Castor3D  ..
Fonctions membres publiques | Attributs protégés | Liste de tous les membres
Référence de la classe Castor3D::PostEffectabstract

Classe de base d'effet post rendu. Plus de détails...

+ Graphe de collaboration de Castor3D::PostEffect:

Fonctions membres publiques

 PostEffect (RenderSystem *p_pRenderSystem)
 Constructeur. Plus de détails...
 
virtual ~PostEffect ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
virtual bool Initialise ()=0
 Fonction d'initialisation. Plus de détails...
 
virtual void Cleanup ()=0
 Fonction de nettoyage. Plus de détails...
 
virtual bool Apply (RenderTarget *p_pRenderTarget)=0
 Fonction de rendu, applique l'effet sur une render target. Plus de détails...
 

Attributs protégés

RenderSystemm_pRenderSystem
 Le render system. Plus de détails...
 

Description détaillée

Classe de base d'effet post rendu.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Version
0.7.0.0
Date
20/11/2012
Remarques
Une effet post rendu est un effet appliqué après le rendu 3D et avant le rendu 2D
Les effets post rendu sont appliqués de manière cumulative

Documentation des constructeurs et destructeur

Castor3D::PostEffect::PostEffect ( RenderSystem p_pRenderSystem)

Constructeur.

Paramètres
[in]p_pRenderSystemLe render system
virtual Castor3D::PostEffect::~PostEffect ( )
virtual

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

virtual bool Castor3D::PostEffect::Apply ( RenderTarget p_pRenderTarget)
pure virtual

Fonction de rendu, applique l'effet sur une render target.

Paramètres
[in]p_renderTargetLa render target pour cette technique
Renvoie
true si tout s'est bien passé
virtual void Castor3D::PostEffect::Cleanup ( )
pure virtual

Fonction de nettoyage.

virtual bool Castor3D::PostEffect::Initialise ( )
pure virtual

Fonction d'initialisation.

Renvoie
true if ok

Documentation des données membres

RenderSystem* Castor3D::PostEffect::m_pRenderSystem
protected

Le render system.


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :