Castor3D
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Rend une lumière, ses couleurs, positions, ... Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
virtual | ~LightRenderer () |
Destructeur. Plus de détails... | |
virtual void | Initialise () |
Initialise le renderer. Plus de détails... | |
virtual void | Cleanup () |
Nettoie le renderer. Plus de détails... | |
virtual void | Enable ()=0 |
Active la lumière. Plus de détails... | |
virtual void | Disable ()=0 |
Désactive la lumière. Plus de détails... | |
virtual void | Bind () |
Active la lumière. Plus de détails... | |
virtual void | Unbind () |
Désactive la lumière. Plus de détails... | |
virtual void | ApplyAmbient ()=0 |
Applique la couleur ambiante. Plus de détails... | |
virtual void | ApplyDiffuse ()=0 |
Applique la couleur diffuse. Plus de détails... | |
virtual void | ApplySpecular ()=0 |
Applique la couleur speculaire. Plus de détails... | |
virtual void | ApplyPosition ()=0 |
Applique la position de la source. Plus de détails... | |
virtual void | ApplyOrientation ()=0 |
Applique l'orientation de la lumière. Plus de détails... | |
virtual void | ApplyConstantAtt (float p_fConstant)=0 |
Applique l'attenuation constante de la source. Plus de détails... | |
virtual void | ApplyLinearAtt (float p_fLinear)=0 |
Applique l'attenuation linéaire de la source. Plus de détails... | |
virtual void | ApplyQuadraticAtt (float p_fQuadratic)=0 |
Applique l'attenuation quadratique de la source. Plus de détails... | |
virtual void | ApplyExponent (float p_fExponent)=0 |
Applique l'exposant de la source. Plus de détails... | |
virtual void | ApplyCutOff (float p_fCutOff)=0 |
Applique l'angle du cône de la source. Plus de détails... | |
virtual void | EnableShader (ShaderProgramBase *p_pProgram)=0 |
Active la lumière. Plus de détails... | |
virtual void | DisableShader (ShaderProgramBase *p_pProgram)=0 |
désactive la lumière Plus de détails... | |
virtual void | ApplyAmbientShader ()=0 |
Applique la couleur ambiante. Plus de détails... | |
virtual void | ApplyDiffuseShader ()=0 |
Applique la couleur diffuse. Plus de détails... | |
virtual void | ApplySpecularShader ()=0 |
Applique la couleur speculaire. Plus de détails... | |
virtual void | ApplyPositionShader ()=0 |
Applique la position de la source. Plus de détails... | |
virtual void | ApplyOrientationShader ()=0 |
Applique l'orientation de la lumière. Plus de détails... | |
virtual void | ApplyConstantAttShader (float p_fConstant)=0 |
Applique l'attenuation constante de la source. Plus de détails... | |
virtual void | ApplyLinearAttShader (float p_fLinear)=0 |
Applique l'attenuation linéaire de la source. Plus de détails... | |
virtual void | ApplyQuadraticAttShader (float p_fQuadratic)=0 |
Applique l'attenuation quadratique de la source. Plus de détails... | |
virtual void | ApplyExponentShader (float p_fExponent)=0 |
Applique l'exposant de la source. Plus de détails... | |
virtual void | ApplyCutOffShader (float p_fCutOff)=0 |
Applique l'angle du cône de la source. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques hérités de Castor3D::Renderer< Light, LightRenderer > | |
virtual | ~Renderer () |
Destructeur. Plus de détails... | |
virtual RenderSystem * | GetRenderSystem () const |
Récupère le RenderSystem. Plus de détails... | |
virtual target_ptr | GetTarget () const |
Récupère le Renderable. Plus de détails... | |
virtual void | SetTarget (target_ptr p_target) |
Définit le Renderable. Plus de détails... | |
Fonctions membres protégées | |
LightRenderer (RenderSystem *p_pRenderSystem) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
Fonctions membres protégées hérités de Castor3D::Renderer< Light, LightRenderer > | |
Renderer (RenderSystem *p_pRenderSystem) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
Membres hérités additionnels | |
Types protégés hérités de Castor3D::Renderer< Light, LightRenderer > | |
typedef Light * | target_ptr |
Attributs protégés hérités de Castor3D::Renderer< Light, LightRenderer > | |
target_ptr | m_target |
RenderSystem * | m_pRenderSystem |
Rend une lumière, ses couleurs, positions, ...
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protected |
Constructeur.
[in] | p_pRenderSystem | Le render system |
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virtual |
Destructeur.
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pure virtual |
Applique la couleur ambiante.
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pure virtual |
Applique la couleur ambiante.
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pure virtual |
Applique l'attenuation constante de la source.
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pure virtual |
Applique l'attenuation constante de la source.
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pure virtual |
Applique l'angle du cône de la source.
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pure virtual |
Applique l'angle du cône de la source.
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pure virtual |
Applique la couleur diffuse.
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pure virtual |
Applique la couleur diffuse.
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pure virtual |
Applique l'exposant de la source.
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pure virtual |
Applique l'exposant de la source.
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pure virtual |
Applique l'attenuation linéaire de la source.
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pure virtual |
Applique l'attenuation linéaire de la source.
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pure virtual |
Applique l'orientation de la lumière.
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pure virtual |
Applique l'orientation de la lumière.
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pure virtual |
Applique la position de la source.
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pure virtual |
Applique la position de la source.
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pure virtual |
Applique l'attenuation quadratique de la source.
|
pure virtual |
Applique l'attenuation quadratique de la source.
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pure virtual |
Applique la couleur speculaire.
|
pure virtual |
Applique la couleur speculaire.
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inlinevirtual |
Active la lumière.
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virtual |
Nettoie le renderer.
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pure virtual |
Désactive la lumière.
|
pure virtual |
désactive la lumière
|
pure virtual |
Active la lumière.
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pure virtual |
Active la lumière.
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virtual |
Initialise le renderer.
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inlinevirtual |
Désactive la lumière.