Castor3D
..
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Classes | |
class | Animable |
interface publique d'animable Plus de détails... | |
class | AnimatedObject |
Représente les objets animés. Plus de détails... | |
class | AnimatedObjectGroup |
Représente un groupe d'objets animés. Plus de détails... | |
class | Animation |
Classe d'animation. Plus de détails... | |
class | BillboardList |
Liste de billboards. Plus de détails... | |
class | BinaryChunk |
Classe de base d'un chunk de données binaires. Plus de détails... | |
class | BinaryParser |
Classe de base de lecture/écriture d'un chunk de données binaires. Plus de détails... | |
class | BlendState |
Classe regroupant les configurations de blend. Plus de détails... | |
class | Bone |
Classe contenant les données d'un bone. Plus de détails... | |
class | BonedVertex |
class | BorderPanelOverlay |
Une incrustation rectangulaire avec un bord. Plus de détails... | |
class | BufferDeclaration |
Description de tous les éléments dans un tampon de sommets. Plus de détails... | |
struct | BufferElementDeclaration |
Description d'un élément de tampon. Plus de détails... | |
class | BufferElementGroup |
Contient les données d'un groupe d'éléments de tampon de sommets. Plus de détails... | |
class | Camera |
Classe de représentation de Camera. Plus de détails... | |
class | CameraRenderer |
Renderer de camera. Plus de détails... | |
struct | ChunkFiller |
Remplisseur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkFiller< Castor::Colour > |
Remplisseur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkFiller< Castor::Coords2d > |
Remplisseur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkFiller< Castor::Coords2f > |
Remplisseur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkFiller< Castor::Coords2i > |
Remplisseur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkFiller< Castor::Coords2ui > |
Remplisseur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkFiller< Castor::Coords3d > |
Remplisseur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkFiller< Castor::Coords3f > |
Remplisseur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkFiller< Castor::Coords3i > |
Remplisseur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkFiller< Castor::Coords3ui > |
Remplisseur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkFiller< Castor::Coords4d > |
Remplisseur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkFiller< Castor::Coords4f > |
Remplisseur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkFiller< Castor::Coords4i > |
Remplisseur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkFiller< Castor::Coords4ui > |
Remplisseur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkFiller< Castor::Matrix2x2d > |
Remplisseur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkFiller< Castor::Matrix2x2f > |
Remplisseur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkFiller< Castor::Matrix3x3d > |
Remplisseur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkFiller< Castor::Matrix3x3f > |
Remplisseur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkFiller< Castor::Matrix4x4d > |
Remplisseur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkFiller< Castor::Matrix4x4f > |
Remplisseur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkFiller< Castor::Path > |
Remplisseur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkFiller< Castor::Point2d > |
Remplisseur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkFiller< Castor::Point2f > |
Remplisseur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkFiller< Castor::Point2i > |
Remplisseur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkFiller< Castor::Point2ui > |
Remplisseur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkFiller< Castor::Point3d > |
Remplisseur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkFiller< Castor::Point3f > |
Remplisseur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkFiller< Castor::Point3i > |
Remplisseur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkFiller< Castor::Point3ui > |
Remplisseur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkFiller< Castor::Point4d > |
Remplisseur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkFiller< Castor::Point4f > |
Remplisseur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkFiller< Castor::Point4i > |
Remplisseur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkFiller< Castor::Point4ui > |
Remplisseur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkFiller< Castor::Position > |
Remplisseur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkFiller< Castor::Quaternion > |
Remplisseur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkFiller< Castor::Size > |
Remplisseur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkFiller< Castor::String > |
Remplisseur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkFillerBase |
Remplisseur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkParser |
Videur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkParser< Castor::Colour > |
Videur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkParser< Castor::Coords2d > |
Videur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkParser< Castor::Coords2f > |
Videur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkParser< Castor::Coords2i > |
Videur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkParser< Castor::Coords2ui > |
Videur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkParser< Castor::Coords3d > |
Videur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkParser< Castor::Coords3f > |
Videur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkParser< Castor::Coords3i > |
Videur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkParser< Castor::Coords3ui > |
Videur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkParser< Castor::Coords4d > |
Videur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkParser< Castor::Coords4f > |
Videur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkParser< Castor::Coords4i > |
Videur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkParser< Castor::Coords4ui > |
Videur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkParser< Castor::Matrix2x2d > |
Videur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkParser< Castor::Matrix2x2f > |
Videur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkParser< Castor::Matrix3x3d > |
Videur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkParser< Castor::Matrix3x3f > |
Videur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkParser< Castor::Matrix4x4d > |
Videur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkParser< Castor::Matrix4x4f > |
Videur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkParser< Castor::Path > |
Videur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkParser< Castor::Point2d > |
Videur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkParser< Castor::Point2f > |
Videur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkParser< Castor::Point2i > |
Videur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkParser< Castor::Point2ui > |
Videur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkParser< Castor::Point3d > |
Videur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkParser< Castor::Point3f > |
Videur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkParser< Castor::Point3i > |
Videur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkParser< Castor::Point3ui > |
Videur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkParser< Castor::Point4d > |
Videur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkParser< Castor::Point4f > |
Videur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkParser< Castor::Point4i > |
Videur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkParser< Castor::Point4ui > |
Videur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkParser< Castor::Position > |
Videur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkParser< Castor::Quaternion > |
Remplisseur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkParser< Castor::Size > |
Videur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkParser< Castor::String > |
Videur de chunk. Plus de détails... | |
struct | ChunkParserBase |
Videur de chunk. Plus de détails... | |
class | CleanupEvent |
Evènement de nettoyage. Plus de détails... | |
class | ColourRenderBuffer |
Tampon de rendu recevant une composante de couleur. Plus de détails... | |
class | Cone |
Le cône est une primitive basique, avec un nombre paramétrable de faces. Plus de détails... | |
class | Context |
Classe contenant le contexte de rendu. Plus de détails... | |
class | CpuBuffer |
Classe de gestion de tampon 3D. Plus de détails... | |
class | Cube |
Représentation d'un cube. Plus de détails... | |
class | Cylinder |
Représentation d'un cylindre. Plus de détails... | |
class | DeferredShadingRenderTechnique |
Classe de technique de rendu implémentant le Deferred lighting. Plus de détails... | |
class | DepthStencilRenderBuffer |
Render tampon recevant une composante de profondeur et/ou de stencil. Plus de détails... | |
class | DepthStencilState |
Classe de configuration des buffers de profondeur et stencil. Plus de détails... | |
class | DirectionalLight |
Classe representant une lumière directionnelle. Plus de détails... | |
class | DirectRenderTechnique |
Classe de technique de rendu basique. Plus de détails... | |
class | DividerPlugin |
Classe de plugin de subdivision. Plus de détails... | |
class | DynamicTexture |
Class de texture dynamique. Plus de détails... | |
class | Engine |
Moteur principal. Plus de détails... | |
class | Face |
Implémentation d'un face. Plus de détails... | |
class | FrameBuffer |
Classe de tampon d'image. Plus de détails... | |
class | FrameBufferAttachment |
Description d'une liaison entre un tampon d'image et un tamon de rendu. Plus de détails... | |
class | FrameEvent |
Interface représentant un évènement de frame. Plus de détails... | |
class | FrameListener |
Classe de synchronisation des évènements. Plus de détails... | |
class | FrameVariable |
Représentation d'une variable de shader. Plus de détails... | |
class | FrameVariableBuffer |
Buffer de variables de shader. Plus de détails... | |
struct | FrameVariableCreator |
class | Generator |
class | GeneratorPlugin |
Classe de plugin de générateur procédural. Plus de détails... | |
class | Geometry |
Classe de gestion d'une géométrie affichable. Plus de détails... | |
class | GeometryBuffers |
Conteneur de buffers de géométries. Plus de détails... | |
class | GpuBuffer |
Classe de base pour les tampons dépendants du renderer. Plus de détails... | |
class | Icosahedron |
Représentation d'un icosaèdre. Plus de détails... | |
class | Importer |
Classe de base pour l'import de fichiers externes. Plus de détails... | |
class | ImporterPlugin |
Classe de plugin d'import. Plus de détails... | |
class | IndexBuffer |
Représentation d'un tampon d'indices. Plus de détails... | |
class | InitialiseEvent |
Evènement d'initialisation. Plus de détails... | |
class | Interpolator |
Classe modèle pour gérer les interpolations (de point, quaternion, real, ...) Plus de détails... | |
class | Interpolator< Castor::Quaternion, eINTERPOLATOR_MODE_LINEAR > |
Classe pour gérer les interpolations linéaires de Quaternion. Plus de détails... | |
class | IPipelineImpl |
class | IWindowHandle |
class | KeyFrame |
Classe qui gère une key frame. Plus de détails... | |
class | Light |
Implémentation d'une source lumineuse. Plus de détails... | |
class | LightCategory |
Contient les composantes d'une lumière. Plus de détails... | |
class | LightFactory |
La fabrique de sources lumineuse. Plus de détails... | |
class | LightRenderer |
Rend une lumière, ses couleurs, positions, ... Plus de détails... | |
class | Material |
Définition d'un matériau. Plus de détails... | |
class | MaterialManager |
Collection de matériaux, avec des fonctions additionnelles. Plus de détails... | |
class | MatrixBuffer |
Représentation d'un tampon de matrices. Plus de détails... | |
class | MatrixFrameVariable |
Variable matrice à type et dimensions variables. Plus de détails... | |
class | Mesh |
Représentation d'un maillage. Plus de détails... | |
class | MeshCategory |
La catégorie de maillage est utilisée afin de créer les sommets du maillage, c'est créé via la MeshFactory. Plus de détails... | |
class | MeshFactory |
La fabrique de maillages. Plus de détails... | |
class | MovableObject |
Classe d'objet déplaçable. Plus de détails... | |
class | MovingBone |
Implémentation de MovingObjectBase pour les Bones. Plus de détails... | |
class | MovingNode |
Implémentation de MovingObjectBase pour des noeuds abstraits. Plus de détails... | |
class | MovingObject |
Implémentation de MovingObjectBase pour les MovableObject. Plus de détails... | |
class | MovingObjectBase |
Classe de représentation de choses mouvantes. Plus de détails... | |
class | MsaaRenderTechnique |
Classe de technique de rendu implémentant le MSAA. Plus de détails... | |
class | OneFrameVariable |
Variable simple à type variable. Plus de détails... | |
class | Overlay |
La classe d'incrustation. Plus de détails... | |
class | OverlayCategory |
Contient les membres spécifiques à une catégorie d'incrustation. Plus de détails... | |
class | OverlayFactory |
La fabrique de maillages. Plus de détails... | |
class | OverlayManager |
Collection d'incrustations, avec des fonctions additionnelles d'ajout et de suppression pour gérer les Z-Index. Plus de détails... | |
class | OverlayRenderer |
Le renderer d'incrustation. Plus de détails... | |
class | PanelOverlay |
Une simple incrustation rectangulaire. Plus de détails... | |
class | Parameters |
Paramètres de configuration. Plus de détails... | |
class | Pass |
Définition d'une passe d'un matériau. Plus de détails... | |
class | PassRenderer |
The Pass renderer. Plus de détails... | |
class | Pattern |
Classe de gestion de chemin. Plus de détails... | |
class | Pipeline |
Implementation of the rendering pipeline. Plus de détails... | |
class | Plane |
Représentation d'un plan. Plus de détails... | |
class | PluginBase |
Classe de base des plugins. Plus de détails... | |
class | PluginException |
Exception de chargement de plugin. Plus de détails... | |
class | PointFrameVariable |
Variable point à type et dimensions variables. Plus de détails... | |
class | PointLight |
Classe de représentation d'une PointLight. Plus de détails... | |
class | PostEffect |
Classe de base d'effet post rendu. Plus de détails... | |
class | PostFxPlugin |
Classe de plugin d'effets post rendu. Plus de détails... | |
class | Projection |
Représentation d'une projection. Plus de détails... | |
class | RasteriserState |
Classe de configuration du rasteriser. Plus de détails... | |
class | Ray |
Ray representation. Plus de détails... | |
class | Renderable |
La classe de base des objets "rendables". Plus de détails... | |
class | RenderBuffer |
Classe de base d'un tampon de rendu. Plus de détails... | |
class | RenderBufferAttachment |
Description d'une liaison entre un tampon d'image et un tampon de rendu. Plus de détails... | |
class | Renderer |
Classe de modèle pour les renderers, contient le renderable. Plus de détails... | |
struct | RendererAdder |
Classe template utilisée pour ajouter un renderer à la liste. Plus de détails... | |
struct | RendererAdder< CameraRenderer > |
struct | RendererAdder< LightRenderer > |
struct | RendererAdder< PassRenderer > |
struct | RendererAdder< SamplerRenderer > |
struct | RendererAdder< SubmeshRenderer > |
struct | RendererAdder< TargetRenderer > |
struct | RendererAdder< TextureRenderer > |
struct | RendererAdder< WindowRenderer > |
struct | RendererCreator |
Classe template utilisée pour créer un renderer. Plus de détails... | |
struct | RendererCreator< CameraRenderer > |
struct | RendererCreator< LightRenderer > |
struct | RendererCreator< PassRenderer > |
struct | RendererCreator< SamplerRenderer > |
struct | RendererCreator< SubmeshRenderer > |
struct | RendererCreator< TargetRenderer > |
struct | RendererCreator< TextureRenderer > |
struct | RendererCreator< WindowRenderer > |
class | RendererPlugin |
Classe de plugin de rendu. Plus de détails... | |
class | RenderSystem |
Représentation du système de rendu. Plus de détails... | |
class | RenderTarget |
Classe de cible de rendu (render target) Plus de détails... | |
class | RenderTechniqueBase |
Classe de base d'une technique de rendu. Plus de détails... | |
class | RenderWindow |
Implémentation d'une fenêtre de rendu. Plus de détails... | |
class | ResizeWindowEvent |
Evènement utilisé pour redimensionner une RenderWindow avant son rendu. Plus de détails... | |
class | Sampler |
Définit un sampler pour une texture. Plus de détails... | |
class | SamplerRenderer |
Rendereur de sampler. Plus de détails... | |
class | Scene |
Classe de gestion d'un scène. Plus de détails... | |
class | SceneFileContext |
The context used into parsing functions. Plus de détails... | |
class | SceneFileParser |
ESCN file parser. Plus de détails... | |
class | SceneNode |
La classe de gestion de noeud de scène. Plus de détails... | |
class | ShaderManager |
Manager utilisé pour garder les programmes de shaders. Il les garde et permet leur destruction au cours d'une boucle de rendu. Plus de détails... | |
class | ShaderObjectBase |
Classe de base pour les shaders. Plus de détails... | |
struct | ShaderObjectCreator |
class | ShaderPlugin |
Classe de plugin de programmes shader. Plus de détails... | |
class | ShaderProgramBase |
Implémentation de base d'un programme de shader, utilisé afin d'exposer les fonctions communes aux langages de shader. Plus de détails... | |
class | Skeleton |
Le squelette, contient chaque bone. Plus de détails... | |
class | Sphere |
La primitive de sphère. Plus de détails... | |
class | SpotLight |
Classe de représentation d'une PointLight. Plus de détails... | |
class | SsaaRenderTechnique |
Classe de technique de rendu implémentant le SSAA. Plus de détails... | |
class | StaticTexture |
Class de texture statique. Plus de détails... | |
struct | stFACE_INDICES |
Contient simplement les index des 3 vertex d'une face. Plus de détails... | |
struct | stFACE_INFOS |
Contient des informations sur une face. Plus de détails... | |
struct | stSELECT_RESULT |
Structure contenant le résultat d'une sélection. Plus de détails... | |
struct | stVERTEX_BONE_DATA |
Contient les données de bones pour un vertice. Plus de détails... | |
struct | stVERTEX_GROUP |
Contient toutes les composantes d'un tableau de vertex. Plus de détails... | |
class | Subdivider |
Classe de base (abstraite) pour les subdiviseurs. Plus de détails... | |
class | SubdivisionFrameEvent |
Threaded Subdivision Frame event. Plus de détails... | |
class | Submesh |
Representation d'un submesh. Plus de détails... | |
class | SubmeshRenderer |
Le renderer de submesh. Plus de détails... | |
class | TargetRenderer |
Le renderer pour une RenderTarget. Plus de détails... | |
class | TechniqueFactory |
La fabrique de techniques de rendu. Plus de détails... | |
class | TechniquePlugin |
Classe de plugin de techniques de rendu. Plus de détails... | |
class | TextOverlay |
Une incrustation avec du texte. Plus de détails... | |
class | TextureAttachment |
Description d'une liaison entre un tampon d'image et une texture. Plus de détails... | |
class | TextureBase |
Class de base d'une texture. Plus de détails... | |
class | TextureBuffer |
Représentation d'un tampon de texture. Plus de détails... | |
class | TextureRenderer |
Renderer d'unité de texture. Plus de détails... | |
class | TextureUnit |
Représentation d'une unité de texture. Plus de détails... | |
class | TFrameVariable |
Représentation d'une variable de shader à type variable. Plus de détails... | |
class | Torus |
Représentation d'un torre. Plus de détails... | |
class | Version |
Classe de gestion de version. Plus de détails... | |
class | VersionException |
Exception de comparaison de versions. Plus de détails... | |
class | Vertex |
class | VertexBuffer |
Représentation d'un tampon de sommets. Plus de détails... | |
class | Viewport |
Classe de représentation de viewport. Plus de détails... | |
class | WindowHandle |
class | WindowRenderer |
Un renderer de fenêtre. Plus de détails... | |
Définitions de type | |
typedef OverlayManager::iterator | OverlayManagerIt |
typedef OverlayManager::const_iterator | OverlayManagerConstIt |
Fonctions | |
void | swap (BufferDeclaration &p_obj1, BufferDeclaration &p_obj2) |
Fonction d'échange. Plus de détails... | |
int | GetCPUCount () |
std::ostream & | operator<< (std::ostream &p_streamOut, TextureBaseSPtr const &p_texture) |
Opérateur de flux. Plus de détails... | |
std::istream & | operator>> (std::istream &p_streamIn, TextureBaseSPtr &p_texture) |
Opérateur de flux. Plus de détails... | |
std::ostream & | operator<< (std::ostream &p_streamOut, TextureBaseRPtr const &p_texture) |
Opérateur de flux. Plus de détails... | |
std::istream & | operator>> (std::istream &p_streamIn, TextureBaseRPtr &p_texture) |
Opérateur de flux. Plus de détails... | |
std::wostream & | operator<< (std::wostream &p_streamOut, TextureBaseSPtr const &p_texture) |
Opérateur de flux. Plus de détails... | |
std::wistream & | operator>> (std::wistream &p_streamIn, TextureBaseSPtr &p_texture) |
Opérateur de flux. Plus de détails... | |
std::wostream & | operator<< (std::wostream &p_streamOut, TextureBaseRPtr const &p_texture) |
Opérateur de flux. Plus de détails... | |
std::wistream & | operator>> (std::wistream &p_streamIn, TextureBaseRPtr &p_texture) |
Opérateur de flux. Plus de détails... | |
std::ostream & | operator<< (std::ostream &p_streamOut, TextureUnitSPtr const &p_texture) |
Opérateur de flux. Plus de détails... | |
std::istream & | operator>> (std::istream &p_streamIn, TextureUnitSPtr &p_texture) |
Opérateur de flux. Plus de détails... | |
std::wostream & | operator<< (std::wostream &p_streamOut, TextureUnitSPtr const &p_texture) |
Opérateur de flux. Plus de détails... | |
std::wistream & | operator>> (std::wistream &p_streamIn, TextureUnitSPtr &p_texture) |
Opérateur de flux. Plus de détails... | |
Camera | |
DECLARE_SMART_PTR (Camera) | |
DECLARE_SMART_PTR (RenderTarget) | |
DECLARE_SMART_PTR (Viewport) | |
DECLARE_SMART_PTR (Ray) | |
DECLARE_MAP (Castor::String, CameraSPtr, CameraPtrStr) | |
Camera pointer map, sorted by name. Plus de détails... | |
DECLARE_VECTOR (CameraSPtr, CameraPtr) | |
Camera pointer array. Plus de détails... | |
Importer | |
DECLARE_SMART_PTR (Importer) | |
Scene | |
DECLARE_SMART_PTR (SceneNode) | |
DECLARE_SMART_PTR (Scene) | |
DECLARE_SMART_PTR (SceneFileContext) | |
DECLARE_SMART_PTR (SceneFileParser) | |
DECLARE_VECTOR (SceneNodeSPtr, SceneNodePtr) | |
SceneNode pointer array. Plus de détails... | |
DECLARE_MAP (Castor::String, SceneSPtr, ScenePtrStr) | |
Scene pointer map, sorted by name. Plus de détails... | |
DECLARE_MAP (Castor::String, SceneNodeSPtr, SceneNodePtrStr) | |
SceneNode pointer map, sorted by name. Plus de détails... | |
Variables | |
eCHUNK_TYPE | |
eSELECTION_MODE | |
eMOVING_OBJECT_TYPE | |
eSECTION | |
Animation | |
enum | eINTERPOLATOR_MODE { eINTERPOLATOR_MODE_LINEAR, eINTERPOLATOR_MODE_COUNT } |
Enumération des modes d'înterpolateur. Plus de détails... | |
typedef enum Castor3D::eINTERPOLATOR_MODE | eINTERPOLATOR_MODE |
Enumération des modes d'înterpolateur. Plus de détails... | |
typedef KeyFrame< Castor::Point3r > | ScaleKeyFrame |
typedef KeyFrame< Castor::Point3r > | TranslateKeyFrame |
typedef KeyFrame < Castor::Quaternion > | RotateKeyFrame |
typedef Interpolator < Castor::Point3r, eINTERPOLATOR_MODE_LINEAR > | LinearPointInterpolator |
typedef Interpolator < Castor::Quaternion, eINTERPOLATOR_MODE_LINEAR > | LinearQuaternionInterpolator |
typedef std::pair< uint32_t, real > | VertexWeight |
Poids de vertice, simple paire d'un ID et du poids. Plus de détails... | |
typedef std::map < Castor::String, uint32_t > | UIntStrMap |
DECLARE_SMART_PTR (ScaleKeyFrame) | |
DECLARE_SMART_PTR (AnimatedObject) | |
DECLARE_SMART_PTR (MovingObjectBase) | |
DECLARE_SMART_PTR (Animation) | |
DECLARE_SMART_PTR (AnimatedObjectGroup) | |
DECLARE_SMART_PTR (Bone) | |
DECLARE_SMART_PTR (Skeleton) | |
DECLARE_SMART_PTR (Animable) | |
DECLARE_MAP (Castor::String, AnimatedObjectGroupSPtr, AnimatedObjectGroupPtrStr) | |
AnimatedObjectGroup pointer map, sorted by name. Plus de détails... | |
DECLARE_MAP (Castor::String, AnimationSPtr, AnimationPtrStr) | |
Animation pointer map, sorted by name. Plus de détails... | |
DECLARE_MAP (real, ScaleKeyFrameSPtr, ScaleKeyFramePtrReal) | |
KeyFrame pointer map, sorted by time index. Plus de détails... | |
DECLARE_MAP (real, TranslateKeyFrameSPtr, TranslateKeyFramePtrReal) | |
KeyFrame pointer map, sorted by time index. Plus de détails... | |
DECLARE_MAP (real, RotateKeyFrameSPtr, RotateKeyFramePtrReal) | |
KeyFrame pointer map, sorted by time index. Plus de détails... | |
DECLARE_MAP (Castor::String, AnimatedObjectSPtr, AnimatedObjectPtrStr) | |
AnimatedObject pointer map, sorted by name. Plus de détails... | |
DECLARE_MAP (Castor::String, MovingObjectBaseSPtr, MovingObjectPtrStr) | |
MovingObject pointer map, sorted by name. Plus de détails... | |
DECLARE_VECTOR (ScaleKeyFrameSPtr, ScaleKeyFramePtr) | |
KeyFrame pointer array. Plus de détails... | |
DECLARE_VECTOR (TranslateKeyFrameSPtr, TranslateKeyFramePtr) | |
KeyFrame pointer array. Plus de détails... | |
DECLARE_VECTOR (RotateKeyFrameSPtr, RotateKeyFramePtr) | |
KeyFrame pointer array. Plus de détails... | |
DECLARE_VECTOR (VertexWeight, VertexWeight) | |
VertexWeight pointer array. Plus de détails... | |
DECLARE_VECTOR (BoneSPtr, BonePtr) | |
Bone pointer array. Plus de détails... | |
DECLARE_VECTOR (MovingObjectBaseSPtr, MovingObjectPtr) | |
MovingObject pointer array. Plus de détails... | |
Light | |
eLIGHT_TYPE | |
DECLARE_SMART_PTR (Light) | |
DECLARE_SMART_PTR (LightCategory) | |
DECLARE_SMART_PTR (DirectionalLight) | |
DECLARE_SMART_PTR (PointLight) | |
DECLARE_SMART_PTR (SpotLight) | |
DECLARE_SMART_PTR (LightFactory) | |
DECLARE_VECTOR (LightSPtr, LightPtr) | |
Array of lights. Plus de détails... | |
DECLARE_MAP (Castor::String, LightSPtr, LightPtrStr) | |
Map of lights, sorted by name. Plus de détails... | |
DECLARE_MAP (int, LightSPtr, LightPtrInt) | |
Map of lights, sorted by index. Plus de détails... | |
Overlay | |
enum | eTEXT_WRAPPING_MODE { eTEXT_WRAPPING_MODE_NONE, eTEXT_WRAPPING_MODE_BREAK, eTEXT_WRAPPING_MODE_BREAK_WORDS } |
Modes de découpe du texte, gère la manière dont le texte est dessiné quand il dépasse la largeur de l'incrustation. Plus de détails... | |
enum | eBORDER_POSITION { eBORDER_POSITION_INTERNAL, eBORDER_POSITION_MIDDLE, eBORDER_POSITION_EXTERNAL } |
Modes de découpe du texte, gère la manière dont le texte est dessiné quand il dépasse la largeur de l'incrustation. Plus de détails... | |
typedef enum Castor3D::eTEXT_WRAPPING_MODE | eTEXT_WRAPPING_MODE |
Modes de découpe du texte, gère la manière dont le texte est dessiné quand il dépasse la largeur de l'incrustation. Plus de détails... | |
typedef enum Castor3D::eBORDER_POSITION | eBORDER_POSITION |
Modes de découpe du texte, gère la manière dont le texte est dessiné quand il dépasse la largeur de l'incrustation. Plus de détails... | |
eOVERLAY_TYPE | |
DECLARE_SMART_PTR (OverlayFactory) | |
DECLARE_SMART_PTR (OverlayManager) | |
DECLARE_SMART_PTR (Overlay) | |
DECLARE_SMART_PTR (OverlayCategory) | |
DECLARE_SMART_PTR (PanelOverlay) | |
DECLARE_SMART_PTR (BorderPanelOverlay) | |
DECLARE_SMART_PTR (TextOverlay) | |
DECLARE_MAP (int, OverlaySPtr, OverlayPtrInt) | |
DECLARE_MAP (Castor::String, OverlaySPtr, OverlayPtrStr) | |
DECLARE_VECTOR (OverlaySPtr, OverlayPtr) | |
typedef enum Castor3D::eBORDER_POSITION Castor3D::eBORDER_POSITION |
Modes de découpe du texte, gère la manière dont le texte est dessiné quand il dépasse la largeur de l'incrustation.
typedef enum Castor3D::eINTERPOLATOR_MODE Castor3D::eINTERPOLATOR_MODE |
Enumération des modes d'înterpolateur.
Modes de découpe du texte, gère la manière dont le texte est dessiné quand il dépasse la largeur de l'incrustation.
typedef Interpolator< Castor::Point3r, eINTERPOLATOR_MODE_LINEAR > Castor3D::LinearPointInterpolator |
typedef Interpolator< Castor::Quaternion, eINTERPOLATOR_MODE_LINEAR > Castor3D::LinearQuaternionInterpolator |
typedef MatrixFrameVariable< bool, 2, 2 > Castor3D::Matrix2x2bFrameVariable |
typedef MatrixFrameVariable< double, 2, 2 > Castor3D::Matrix2x2dFrameVariable |
typedef MatrixFrameVariable< float, 2, 2 > Castor3D::Matrix2x2fFrameVariable |
typedef MatrixFrameVariable< int, 2, 2 > Castor3D::Matrix2x2iFrameVariable |
typedef MatrixFrameVariable< real, 2, 2 > Castor3D::Matrix2x2rFrameVariable |
typedef MatrixFrameVariable< unsigned int, 2, 2 > Castor3D::Matrix2x2uiFrameVariable |
typedef MatrixFrameVariable< bool, 2, 3 > Castor3D::Matrix2x3bFrameVariable |
typedef MatrixFrameVariable< double, 2, 3 > Castor3D::Matrix2x3dFrameVariable |
typedef MatrixFrameVariable< float, 2, 3 > Castor3D::Matrix2x3fFrameVariable |
typedef MatrixFrameVariable< int, 2, 3 > Castor3D::Matrix2x3iFrameVariable |
typedef MatrixFrameVariable< real, 2, 3 > Castor3D::Matrix2x3rFrameVariable |
typedef MatrixFrameVariable< unsigned int, 2, 3 > Castor3D::Matrix2x3uiFrameVariable |
typedef MatrixFrameVariable< bool, 2, 4 > Castor3D::Matrix2x4bFrameVariable |
typedef MatrixFrameVariable< double, 2, 4 > Castor3D::Matrix2x4dFrameVariable |
typedef MatrixFrameVariable< float, 2, 4 > Castor3D::Matrix2x4fFrameVariable |
typedef MatrixFrameVariable< int, 2, 4 > Castor3D::Matrix2x4iFrameVariable |
typedef MatrixFrameVariable< real, 2, 4 > Castor3D::Matrix2x4rFrameVariable |
typedef MatrixFrameVariable< unsigned int, 2, 4 > Castor3D::Matrix2x4uiFrameVariable |
typedef MatrixFrameVariable< bool, 3, 2 > Castor3D::Matrix3x2bFrameVariable |
typedef MatrixFrameVariable< double, 3, 2 > Castor3D::Matrix3x2dFrameVariable |
typedef MatrixFrameVariable< float, 3, 2 > Castor3D::Matrix3x2fFrameVariable |
typedef MatrixFrameVariable< int, 3, 2 > Castor3D::Matrix3x2iFrameVariable |
typedef MatrixFrameVariable< real, 3, 2 > Castor3D::Matrix3x2rFrameVariable |
typedef MatrixFrameVariable< unsigned int, 3, 2 > Castor3D::Matrix3x2uiFrameVariable |
typedef MatrixFrameVariable< bool, 3, 3 > Castor3D::Matrix3x3bFrameVariable |
typedef MatrixFrameVariable< double, 3, 3 > Castor3D::Matrix3x3dFrameVariable |
typedef MatrixFrameVariable< float, 3, 3 > Castor3D::Matrix3x3fFrameVariable |
typedef MatrixFrameVariable< int, 3, 3 > Castor3D::Matrix3x3iFrameVariable |
typedef MatrixFrameVariable< real, 3, 3 > Castor3D::Matrix3x3rFrameVariable |
typedef MatrixFrameVariable< unsigned int, 3, 3 > Castor3D::Matrix3x3uiFrameVariable |
typedef MatrixFrameVariable< bool, 3, 4 > Castor3D::Matrix3x4bFrameVariable |
typedef MatrixFrameVariable< double, 3, 4 > Castor3D::Matrix3x4dFrameVariable |
typedef MatrixFrameVariable< float, 3, 4 > Castor3D::Matrix3x4fFrameVariable |
typedef MatrixFrameVariable< int, 3, 4 > Castor3D::Matrix3x4iFrameVariable |
typedef MatrixFrameVariable< real, 3, 4 > Castor3D::Matrix3x4rFrameVariable |
typedef MatrixFrameVariable< unsigned int, 3, 4 > Castor3D::Matrix3x4uiFrameVariable |
typedef MatrixFrameVariable< bool, 4, 2 > Castor3D::Matrix4x2bFrameVariable |
typedef MatrixFrameVariable< double, 4, 2 > Castor3D::Matrix4x2dFrameVariable |
typedef MatrixFrameVariable< float, 4, 2 > Castor3D::Matrix4x2fFrameVariable |
typedef MatrixFrameVariable< int, 4, 2 > Castor3D::Matrix4x2iFrameVariable |
typedef MatrixFrameVariable< real, 4, 2 > Castor3D::Matrix4x2rFrameVariable |
typedef MatrixFrameVariable< unsigned int, 4, 2 > Castor3D::Matrix4x2uiFrameVariable |
typedef MatrixFrameVariable< bool, 4, 3 > Castor3D::Matrix4x3bFrameVariable |
typedef MatrixFrameVariable< double, 4, 3 > Castor3D::Matrix4x3dFrameVariable |
typedef MatrixFrameVariable< float, 4, 3 > Castor3D::Matrix4x3fFrameVariable |
typedef MatrixFrameVariable< int, 4, 3 > Castor3D::Matrix4x3iFrameVariable |
typedef MatrixFrameVariable< real, 4, 3 > Castor3D::Matrix4x3rFrameVariable |
typedef MatrixFrameVariable< unsigned int, 4, 3 > Castor3D::Matrix4x3uiFrameVariable |
typedef MatrixFrameVariable< bool, 4, 4 > Castor3D::Matrix4x4bFrameVariable |
typedef MatrixFrameVariable< double, 4, 4 > Castor3D::Matrix4x4dFrameVariable |
typedef MatrixFrameVariable< float, 4, 4 > Castor3D::Matrix4x4fFrameVariable |
typedef MatrixFrameVariable< int, 4, 4 > Castor3D::Matrix4x4iFrameVariable |
typedef MatrixFrameVariable< real, 4, 4 > Castor3D::Matrix4x4rFrameVariable |
typedef MatrixFrameVariable< unsigned int, 4, 4 > Castor3D::Matrix4x4uiFrameVariable |
typedef OneFrameVariable< bool > Castor3D::OneBoolFrameVariable |
typedef OneFrameVariable< double > Castor3D::OneDoubleFrameVariable |
typedef OneFrameVariable< float > Castor3D::OneFloatFrameVariable |
typedef OneFrameVariable< int > Castor3D::OneIntFrameVariable |
typedef OneFrameVariable< real > Castor3D::OneRealFrameVariable |
typedef OneFrameVariable< TextureBase * > Castor3D::OneTextureFrameVariable |
typedef OneFrameVariable< uint32_t > Castor3D::OneUIntFrameVariable |
typedef PointFrameVariable< bool, 2 > Castor3D::Point2bFrameVariable |
typedef PointFrameVariable< double, 2 > Castor3D::Point2dFrameVariable |
typedef PointFrameVariable< float, 2 > Castor3D::Point2fFrameVariable |
typedef PointFrameVariable< int, 2 > Castor3D::Point2iFrameVariable |
typedef PointFrameVariable< real, 2 > Castor3D::Point2rFrameVariable |
typedef PointFrameVariable< uint32_t, 2 > Castor3D::Point2uiFrameVariable |
typedef PointFrameVariable< bool, 3 > Castor3D::Point3bFrameVariable |
typedef PointFrameVariable< double, 3 > Castor3D::Point3dFrameVariable |
typedef PointFrameVariable< float, 3 > Castor3D::Point3fFrameVariable |
typedef PointFrameVariable< int, 3 > Castor3D::Point3iFrameVariable |
typedef PointFrameVariable< real, 3 > Castor3D::Point3rFrameVariable |
typedef Pattern< Castor::Point3r > Castor3D::Point3rPattern |
typedef Pattern< Castor::Point3rSPtr > Castor3D::Point3rPtrPattern |
typedef PointFrameVariable< uint32_t, 3 > Castor3D::Point3uiFrameVariable |
typedef PointFrameVariable< bool, 4 > Castor3D::Point4bFrameVariable |
typedef PointFrameVariable< double, 4 > Castor3D::Point4dFrameVariable |
typedef PointFrameVariable< float, 4 > Castor3D::Point4fFrameVariable |
typedef PointFrameVariable< int, 4 > Castor3D::Point4iFrameVariable |
typedef PointFrameVariable< real, 4 > Castor3D::Point4rFrameVariable |
typedef PointFrameVariable< uint32_t, 4 > Castor3D::Point4uiFrameVariable |
typedef KeyFrame< Castor::Quaternion > Castor3D::RotateKeyFrame |
typedef KeyFrame< Castor::Point3r > Castor3D::ScaleKeyFrame |
typedef KeyFrame< Castor::Point3r > Castor3D::TranslateKeyFrame |
typedef std::map< Castor::String, uint32_t > Castor3D::UIntStrMap |
typedef Pattern< Vertex > Castor3D::VertexPattern |
typedef Pattern< VertexSPtr > Castor3D::VertexPtrPattern |
typedef std::pair< uint32_t, real > Castor3D::VertexWeight |
Poids de vertice, simple paire d'un ID et du poids.
typedef std::map< Castor::String, RenderWindowSPtr > Castor3D::WindowPtrStrMap |
Modes de découpe du texte, gère la manière dont le texte est dessiné quand il dépasse la largeur de l'incrustation.
Modes de découpe du texte, gère la manière dont le texte est dessiné quand il dépasse la largeur de l'incrustation.
enum eSECTION Castor3D::CASTOR_TYPE | ( | uint32_t | ) |
Enumération des types de chunks de données binaires.
Scene file sections Enum.
Indicateurs à utiliser lors de la recherche de programme généré automatiquement.
Enumération des natures des accès de tampon.
Enumération des types d'accès de tampon.
Enumération des modes de lock de buffer.
Enumération des canaux de texture.
The enumeration which defines all the sections and subsections of a scene file
< Colour map
< Diffuse map
< Normal map
< Opacity map
< Specular map
< Height map
< Ambient map
< Gloss map
< Not really a texture channel (it is out of eTEXTURE_CHANNEL_ALL), used to tell we want light pass shader source in deferred shading
< Not really a texture channel (it is out of eTEXTURE_CHANNEL_ALL), used to tell we want text overlay shader source
< Modified once and used many times
< Modified many times and used many times
< Modified oncce and used at most a few times
< Modified by CPU and used by GPU
< Modified by GPU and used by CPU
< Modified by GPU and used by GPU
< Programme utilisé lors d'un rendu différé
< Programme utilisant l'instanciation
< Programme utilisant les animations par squelette
< No section id est root
< Scene section
< Window section
< Sampler state section
< Camera section
< Viewport section
< Light section
< SceneNode section
< Geometry section
< Geometry materials section
< Font section
< Panel Overlay sections
< Border Panel Overlay sections
< Text Overlay sections
< Mesh subsection of a geometry section
< Submesh subsection of a Mesh subsection
< Material section
< Pass subsection of a material section
< TextureUnit subsection of a pass subsection
< RenderTarget subsection of a texture unit or window subsection
< GLSL Shader subsection of a pass subsection
< GLSL Shader Program subsection of a shader subsection
< GLSL Shader frame variable subsection of a shader subsection
< HLSL Shader subsection of a pass subsection
< HLSL Shader subsection of a pass subsection
< HLSL Shader frame variable subsection of a shader subsection
< Billboards list section
< Billboards points list subsection
< Animated Objects Groups section
< Colour map
< Diffuse map
< Normal map
< Opacity map
< Specular map
< Height map
< Ambient map
< Gloss map
< Not really a texture channel (it is out of eTEXTURE_CHANNEL_ALL), used to tell we want light pass shader source in deferred shading
< Not really a texture channel (it is out of eTEXTURE_CHANNEL_ALL), used to tell we want text overlay shader source
< Modified once and used many times
< Modified many times and used many times
< Modified oncce and used at most a few times
< Modified by CPU and used by GPU
< Modified by GPU and used by CPU
< Modified by GPU and used by GPU
< Programme utilisé lors d'un rendu différé
< Programme utilisant l'instanciation
< Programme utilisant les animations par squelette
< No section id est root
< Scene section
< Window section
< Sampler state section
< Camera section
< Viewport section
< Light section
< SceneNode section
< Geometry section
< Geometry materials section
< Font section
< Panel Overlay sections
< Border Panel Overlay sections
< Text Overlay sections
< Mesh subsection of a geometry section
< Submesh subsection of a Mesh subsection
< Material section
< Pass subsection of a material section
< TextureUnit subsection of a pass subsection
< RenderTarget subsection of a texture unit or window subsection
< GLSL Shader subsection of a pass subsection
< GLSL Shader Program subsection of a shader subsection
< GLSL Shader frame variable subsection of a shader subsection
< HLSL Shader subsection of a pass subsection
< HLSL Shader subsection of a pass subsection
< HLSL Shader frame variable subsection of a shader subsection
< Billboards list section
< Billboards points list subsection
< Animated Objects Groups section
Références MAKE_CHUNK_ID.
enum eMOVING_OBJECT_TYPE Castor3D::CASTOR_TYPE | ( | uint8_t | ) |
Enumération des modes de sélection.
Classe de représentation de choses mouvantes.
Enumération des mode de rastérisation des polygones.
Enumération des orientations des faces.
Enumération des options réglables dans le contexte de dessin.
Enumération des types d'évènement de frame.
Enumération des plans du frustum de vue.
Enumération des types de projection de viewport.
Enumération des directions de projection.
Enumération des points d'attache pour un tampon d'image.
Enumération des modes d'activation de tampon d'image.
Enumération des cibles d'activation de tampon d'image.
Enumération des composantes de tampon d'image.
Enumération des types de plugins.
Types de RenderTarget supportés.
Enumération des types de MovableObject.
Enumération des types complets de variable supportées.
Enumération des dimensions de variable supportées.
Enumération des statuts de programme.
Enumération des statuts de shader.
Enumération des langages de shader existants.
Enumération des modèles de shader existants.
Enumération des types pour les éléments de tampon.
Enumération des utilisations d'éléments de tampon.
Enumération des fonctions de stencil.
Enumération des masques d'écriture.
Enumération des fonctions de profondeur.
Enumération des type de primitive dessinées.
Enumération des types de matrices.
Enumération des types d'overlays.
Enumération des indeices des lumières.
Enumération des opérateurs de mélange.
Enumération des types de texture.
Enumération des cibles de texture.
Enumération des dimensions de texture.
Enumération de opérations de mélange.
Enumération de fonctions de mélange alpha.
Enumération de fonctions de mélange RGB.
Enumération des sources de blending.
Enumération des indices de source de blending.
Enumération des modes d'interpolation.
Enumération des filtres d'interpolation.
Enumération des modes de wrapping de texture.
Enumération des UVW.
Enumération des fonctions alpha.
Enumération des modes de mapping des textures.
Enumération des types de lumières.
Enumération des types de génération de normales supportés.
Enumération des types de maillages.
< Vertex selection mode
< Edge selection mode
< Face selection mode
< Submesh selection mode
< Geometry selection mode
< Custom mesh type => User defined vertex...
< Cone mesh type
< Cylinder mesh type
< Rectangular faces sphere mesh type
< Cube mesh type
< Torus mesh type
< Plane mesh type
< Triangular faces sphere mesh type
< Projection mesh type
< Normales plates (par face)
< Normales smooth
< Compte
< Directional light type
< Point light type
< Spot light type
< Mode habituel (aucune transformation des UVW)
< Mode reflexion map
< Mode sphere map
< Prend toujours la couleur de la texture
< Prend la couleur de la texture si l'alpha est inferieur a la valeur donnee
< Prend la couleur de la texture si l'alpha est inferieur ou egal a la valeur donnee
< Prend la couleur de la texture si l'alpha est egal a la valeur donnee
< Prend la couleur de la texture si l'alpha est different de la valeur donnee
< Prend la couleur de la texture si l'alpha est superieur ou egal a la valeur donnee
< Prend la couleur de la texture si l'alpha est superieur a la valeur donnee
< Ne prend jamais la couleur de la texture
< Arg0
< Arg0 + Arg1
< Arg0 + Arg1 - 0.5
< Arg0 x Arg1
< Arg0 × Arg2 + Arg1 × (1 - Arg2)
< Arg0 - Arg1
< 4 × (((Arg0.r - 0.5) × (Arg1.r - 0.5)) + ((Arg0.g - 0.5) × (Arg1.g - 0.5)) + ((Arg0.b - 0.5) × (Arg1.b - 0.5)))
< 4 × (((Arg0.r - 0.5) × (Arg1.r - 0.5)) + ((Arg0.g - 0.5) × (Arg1.g - 0.5)) + ((Arg0.b - 0.5) × (Arg1.b - 0.5)) + ((Arg0.a - 0.5) × (Arg1.a - 0.5)))
< Arg0
< Arg0 + Arg1
< Arg0 + Arg1 - 0.5
< Arg0 x Arg1
< Arg0 × Arg2 + Arg1 × (1 - Arg2)
< Arg0 - Arg1
< Add source 1 and source 2.
< Subtract source 1 from source 2.
< Subtract source 2 from source 1.
< Find the minimum of source 1 and source 2.
< Find the maximum of source 1 and source 2.
< 1 dimension textures => one coordinate => U mapping
< 2 dimensions textures => two coordinates => UV mapping
< 3 dimensions textures => three coordinates => UVW mapping
< 2 dimensions textures with multisample support => two coordinates => UV mapping
< 2 dimensions textures array => two coordinates => UV mapping
< 1 dimension texture
< 2 dimensions texture
< 3 dimensions texture
< Layer texture
< Transformations de Objet vers Monde
< Transformations de Monde vers Vue
< Transformations de texture
< Transformations de texture
< Transformations de texture
< Transformations de texture
< Transformations de texture
< Transformations de texture
< Transformations de texture
< Transformations de texture
< Transformations de texture
< Transformations de texture
< Transformations de texture
< Transformations de texture
< Transformations de texture
< Transformations de texture
< Transformations de texture
< Transformations de texture
< Transformations de texture
< Transformations de texture
< Transformations de texture
< Transformations de texture
< Transformations de texture
< Transformations de texture
< Transformations de texture
< Transformations de texture
< Transformations de texture
< Transformations de texture
< Transformations de texture
< Transformations de texture
< Transformations de texture
< Transformations de texture
< Transformations de texture
< Transformations de texture
< Display textured points
< Display textured edges
< Display textured edge loops
< Display textured edge strips
< Display textured triangles
< Display triangle strips
< Display triangle fan
< Display quads
< Display quad strips
< Display quad strips
< Never passes.
< Passes if the incoming depth value is less than the stored depth value.
< Passes if the incoming depth value is equal to the stored depth value.
< Passes if the incoming depth value is less than or equal to the stored depth value.
< Passes if the incoming depth value is greater than the stored depth value.
< Passes if the incoming depth value is not equal to the stored depth value.
< Passes if the incoming depth value is greater than or equal to the stored depth value.
< Always passes.
< Functions count.
< Writing disabled
< Writing enabled
< Masks count
< Never passes.
< Passes if the incoming stencil value is less than the stored stencil value.
< Passes if the incoming stencil value is equal to the stored stencil value.
< Passes if the incoming stencil value is less than or equal to the stored stencil value.
< Passes if the incoming stencil value is greater than the stored stencil value.
< Passes if the incoming stencil value is not equal to the stored stencil value.
< Passes if the incoming stencil value is greater than or equal to the stored stencil value.
< Always passes.
< Functions count.
< Keeps the current value.
< Sets the stencil buffer value to 0.
< Sets the stencil buffer value by the one given
< Increments the current stencil buffer value. Clamps to the maximum representable unsigned value.
< Increments the current stencil buffer value. Wraps stencil buffer value to zero when incrementing the maximum representable unsigned value.
< Decrements the current stencil buffer value. Clamps to 0.
< Decrements the current stencil buffer value. Wraps stencil buffer value to the maximum representable unsigned value when decrementing a stencil buffer value of zero.
< Bitwise inverts the current stencil buffer value.
< Ops count.
< Position coords
< Normal coords
< Tangent coords
< Bitangent coords
< Diffuse colour
< Texture coordinates 0
< Texture coordinates 1
< Texture coordinates 2
< Texture coordinates 3
< Bone IDs
< Bone weights
< 1 float
< 2 floats
< 3 floats
< 4 floats
< colour (uint32_t)
< 1 int (4 bytes each)
< 2 ints (4 bytes each)
< 3 ints (4 bytes each)
< 4 ints (4 bytes each)
< Vertex shaders
< Pixel shaders
< Geometry shaders
< Tessellation shaders
< Compute shaders
< A count
< One variable
< 1 variable array
< 2 variables array
< 3 variables array
< 4 variables array
< 1x1 matrix
< 2x2 matrix
< 2x3 matrix
< 2x4 matrix
< 3x2 matrix
< 3x3 matrix
< 3x4 matrix
< 4x2 matrix
< 4x3 matrix
< 4x4 matrix
< Renderer plugin (OpenGl2, 3 or Direct3D)
< Importer plugin
< Mesh Divider plugin
< Procedural generator
< Shader programs plugin
< Render technique plugin
< Post effect plugin
< Le tampon d'image est activé en tant que cible pour les rendus
< Le tampon d'image est activé en tant que cible pour les lectures
< Le tampon d'image est activé en tant que cible pour les lectures et les rendus
< Le tampon d'image est activé pour configuration
< Le tampon d'image est activé et FrameBuffer::SetDrawBuffers est appelée automatiquement
< Le tampon d'image est activé et l'utilisateur doit appeler FrameBuffer::SetDrawBuffers s'il veut
< camera looks at the scene from the front
< camera looks at the scene from the back
< camera looks at the scene from the left
< camera looks at the scene from the right
< camera looks at the scene from the top
< camera looks at the scene from the bottom
< 3 Dimensions projection type
< 2 Dimensions projection type
< Plan lointain
< Plan proche
< Plan gauche
< Plan droit
< Plan haut
< Plan bas
< Compte des plans
< Ce type d'évènement est traité avant le rendu, le contexte de rendu est actif (donc soyez rapide !!)
< Ce type d'évènement est traité après le rendu, avant l'échange des buffers, le contexte de rendu est actif (donc soyez rapide !!)
< Ce type d'évènement est traité après l'échange des tampons
< Test de profondeur
< Test de découpe
< Mélange des couleurs et de l'alpha
< Eclairage
< Test d'alpha
< Sélection des faces à dessiner
< Tramage
< Brouillard
< Ecriture dans le tampon de profondeur
< Alpha to coverage
< Aucune face
< Face avant
< Face arrière
< Faces avant et arrière
< Un compte
< Les vertices marquant les arêtes sont dessinés en tant que points
< Les arêtes du polygone sont dessinées en tant que segments
< L'intérieur du polygone est rempli
< Custom mesh type => User defined vertex...
< Cone mesh type
< Cylinder mesh type
< Rectangular faces sphere mesh type
< Cube mesh type
< Torus mesh type
< Plane mesh type
< Triangular faces sphere mesh type
< Projection mesh type
< Normales plates (par face)
< Normales smooth
< Compte
< Directional light type
< Point light type
< Spot light type
< Mode habituel (aucune transformation des UVW)
< Mode reflexion map
< Mode sphere map
< Prend toujours la couleur de la texture
< Prend la couleur de la texture si l'alpha est inferieur a la valeur donnee
< Prend la couleur de la texture si l'alpha est inferieur ou egal a la valeur donnee
< Prend la couleur de la texture si l'alpha est egal a la valeur donnee
< Prend la couleur de la texture si l'alpha est different de la valeur donnee
< Prend la couleur de la texture si l'alpha est superieur ou egal a la valeur donnee
< Prend la couleur de la texture si l'alpha est superieur a la valeur donnee
< Ne prend jamais la couleur de la texture
< Arg0
< Arg0 + Arg1
< Arg0 + Arg1 - 0.5
< Arg0 x Arg1
< Arg0 × Arg2 + Arg1 × (1 - Arg2)
< Arg0 - Arg1
< 4 × (((Arg0.r - 0.5) × (Arg1.r - 0.5)) + ((Arg0.g - 0.5) × (Arg1.g - 0.5)) + ((Arg0.b - 0.5) × (Arg1.b - 0.5)))
< 4 × (((Arg0.r - 0.5) × (Arg1.r - 0.5)) + ((Arg0.g - 0.5) × (Arg1.g - 0.5)) + ((Arg0.b - 0.5) × (Arg1.b - 0.5)) + ((Arg0.a - 0.5) × (Arg1.a - 0.5)))
< Arg0
< Arg0 + Arg1
< Arg0 + Arg1 - 0.5
< Arg0 x Arg1
< Arg0 × Arg2 + Arg1 × (1 - Arg2)
< Arg0 - Arg1
< Add source 1 and source 2.
< Subtract source 1 from source 2.
< Subtract source 2 from source 1.
< Find the minimum of source 1 and source 2.
< Find the maximum of source 1 and source 2.
< 1 dimension textures => one coordinate => U mapping
< 2 dimensions textures => two coordinates => UV mapping
< 3 dimensions textures => three coordinates => UVW mapping
< 2 dimensions textures with multisample support => two coordinates => UV mapping
< 2 dimensions textures array => two coordinates => UV mapping
< 1 dimension texture
< 2 dimensions texture
< 3 dimensions texture
< Layer texture
< Transformations de Objet vers Monde
< Transformations de Monde vers Vue
< Transformations de texture
< Transformations de texture
< Transformations de texture
< Transformations de texture
< Transformations de texture
< Transformations de texture
< Transformations de texture
< Transformations de texture
< Transformations de texture
< Transformations de texture
< Transformations de texture
< Transformations de texture
< Transformations de texture
< Transformations de texture
< Transformations de texture
< Transformations de texture
< Transformations de texture
< Transformations de texture
< Transformations de texture
< Transformations de texture
< Transformations de texture
< Transformations de texture
< Transformations de texture
< Transformations de texture
< Transformations de texture
< Transformations de texture
< Transformations de texture
< Transformations de texture
< Transformations de texture
< Transformations de texture
< Transformations de texture
< Transformations de texture
< Display textured points
< Display textured edges
< Display textured edge loops
< Display textured edge strips
< Display textured triangles
< Display triangle strips
< Display triangle fan
< Display quads
< Display quad strips
< Display quad strips
< Never passes.
< Passes if the incoming depth value is less than the stored depth value.
< Passes if the incoming depth value is equal to the stored depth value.
< Passes if the incoming depth value is less than or equal to the stored depth value.
< Passes if the incoming depth value is greater than the stored depth value.
< Passes if the incoming depth value is not equal to the stored depth value.
< Passes if the incoming depth value is greater than or equal to the stored depth value.
< Always passes.
< Functions count.
< Writing disabled
< Writing enabled
< Masks count
< Never passes.
< Passes if the incoming stencil value is less than the stored stencil value.
< Passes if the incoming stencil value is equal to the stored stencil value.
< Passes if the incoming stencil value is less than or equal to the stored stencil value.
< Passes if the incoming stencil value is greater than the stored stencil value.
< Passes if the incoming stencil value is not equal to the stored stencil value.
< Passes if the incoming stencil value is greater than or equal to the stored stencil value.
< Always passes.
< Functions count.
< Keeps the current value.
< Sets the stencil buffer value to 0.
< Sets the stencil buffer value by the one given
< Increments the current stencil buffer value. Clamps to the maximum representable unsigned value.
< Increments the current stencil buffer value. Wraps stencil buffer value to zero when incrementing the maximum representable unsigned value.
< Decrements the current stencil buffer value. Clamps to 0.
< Decrements the current stencil buffer value. Wraps stencil buffer value to the maximum representable unsigned value when decrementing a stencil buffer value of zero.
< Bitwise inverts the current stencil buffer value.
< Ops count.
< Position coords
< Normal coords
< Tangent coords
< Bitangent coords
< Diffuse colour
< Texture coordinates 0
< Texture coordinates 1
< Texture coordinates 2
< Texture coordinates 3
< Bone IDs
< Bone weights
< 1 float
< 2 floats
< 3 floats
< 4 floats
< colour (uint32_t)
< 1 int (4 bytes each)
< 2 ints (4 bytes each)
< 3 ints (4 bytes each)
< 4 ints (4 bytes each)
< Vertex shaders
< Pixel shaders
< Geometry shaders
< Tessellation shaders
< Compute shaders
< A count
< One variable
< 1 variable array
< 2 variables array
< 3 variables array
< 4 variables array
< 1x1 matrix
< 2x2 matrix
< 2x3 matrix
< 2x4 matrix
< 3x2 matrix
< 3x3 matrix
< 3x4 matrix
< 4x2 matrix
< 4x3 matrix
< 4x4 matrix
< Renderer plugin (OpenGl2, 3 or Direct3D)
< Importer plugin
< Mesh Divider plugin
< Procedural generator
< Shader programs plugin
< Render technique plugin
< Post effect plugin
< Le tampon d'image est activé en tant que cible pour les rendus
< Le tampon d'image est activé en tant que cible pour les lectures
< Le tampon d'image est activé en tant que cible pour les lectures et les rendus
< Le tampon d'image est activé pour configuration
< Le tampon d'image est activé et FrameBuffer::SetDrawBuffers est appelée automatiquement
< Le tampon d'image est activé et l'utilisateur doit appeler FrameBuffer::SetDrawBuffers s'il veut
< camera looks at the scene from the front
< camera looks at the scene from the back
< camera looks at the scene from the left
< camera looks at the scene from the right
< camera looks at the scene from the top
< camera looks at the scene from the bottom
< 3 Dimensions projection type
< 2 Dimensions projection type
< Plan lointain
< Plan proche
< Plan gauche
< Plan droit
< Plan haut
< Plan bas
< Compte des plans
< Ce type d'évènement est traité avant le rendu, le contexte de rendu est actif (donc soyez rapide !!)
< Ce type d'évènement est traité après le rendu, avant l'échange des buffers, le contexte de rendu est actif (donc soyez rapide !!)
< Ce type d'évènement est traité après l'échange des tampons
< Test de profondeur
< Test de découpe
< Mélange des couleurs et de l'alpha
< Eclairage
< Test d'alpha
< Sélection des faces à dessiner
< Tramage
< Brouillard
< Ecriture dans le tampon de profondeur
< Alpha to coverage
< Aucune face
< Face avant
< Face arrière
< Faces avant et arrière
< Un compte
< Les vertices marquant les arêtes sont dessinés en tant que points
< Les arêtes du polygone sont dessinées en tant que segments
< L'intérieur du polygone est rempli
enum eRENDERER_TYPE Castor3D::CASTOR_TYPE | ( | int8_t | ) |
Castor3D::DECLARE_ARRAY | ( | RendererPluginSPtr | , |
eRENDERER_TYPE_COUNT | , | ||
RendererPtr | |||
) |
Castor3D::DECLARE_ARRAY | ( | PluginStrMap | , |
ePLUGIN_TYPE_COUNT | , | ||
PluginStrMap | |||
) |
Castor3D::DECLARE_ARRAY | ( | DynamicLibraryPtrPathMap | , |
ePLUGIN_TYPE_COUNT | , | ||
DynamicLibraryPtrPathMap | |||
) |
Castor3D::DECLARE_COLLECTION | ( | Sampler | , |
Castor::String | , | ||
Sampler | |||
) |
Sampler collection.
Castor3D::DECLARE_COLLECTION | ( | DepthStencilState | , |
Castor::String | , | ||
DepthStencilState | |||
) |
Castor3D::DECLARE_COLLECTION | ( | RasteriserState | , |
Castor::String | , | ||
RasteriserState | |||
) |
Castor3D::DECLARE_COLLECTION | ( | BlendState | , |
Castor::String | , | ||
BlendState | |||
) |
Castor3D::DECLARE_COLLECTION | ( | Scene | , |
Castor::String | , | ||
Scene | |||
) |
Castor3D::DECLARE_COLLECTION | ( | Animation | , |
Castor::String | , | ||
Animation | |||
) |
Castor3D::DECLARE_COLLECTION | ( | Mesh | , |
Castor::String | , | ||
Mesh | |||
) |
Castor3D::DECLARE_COLLECTION | ( | Overlay | , |
Castor::String | , | ||
Overlay | |||
) |
Castor3D::DECLARE_COLLECTION | ( | Material | , |
Castor::String | , | ||
Material | |||
) |
Castor3D::DECLARE_COLLECTION | ( | Castor::Image | , |
Castor::String | , | ||
Image | |||
) |
Castor3D::DECLARE_COLLECTION | ( | Castor::Font | , |
Castor::String | , | ||
Font | |||
) |
Castor3D::DECLARE_LIST | ( | VertexSPtr | , |
VertexPtr | |||
) |
Vertex pointer list.
Castor3D::DECLARE_LIST | ( | FrameVariableLinkSPtr | , |
VariableLinkPtr | |||
) |
Castor3D::DECLARE_LIST | ( | FrameVariableSPtr | , |
FrameVariablePtr | |||
) |
Castor3D::DECLARE_MAP | ( | Castor::String | , |
AnimatedObjectGroupSPtr | , | ||
AnimatedObjectGroupPtrStr | |||
) |
AnimatedObjectGroup pointer map, sorted by name.
Castor3D::DECLARE_MAP | ( | Castor::String | , |
AnimationSPtr | , | ||
AnimationPtrStr | |||
) |
Animation pointer map, sorted by name.
Castor3D::DECLARE_MAP | ( | real | , |
ScaleKeyFrameSPtr | , | ||
ScaleKeyFramePtrReal | |||
) |
KeyFrame pointer map, sorted by time index.
Castor3D::DECLARE_MAP | ( | real | , |
TranslateKeyFrameSPtr | , | ||
TranslateKeyFramePtrReal | |||
) |
KeyFrame pointer map, sorted by time index.
Castor3D::DECLARE_MAP | ( | real | , |
RotateKeyFrameSPtr | , | ||
RotateKeyFramePtrReal | |||
) |
KeyFrame pointer map, sorted by time index.
Castor3D::DECLARE_MAP | ( | Castor::String | , |
AnimatedObjectSPtr | , | ||
AnimatedObjectPtrStr | |||
) |
AnimatedObject pointer map, sorted by name.
Castor3D::DECLARE_MAP | ( | Castor::String | , |
MovingObjectBaseSPtr | , | ||
MovingObjectPtrStr | |||
) |
MovingObject pointer map, sorted by name.
Castor3D::DECLARE_MAP | ( | Castor::String | , |
CameraSPtr | , | ||
CameraPtrStr | |||
) |
Camera pointer map, sorted by name.
Castor3D::DECLARE_MAP | ( | Castor::String | , |
MeshSPtr | , | ||
MeshPtrStr | |||
) |
Mesh pointer array.
Castor3D::DECLARE_MAP | ( | Castor::String | , |
MovableObjectSPtr | , | ||
MovableObjectPtrStr | |||
) |
MovableObject pointer map, sorted by name.
Castor3D::DECLARE_MAP | ( | Castor::String | , |
GeometrySPtr | , | ||
GeometryPtrStr | |||
) |
Geometry pointer map, sorted by name.
Castor3D::DECLARE_MAP | ( | uint32_t | , |
int | , | ||
IntUInt | |||
) |
Castor3D::DECLARE_MAP | ( | Castor::String | , |
SubmeshSPtr | , | ||
SubmeshPtrStr | |||
) |
Castor3D::DECLARE_MAP | ( | Castor::String | , |
int | , | ||
IntStr | |||
) |
Castor3D::DECLARE_MAP | ( | Castor::String | , |
LightSPtr | , | ||
LightPtrStr | |||
) |
Map of lights, sorted by name.
Castor3D::DECLARE_MAP | ( | int | , |
LightSPtr | , | ||
LightPtrInt | |||
) |
Map of lights, sorted by index.
Castor3D::DECLARE_MAP | ( | Castor::String | , |
MaterialSPtr | , | ||
MaterialPtrStr | |||
) |
Material pointer map, sorted by name.
Castor3D::DECLARE_MAP | ( | uint32_t | , |
MaterialSPtr | , | ||
MaterialPtrUInt | |||
) |
Material pointer map.
Castor3D::DECLARE_MAP | ( | int | , |
OverlaySPtr | , | ||
OverlayPtrInt | |||
) |
Castor3D::DECLARE_MAP | ( | Castor::String | , |
OverlaySPtr | , | ||
OverlayPtrStr | |||
) |
Castor3D::DECLARE_MAP | ( | RenderWindow * | , |
ContextSPtr | , | ||
ContextPtr | |||
) |
Castor3D::DECLARE_MAP | ( | std::thread::id | , |
ContextPtrMap | , | ||
ContextPtrMapId | |||
) |
Castor3D::DECLARE_MAP | ( | Castor::String | , |
SceneSPtr | , | ||
ScenePtrStr | |||
) |
Scene pointer map, sorted by name.
Castor3D::DECLARE_MAP | ( | Castor::String | , |
SceneNodeSPtr | , | ||
SceneNodePtrStr | |||
) |
SceneNode pointer map, sorted by name.
Castor3D::DECLARE_MAP | ( | ShaderProgramBase * | , |
ProgramLinksSPtr | , | ||
LinksPtrListProgram | |||
) |
Castor3D::DECLARE_MAP | ( | Castor::String | , |
FrameVariableWPtr | , | ||
FrameVariablePtrStr | |||
) |
Castor3D::DECLARE_MAP | ( | uint32_t | , |
RenderWindowSPtr | , | ||
RenderWindow | |||
) |
RenderWindow pointer map, sorted by index.
Castor3D::DECLARE_MAP | ( | Castor::String | , |
PluginBaseSPtr | , | ||
PluginStr | |||
) |
Plugin map, sorted by name.
Castor3D::DECLARE_MAP | ( | int | , |
Castor::String | , | ||
StrInt | |||
) |
Castor3D::DECLARE_MAP | ( | eSHADER_LANGUAGE | , |
ShaderPluginSPtr | , | ||
ShaderPlugin | |||
) |
Castor3D::DECLARE_MAP | ( | Castor::Path | , |
Castor::DynamicLibrarySPtr | , | ||
DynamicLibraryPtrPath | |||
) |
Castor3D::DECLARE_MAP | ( | Castor::Path | , |
ePLUGIN_TYPE | , | ||
PluginTypePath | |||
) |
Castor3D::DECLARE_MAP | ( | Castor::String | , |
BillboardListSPtr | , | ||
BillboardListStr | |||
) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | ScaleKeyFrame | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | AnimatedObject | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | MovingObjectBase | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Animation | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | AnimatedObjectGroup | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Bone | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Skeleton | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Animable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Camera | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | RenderTarget | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Viewport | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Ray | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Vertex | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | BufferElementGroup | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | VertexPattern | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Point3rPattern | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | VertexPtrPattern | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Face | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Graph | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Mesh | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | MeshCategory | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Submesh | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Cone | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Cylinder | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Icosahedron | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Cube | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Plane | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Projection | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Sphere | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Torus | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Geometry | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | MovableObject | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Subdivider | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | FaceGroup | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | MeshFactory | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Importer | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Light | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | LightCategory | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | DirectionalLight | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | PointLight | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | SpotLight | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | LightFactory | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | TextureBase | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | StaticTexture | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | DynamicTexture | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | TextureUnit | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Material | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Pass | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | MaterialManager | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Sampler | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | SamplerCollection | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | OverlayFactory | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | OverlayManager | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Overlay | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | OverlayCategory | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | PanelOverlay | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | BorderPanelOverlay | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | TextOverlay | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | GeometryBuffers | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | RendererBase | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | SubmeshRenderer | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | TextureRenderer | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | PassRenderer | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | LightRenderer | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | WindowRenderer | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | CameraRenderer | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | OverlayRenderer | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | TargetRenderer | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | SamplerRenderer | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | BufferElementDeclaration | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | BufferDeclaration | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | VertexBuffer | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | IndexBuffer | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | MatrixBuffer | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | TextureBuffer | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Context | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | DepthStencilState | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | RasteriserState | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | BlendState | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | DepthStencilStateCollection | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | RasteriserStateCollection | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | BlendStateCollection | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | SceneNode | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Scene | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | SceneFileContext | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | SceneFileParser | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | OneTextureFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | OneBoolFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | OneIntFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | OneUIntFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | OneFloatFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | OneDoubleFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | OneRealFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Point2bFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Point3bFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Point4bFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Point2iFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Point3iFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Point4iFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Point2uiFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Point3uiFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Point4uiFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Point2fFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Point3fFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Point4fFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Point2dFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Point3dFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Point4dFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Point2rFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Point3rFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Point4rFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Matrix2x2bFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Matrix2x3bFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Matrix2x4bFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Matrix3x2bFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Matrix3x3bFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Matrix3x4bFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Matrix4x2bFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Matrix4x3bFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Matrix4x4bFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Matrix2x2iFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Matrix2x3iFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Matrix2x4iFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Matrix3x2iFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Matrix3x3iFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Matrix3x4iFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Matrix4x2iFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Matrix4x3iFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Matrix4x4iFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Matrix2x2uiFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Matrix2x3uiFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Matrix2x4uiFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Matrix3x2uiFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Matrix3x3uiFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Matrix3x4uiFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Matrix4x2uiFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Matrix4x3uiFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Matrix4x4uiFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Matrix2x2fFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Matrix2x3fFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Matrix2x4fFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Matrix3x2fFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Matrix3x3fFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Matrix3x4fFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Matrix4x2fFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Matrix4x3fFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Matrix4x4fFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Matrix2x2dFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Matrix2x3dFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Matrix2x4dFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Matrix3x2dFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Matrix3x3dFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Matrix3x4dFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Matrix4x2dFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Matrix4x3dFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Matrix4x4dFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Matrix2x2rFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Matrix2x3rFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Matrix2x4rFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Matrix3x2rFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Matrix3x3rFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Matrix3x4rFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Matrix4x2rFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Matrix4x3rFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Matrix4x4rFrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | FrameVariableLink | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | ProgramLinks | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | ShaderManager | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | FrameVariableBuffer | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | FrameVariable | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | ShaderObjectBase | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | ShaderProgramBase | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | RenderWindow | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | RenderBuffer | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | ColourRenderBuffer | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | DepthStencilRenderBuffer | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | FrameBufferAttachment | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | RenderBufferAttachment | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | TextureAttachment | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | FrameBuffer | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | RenderTechniqueBase | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | PostEffect | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | Engine | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | RendererServer | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | PluginBase | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | RendererPlugin | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | ImporterPlugin | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | DividerPlugin | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | ShaderPlugin | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | FrameEvent | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | FrameListener | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | IWindowHandle | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | BillboardList | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | TechniqueFactory | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | SceneCollection | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | AnimationCollection | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | MeshCollection | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | OverlayCollection | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | MaterialCollection | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | ImageCollection | ) |
Castor3D::DECLARE_SMART_PTR | ( | FontCollection | ) |
Castor3D::DECLARE_VECTOR | ( | ScaleKeyFrameSPtr | , |
ScaleKeyFramePtr | |||
) |
KeyFrame pointer array.
Castor3D::DECLARE_VECTOR | ( | TranslateKeyFrameSPtr | , |
TranslateKeyFramePtr | |||
) |
KeyFrame pointer array.
Castor3D::DECLARE_VECTOR | ( | RotateKeyFrameSPtr | , |
RotateKeyFramePtr | |||
) |
KeyFrame pointer array.
Castor3D::DECLARE_VECTOR | ( | VertexWeight | , |
VertexWeight | |||
) |
VertexWeight pointer array.
Castor3D::DECLARE_VECTOR | ( | BoneSPtr | , |
BonePtr | |||
) |
Bone pointer array.
Castor3D::DECLARE_VECTOR | ( | MovingObjectBaseSPtr | , |
MovingObjectPtr | |||
) |
MovingObject pointer array.
Castor3D::DECLARE_VECTOR | ( | CameraSPtr | , |
CameraPtr | |||
) |
Camera pointer array.
Castor3D::DECLARE_VECTOR | ( | Vertex | , |
Vertex | |||
) |
Vertex array.
Castor3D::DECLARE_VECTOR | ( | BufferElementGroupSPtr | , |
VertexPtr | |||
) |
Vertex pointer array.
Castor3D::DECLARE_VECTOR | ( | Face | , |
Face | |||
) |
Face array.
Castor3D::DECLARE_VECTOR | ( | FaceSPtr | , |
FacePtr | |||
) |
Face pointer array.
Castor3D::DECLARE_VECTOR | ( | FaceGroupSPtr | , |
FaceGroupPtr | |||
) |
FaceGroup pointer array.
Castor3D::DECLARE_VECTOR | ( | SubmeshSPtr | , |
SubmeshPtr | |||
) |
Submesh pointer array.
Castor3D::DECLARE_VECTOR | ( | GeometrySPtr | , |
GeometryPtr | |||
) |
Geometry pointer array.
Castor3D::DECLARE_VECTOR | ( | LightSPtr | , |
LightPtr | |||
) |
Array of lights.
Castor3D::DECLARE_VECTOR | ( | MaterialSPtr | , |
MaterialPtr | |||
) |
Material pointer array.
Castor3D::DECLARE_VECTOR | ( | TextureUnit | , |
TextureUnit | |||
) |
TextureUnit array.
Castor3D::DECLARE_VECTOR | ( | TextureUnitSPtr | , |
TextureUnitPtr | |||
) |
TextureUnit pointer array.
Castor3D::DECLARE_VECTOR | ( | Pass | , |
Pass | |||
) |
Pass array.
Castor3D::DECLARE_VECTOR | ( | PassSPtr | , |
PassPtr | |||
) |
Pass pointer array.
Castor3D::DECLARE_VECTOR | ( | uint32_t | , |
UInt | |||
) |
uint32_t array
Castor3D::DECLARE_VECTOR | ( | OverlaySPtr | , |
OverlayPtr | |||
) |
Castor3D::DECLARE_VECTOR | ( | SubmeshRendererSPtr | , |
SubmeshRendererPtr | |||
) |
Castor3D::DECLARE_VECTOR | ( | TextureRendererSPtr | , |
TextureRendererPtr | |||
) |
Castor3D::DECLARE_VECTOR | ( | PassRendererSPtr | , |
PassRendererPtr | |||
) |
Castor3D::DECLARE_VECTOR | ( | LightRendererSPtr | , |
LightRendererPtr | |||
) |
Castor3D::DECLARE_VECTOR | ( | WindowRendererSPtr | , |
WindowRendererPtr | |||
) |
Castor3D::DECLARE_VECTOR | ( | CameraRendererSPtr | , |
CameraRendererPtr | |||
) |
Castor3D::DECLARE_VECTOR | ( | OverlayRendererSPtr | , |
OverlayRendererPtr | |||
) |
Castor3D::DECLARE_VECTOR | ( | TargetRendererSPtr | , |
TargetRendererPtr | |||
) |
Castor3D::DECLARE_VECTOR | ( | SamplerRendererSPtr | , |
SamplerRendererPtr | |||
) |
Castor3D::DECLARE_VECTOR | ( | SceneNodeSPtr | , |
SceneNodePtr | |||
) |
SceneNode pointer array.
Castor3D::DECLARE_VECTOR | ( | ShaderProgramBaseSPtr | , |
ShaderProgramPtr | |||
) |
Castor3D::DECLARE_VECTOR | ( | ShaderObjectBaseSPtr | , |
ShaderObjectPtr | |||
) |
Castor3D::DECLARE_VECTOR | ( | real | , |
Real | |||
) |
real array
Castor3D::DECLARE_VECTOR | ( | RenderWindowSPtr | , |
RenderWindowPtr | |||
) |
RenderWindow pointer array.
Castor3D::DECLARE_VECTOR | ( | RenderBufferSPtr | , |
RenderBufferPtr | |||
) |
RenderBuffer pointer array.
Castor3D::DECLARE_VECTOR | ( | FrameEventSPtr | , |
FrameEventPtr | |||
) |
FrameEvent pointer array.
Castor3D::DECLARE_VECTOR | ( | FrameListenerSPtr | , |
FrameListenerPtr | |||
) |
FrameListener pointer array.
Castor3D::DECLARE_VECTOR | ( | PostEffectSPtr | , |
PostEffectPtr | |||
) |
Castor3D::DECLARE_VECTOR | ( | BillboardListSPtr | , |
BillboardList | |||
) |
int Castor3D::GetCPUCount | ( | ) |
|
inline |
Opérateur de flux.
[in,out] | p_streamOut | Le flux qui reçoit les données de la texture |
[in] | p_texture | La texture |
|
inline |
Opérateur de flux.
[in,out] | p_streamOut | Le flux qui reçoit les données de la texture |
[in] | p_texture | La texture |
|
inline |
Opérateur de flux.
[in,out] | p_streamOut | Le flux qui reçoit les données de la texture |
[in] | p_texture | La texture |
|
inline |
Opérateur de flux.
[in,out] | p_streamOut | Le flux qui reçoit les données de la texture |
[in] | p_texture | La texture |
|
inline |
Opérateur de flux.
[in,out] | p_streamOut | Le flux qui reçoit les données de la texture |
[in] | p_texture | La texture |
|
inline |
Opérateur de flux.
[in,out] | p_streamOut | Le flux qui reçoit les données de la texture |
[in] | p_texture | La texture |
|
inline |
Opérateur de flux.
[in,out] | p_streamIn | Le flux qui contient les données de la texture |
[in,out] | p_texture | La texture |
|
inline |
Opérateur de flux.
[in,out] | p_streamIn | Le flux qui contient les données de la texture |
[in,out] | p_texture | La texture |
|
inline |
Opérateur de flux.
[in,out] | p_streamIn | Le flux qui contient les données de la texture |
[in,out] | p_texture | La texture |
|
inline |
Opérateur de flux.
[in,out] | p_streamIn | Le flux qui contient les données de la texture |
[in,out] | p_texture | La texture |
|
inline |
Opérateur de flux.
[in,out] | p_streamIn | Le flux qui contient les données de la texture |
[in,out] | p_texture | La texture |
|
inline |
Opérateur de flux.
[in,out] | p_streamIn | Le flux qui contient les données de la texture |
[in,out] | p_texture | La texture |
void Castor3D::swap | ( | BufferDeclaration & | p_obj1, |
BufferDeclaration & | p_obj2 | ||
) |
Fonction d'échange.
[in] | p_obj1,p_obj2 | Les 2 objets à échanger |
Castor3D::eALPHA_BLEND_FUNC |
Castor3D::eALPHA_FUNC |
Castor3D::eATTACHMENT_POINT |
Castor3D::eBLEND |
Castor3D::eBLEND_OP |
Castor3D::eBLEND_SOURCE |
Castor3D::eBLEND_SRC_INDEX |
Castor3D::eBUFFER |
Castor3D::eBUFFER_ACCESS_NATURE |
Castor3D::eBUFFER_ACCESS_TYPE |
Castor3D::eBUFFER_COMPONENT |
Castor3D::eCHUNK_TYPE |
Castor3D::eDEPTH_FUNC |
Castor3D::eELEMENT_TYPE |
Castor3D::eELEMENT_USAGE |
Castor3D::eEVENT_TYPE |
Castor3D::eFACE |
Castor3D::eFILL_MODE |
Castor3D::eFRAME_VARIABLE_TYPE |
Castor3D::eFRAMEBUFFER_MODE |
Castor3D::eFRAMEBUFFER_TARGET |
Castor3D::eFRUSTUM_PLANE |
Castor3D::eINTERPOLATION_FILTER |
Castor3D::eINTERPOLATION_MODE |
Castor3D::eLIGHT_INDEXES |
Castor3D::eLIGHT_TYPE |
Castor3D::eLOCK_FLAG |
Castor3D::eMESH_TYPE |
Castor3D::eMOVABLE_TYPE |
Castor3D::eMOVING_OBJECT_TYPE |
Castor3D::eMTXMODE |
Castor3D::eNORMAL |
Castor3D::eOVERLAY_TYPE |
Castor3D::ePLUGIN_TYPE |
Castor3D::ePROGRAM_FLAG |
Castor3D::ePROGRAM_STATUS |
Castor3D::ePROJECTION_DIRECTION |
Castor3D::eRENDERER_TYPE |
Castor3D::eRGB_BLEND_FUNC |
Castor3D::eSECTION |
Castor3D::eSELECTION_MODE |
Castor3D::eSHADER_LANGUAGE |
Castor3D::eSHADER_MODEL |
Castor3D::eSHADER_STATUS |
Castor3D::eSHADER_TYPE |
Castor3D::eSTENCIL_FUNC |
Castor3D::eSTENCIL_OP |
Castor3D::eTARGET_TYPE |
Castor3D::eTEXTURE_CHANNEL |
Castor3D::eTEXTURE_DIMENSION |
Castor3D::eTEXTURE_MAP_MODE |
Castor3D::eTEXTURE_TARGET |
Castor3D::eTEXTURE_TYPE |
Castor3D::eTEXTURE_UVW |
Castor3D::eTOPOLOGY |
Castor3D::eTWEAK |
Castor3D::eVARIABLE_TYPE |
Castor3D::eVIEWPORT_TYPE |
Castor3D::eWRAP_MODE |
Castor3D::eWRITING_MASK |