus de détails...
 
RotateKeyFrameSPtr AddRotateKeyFrame (real p_rFrom)
 Crée une key frame et l'ajoute à la liste. Plus de détails...
 
void RemoveScaleKeyFrame (real p_rTime)
 Supprime la key frame à l'index de temps donné Plus de détails...
 
void RemoveTranslateKeyFrame (real p_rTime)
 Supprime la key frame à l'index de temps donné Plus de détails...
 
void RemoveRotateKeyFrame (real p_rTime)
 Supprime la key frame à l'index de temps donné Plus de détails...
 
MovingObjectBaseSPtr Clone (MovingObjectPtrStrMap &p_map)
 Clone cet objet animable. Plus de détails...
 
ScaleKeyFramePtrRealMapIt ScalesBegin ()
 Récupère un itérateur sur le début de la map de keyframes. Plus de détails...
 
ScaleKeyFramePtrRealMapConstIt ScalesBegin () const
 Récupère un itérateur sur le début de la map de keyframes. Plus de détails...
 
ScaleKeyFramePtrRealMapIt ScalesEnd ()
 Récupère un itérateur sur le début de la map de keyframes. Plus de détails...
 
ScaleKeyFramePtrRealMapConstIt ScalesEnd () const
 Récupère un itérateur sur la fin de la map de keyframes. Plus de détails...
 
TranslateKeyFramePtrRealMapIt TranslatesBegin ()
 Récupère un itérateur sur le début de la map de keyframes. Plus de détails...
 
TranslateKeyFramePtrRealMapConstIt TranslatesBegin () const
 Récupère un itérateur sur le début de la map de keyframes. Plus de détails...
 
TranslateKeyFramePtrRealMapIt TranslatesEnd ()
 Récupère un itérateur sur le début de la map de keyframes. Plus de détails...
 
TranslateKeyFramePtrRealMapConstIt TranslatesEnd () const
 Récupère un itérateur sur la fin de la map de keyframes. Plus de détails...
 
RotateKeyFramePtrRealMapIt RotatesBegin ()
 Récupère un itérateur sur le début de la map de keyframes. Plus de détails...
 
RotateKeyFramePtrRealMapConstIt RotatesBegin () const
 Récupère un itérateur sur le début de la map de keyframes. Plus de détails...
 
RotateKeyFramePtrRealMapIt RotatesEnd ()
 Récupère un itérateur sur le début de la map de keyframes. Plus de détails...
 
RotateKeyFramePtrRealMapConstIt RotatesEnd () const
 Récupère un itérateur sur la fin de la map de keyframes. Plus de détails...
 
real GetLength () const
 Récupère la durée de l'animation. Plus de détails...
 
void SetLength (real p_rLength)
 Définit la durée de l'animation. Plus de détails...
 
Castor::Matrix4x4r const & GetNodeTransform () const
 Récupère les animations du noeud de transformation. Plus de détails...
 
void SetNodeTransform (Castor::Matrix4x4r const &p_mtxTransform)
 Définit les animations du noeud de transformation. Plus de détails...
 
bool HasKeyFrames () const
 Dit si l'objet a des keyframes. Plus de détails...
 
eMOVING_OBJECT_TYPE GetType () const
 Récupère le type du machin mouvant. Plus de détails...
 
const Castor::Matrix4x4r & GetFinalTransformation () const
 Récupère la matrice finale de transformation du bone pour le temps courant de l'animation. Plus de détails...
 
void SetFinalTransformation (const Castor::Matrix4x4r &p_mtx)
 Définit la matrice finale de transformation du bone pour le temps courant de l'animation. Plus de détails...
 
MovingObjectPtrArrayIt ChildsBegin ()
 Récupère un itérateur sur le début du tableau d'enfants. Plus de détails...
 
MovingObjectPtrArrayConstIt ChildsBegin () const
 Récupère un itérateur sur le début du tableau d'enfants. Plus de détails...
 
MovingObjectPtrArrayIt ChildsEnd ()
 Récupère un itérateur sur le début du tableau d'enfants. Plus de détails...
 
MovingObjectPtrArrayConstIt ChildsEnd () const
 Récupère un itérateur sur la fin du tableau d'enfants. Plus de détails...
 

Membres hérités additionnels

- Attributs protégés hérités de Castor3D::MovingObjectBase
ScaleKeyFramePtrRealMap m_mapScales
 Les keyframes, triées par index de temps de début. Plus de détails...
 
TranslateKeyFramePtrRealMap m_mapTranslates
 Les keyframes, triées par index de temps de début. Plus de détails...
 
RotateKeyFramePtrRealMap m_mapRotates
 Les keyframes, triées par index de temps de début. Plus de détails...
 
real m_rLength
 La durée de l'animation. Plus de détails...
 
MovingObjectPtrArray m_arrayChildren
 Les objets dépendant de celui-ci. Plus de détails...
 
Castor::Matrix4x4r m_mtxNodeTransform
 Transformations du noeud d'animation. Plus de détails...
 
Castor::Matrix4x4r m_mtxTransformations
 Transformations actuelles. Plus de détails...
 
eMOVING_OBJECT_TYPE m_eType
 Le type du machin mouvant. Plus de détails...
 
Castor::Matrix4x4r m_mtxFinalTransformation
 La matrice de transformation complète au temps courant de l'animation. Plus de détails...
 

Description détaillée

Implémentation de MovingObjectBase pour des noeuds abstraits.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Version
0.7.0
Date
09/12/2013
Remarques
Utilisé afin de décomposer le modèle et ajouter des animatiobns intermédiaires

Documentation des constructeurs et destructeur

Castor3D::MovingNode::MovingNode ( )

Constructeur.

Castor3D::MovingNode::~MovingNode ( )

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

virtual Castor::String const& Castor3D::MovingNode::GetName ( ) const
virtual

Récupère le nom de l'objet.

Renvoie
Le nom

Implémente Castor3D::MovingObjectBase.


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :