Castor3D
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La classe d'incrustation. Plus de détails...
Classes | |
class | BinaryParser |
class | TextLoader |
Overlay loader. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques | |
Overlay (Engine *p_pEngine, eOVERLAY_TYPE p_eType) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
Overlay (Engine *p_pEngine, eOVERLAY_TYPE p_eType, SceneSPtr p_pScene, OverlaySPtr p_pParent) | |
virtual | ~Overlay () |
Destructeur. Plus de détails... | |
virtual void | Render (Castor::Size const &p_size) |
Dessine l'incrustation. Plus de détails... | |
bool | AddChild (OverlaySPtr p_pOverlay, int p_iZIndex) |
Ajoute un enfant à l'incrustation. Plus de détails... | |
void | Initialise () |
Initialise l'incrustation. Plus de détails... | |
Castor::Position | GetAbsolutePosition (Castor::Size const &p_size) const |
Récupère la position absolue de l'incrustation, en pixels. Plus de détails... | |
Castor::Size | GetAbsoluteSize (Castor::Size const &p_size) const |
Récupère la taille absolue de l'incrustation, en pixels. Plus de détails... | |
Castor::Point2d | GetAbsolutePosition () const |
Récupère la position absolue de l'incrustation. Plus de détails... | |
Castor::Point2d | GetAbsoluteSize () const |
Récupère la taille absolue de l'incrustation. Plus de détails... | |
Engine * | GetEngine () |
Récupère le moteur. Plus de détails... | |
Castor::String const & | GetName () const |
Récupère le nom de l'incrustation. Plus de détails... | |
Castor::Point2d const & | GetPosition () const |
Récupère la position de l'incrustation. Plus de détails... | |
Castor::Point2d const & | GetSize () const |
Récupère la taille de l'incrustation. Plus de détails... | |
Castor::Position const & | GetPixelPosition () const |
Récupère la position de l'incrustation. Plus de détails... | |
Castor::Size const & | GetPixelSize () const |
Récupère la taille de l'incrustation. Plus de détails... | |
bool | IsVisible () const |
Récupère le statut de visibilité Plus de détails... | |
eOVERLAY_TYPE | GetType () const |
Récupère le type de l'incrustation. Plus de détails... | |
OverlaySPtr | GetParent () const |
Récupère l'incrustation parente. Plus de détails... | |
MaterialSPtr | GetMaterial () const |
Récupère le matériau. Plus de détails... | |
Castor::Point2d & | GetPosition () |
Récupère la position de l'incrustation. Plus de détails... | |
Castor::Point2d & | GetSize () |
Récupère la taille de l'incrustation. Plus de détails... | |
Castor::Position & | GetPixelPosition () |
Récupère la position de l'incrustation. Plus de détails... | |
Castor::Size & | GetPixelSize () |
Récupère la taille de l'incrustation. Plus de détails... | |
SceneSPtr | GetScene () const |
Récupère la scène parente. Plus de détails... | |
int | GetZIndex () const |
Récupère le Z index. Plus de détails... | |
uint32_t | GetChildsCount () const |
Récupère le nombre d'enfants. Plus de détails... | |
iterator | Begin () |
Récupère un itérateur sur le premier enfant. Plus de détails... | |
const_iterator | Begin () const |
Récupère un itérateur sur le premier enfant. Plus de détails... | |
iterator | End () |
Récupère un itérateur sur après le dernier enfant. Plus de détails... | |
const_iterator | End () const |
Récupère un itérateur sur après le dernier enfant. Plus de détails... | |
OverlayCategorySPtr | GetOverlayCategory () const |
Récupère la catégorie de l'overlay. Plus de détails... | |
void | SetVisible (bool val) |
Définit le statut de visibilité Plus de détails... | |
void | SetZIndex (int p_iZIndex) |
Définit le Z index. Plus de détails... | |
void | SetMaterial (MaterialSPtr p_pMaterial) |
Définit le matériau. Plus de détails... | |
void | SetPosition (Castor::Point2d const &p_ptPosition) |
Définit la position relative de l'incrustation. Plus de détails... | |
void | SetSize (Castor::Point2d const &p_ptSize) |
Définit les dimensions relatives de l'incrustation. Plus de détails... | |
void | SetPixelPosition (Castor::Position const &p_position) |
Définit la position relative de l'incrustation. Plus de détails... | |
void | SetPixelSize (Castor::Size const &p_size) |
Définit les dimensions relatives de l'incrustation. Plus de détails... | |
void | SetName (Castor::String const &p_strName) |
Définit le nom de l'incrustation. Plus de détails... | |
Types protégés | |
typedef OverlayPtrIntMap::iterator | iterator |
typedef OverlayPtrIntMap::const_iterator | const_iterator |
Attributs protégés | |
Castor::String | m_strName |
Le nom de l'incrustation. Plus de détails... | |
OverlayWPtr | m_pParent |
L'incrustation parente, s'il y en a. Plus de détails... | |
OverlayPtrIntMap | m_mapOverlays |
Les enfants. Plus de détails... | |
OverlayCategorySPtr | m_pOverlayCategory |
La catégorie de l'incrustation. Plus de détails... | |
SceneWPtr | m_pScene |
La scène parente. Plus de détails... | |
OverlayPtrArray | m_arrayOverlays |
Les enfants. Plus de détails... | |
OverlayFactory & | m_factory |
La fabrique. Plus de détails... | |
Engine * | m_pEngine |
Le moteur. Plus de détails... | |
RenderSystem * | m_pRenderSystem |
Le système de rendu. Plus de détails... | |
La classe d'incrustation.
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protected |
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protected |
Castor3D::Overlay::Overlay | ( | Engine * | p_pEngine, |
eOVERLAY_TYPE | p_eType | ||
) |
Constructeur.
[in] | p_pEngine | Le moteur |
[in] | p_eType | Le type de l'incrustation |
Castor3D::Overlay::Overlay | ( | Engine * | p_pEngine, |
eOVERLAY_TYPE | p_eType, | ||
SceneSPtr | p_pScene, | ||
OverlaySPtr | p_pParent | ||
) |
|
virtual |
Destructeur.
bool Castor3D::Overlay::AddChild | ( | OverlaySPtr | p_pOverlay, |
int | p_iZIndex | ||
) |
Ajoute un enfant à l'incrustation.
[in] | p_pOverlay | L'incrustation enfant |
[in] | p_iZIndex | Le Z index souhaité pour l'enfant |
true
si tout s'est bien passé
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inline |
Récupère un itérateur sur le premier enfant.
|
inline |
Récupère un itérateur sur le premier enfant.
|
inline |
Récupère un itérateur sur après le dernier enfant.
|
inline |
Récupère un itérateur sur après le dernier enfant.
|
inline |
Récupère la position absolue de l'incrustation, en pixels.
[in] | p_size | La taille de l'écran |
|
inline |
Récupère la position absolue de l'incrustation.
|
inline |
Récupère la taille absolue de l'incrustation, en pixels.
[in] | p_size | La taille de l'écran |
|
inline |
Récupère la taille absolue de l'incrustation.
|
inline |
Récupère le nombre d'enfants.
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inline |
Récupère le moteur.
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inline |
Récupère le matériau.
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inline |
Récupère le nom de l'incrustation.
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inline |
Récupère la catégorie de l'overlay.
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inline |
Récupère l'incrustation parente.
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inline |
Récupère la position de l'incrustation.
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inline |
Récupère la position de l'incrustation.
|
inline |
Récupère la taille de l'incrustation.
|
inline |
Récupère la taille de l'incrustation.
|
inline |
Récupère la position de l'incrustation.
|
inline |
Récupère la position de l'incrustation.
|
inline |
Récupère la scène parente.
|
inline |
Récupère la taille de l'incrustation.
|
inline |
Récupère la taille de l'incrustation.
|
inline |
Récupère le type de l'incrustation.
|
inline |
Récupère le Z index.
void Castor3D::Overlay::Initialise | ( | ) |
Initialise l'incrustation.
|
inline |
Récupère le statut de visibilité
|
virtual |
Dessine l'incrustation.
[in] | p_size | Les dimensions de la cible du rendu |
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inline |
Définit le matériau.
[in] | p_pMaterial | La nouvelle valeur |
|
inline |
Définit le nom de l'incrustation.
[in] | p_strName | Le nouveau nom |
|
inline |
Définit la position relative de l'incrustation.
[in] | p_position | La nouvelle position |
|
inline |
Définit les dimensions relatives de l'incrustation.
[in] | p_size | Les nouvelles dimensions |
|
inline |
Définit la position relative de l'incrustation.
[in] | p_ptPosition | La nouvelle position |
|
inline |
Définit les dimensions relatives de l'incrustation.
[in] | p_ptSize | Les nouvelles dimensions |
|
inline |
Définit le statut de visibilité
[in] | val | La nouvelle valeur |
|
inline |
Définit le Z index.
[in] | p_iZIndex | La nouvelle valeur |
|
mutableprotected |
Les enfants.
|
protected |
La fabrique.
|
protected |
Les enfants.
|
protected |
Le moteur.
|
protected |
La catégorie de l'incrustation.
|
protected |
L'incrustation parente, s'il y en a.
|
protected |
Le système de rendu.
|
protected |
La scène parente.
|
protected |
Le nom de l'incrustation.