Castor3D
..
|
Moteur principal. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
Engine (Castor::Logger *p_pLogger) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
~Engine () | |
Destructeur. Plus de détails... | |
void | Initialise (uint32_t p_wantedFPS=100, bool p_bThreaded=false) |
Fonction d'initialisation, définit le frame rate voulu. Plus de détails... | |
void | Cleanup () |
Fonction de nettoyage, détruit tout ce qui a été créé depuis le début. Plus de détails... | |
ContextSPtr | CreateContext (RenderWindow *p_pRenderWindow) |
Demande la création du contexte de rendu. Plus de détails... | |
void | StartRendering () |
Commence le rendu threadé Plus de détails... | |
void | EndRendering () |
Termine le rendu, nettoie le moteur. Plus de détails... | |
void | RenderOneFrame () |
Rend une image, uniquement hors de la boucle de rendu. Plus de détails... | |
void | RenderOverlays (Scene const &p_scene, Castor::Size const &p_size) |
Fonction de rendu des overlays visibles. Plus de détails... | |
SceneSPtr | CreateScene (Castor::String const &p_strName) |
Crée une scène avec le nom donné Plus de détails... | |
void | ClearScenes () |
Vide chaque scène. Plus de détails... | |
MeshSPtr | CreateMesh (eMESH_TYPE p_eType, Castor::String const &p_strName) |
Crée un mesh avec les informations données. Plus de détails... | |
MeshSPtr | CreateMesh (eMESH_TYPE p_eType, Castor::String const &p_strName, UIntArray const &p_arrayFaces) |
Crée un mesh avec les informations données. Plus de détails... | |
MeshSPtr | CreateMesh (eMESH_TYPE p_eType, Castor::String const &p_strName, UIntArray const &p_arrayFaces, RealArray const &p_arraySizes) |
Crée un mesh avec les informations données. Plus de détails... | |
bool | SaveMeshes (Castor::BinaryFile &p_file) |
Enregistre tous les meshes chargés dans un fichier. Plus de détails... | |
bool | LoadMeshes (Castor::BinaryFile &p_file) |
Charge tous les meshes contenus dans un fichier. Plus de détails... | |
OverlaySPtr | CreateOverlay (eOVERLAY_TYPE p_eType, Castor::String const &p_strName, OverlaySPtr p_pParent, SceneSPtr p_pScene) |
Crée un overlay. Plus de détails... | |
RenderWindowSPtr | CreateRenderWindow () |
Crée une fenêtre de rendu. Plus de détails... | |
bool | RemoveRenderWindow (uint32_t p_uiIndex) |
Supprime une fenêtre de rendu, par index. Plus de détails... | |
bool | RemoveRenderWindow (RenderWindowSPtr p_window) |
Supprime une fenêtre de rendu, par pointeur. Plus de détails... | |
void | RemoveAllRenderWindows () |
Supprime toutes les fenêtres de rendu. Plus de détails... | |
PluginBaseSPtr | LoadPlugin (Castor::String const &p_strPluginName, Castor::Path const &p_pathFolder) throw () |
Charge un plugin, selon son nom (ex : libGlRenderSystem.dll => GlRenderSystem) Plus de détails... | |
PluginBaseSPtr | LoadPlugin (Castor::Path const &p_fileFullPath) throw () |
Charge un plugin dont le chemin est donné Plus de détails... | |
ShaderPluginSPtr | GetShaderPlugin (eSHADER_LANGUAGE p_eLanguage) |
Récupère un ShaderPlugin pour le langage donné Plus de détails... | |
bool | LoadRenderer (eRENDERER_TYPE p_eType) |
Charge un plugin de rendu, selon le type de rendu. Plus de détails... | |
void | LoadAllPlugins (Castor::Path const &p_strFolder) |
Charge tous les plugins d'un dossier donné Plus de détails... | |
void | PostEvent (FrameEventSPtr p_pEvent) |
Ajoute un évènement de frame à la queue. Plus de détails... | |
TechniqueFactory const & | GetTechniqueFactory () const |
Récupère la fabrique de RenderTechnique. Plus de détails... | |
TechniqueFactory & | GetTechniqueFactory () |
Récupère la fabrique de RenderTechnique. Plus de détails... | |
PluginStrMapIt | PluginsBegin (ePLUGIN_TYPE p_eType) |
Récupère un itérateur sur la map des plugins. Plus de détails... | |
PluginStrMapIt | PluginsEnd (ePLUGIN_TYPE p_eType) |
Récupère un itérateur sur la find de la map des plugins. Plus de détails... | |
PluginStrMapConstIt | PluginsBegin (ePLUGIN_TYPE p_eType) const |
Récupère un itérateur constant sur la map des plugins. Plus de détails... | |
PluginStrMapConstIt | PluginsEnd (ePLUGIN_TYPE p_eType) const |
Récupère un itérateur constant sur la find de la map des plugins. Plus de détails... | |
RendererPtrArrayIt | RenderersBegin () |
Récupère un itérateur sur le tableau des plugins de rendu. Plus de détails... | |
RendererPtrArrayConstIt | RenderersBegin () const |
Récupère un itérateur sur le tableau des plugins de rendu. Plus de détails... | |
RendererPtrArrayIt | RenderersEnd () |
Récupère un itérateur constant sur la fin du tableau des plugins de rendu. Plus de détails... | |
RendererPtrArrayConstIt | RenderersEnd () const |
Récupère un itérateur constant sur la fin du tableau des plugins de rendu. Plus de détails... | |
RenderWindowMapIt | RenderWindowsBegin () |
Récupère un itérateur sur la map de fenêtres de rendu. Plus de détails... | |
RenderWindowMapConstIt | RenderWindowsBegin () const |
Récupère un itérateur sur la map de fenêtres de rendu. Plus de détails... | |
RenderWindowMapIt | RenderWindowsEnd () |
Récupère un itérateur sur la fin de la map de fenêtres de rendu. Plus de détails... | |
RenderWindowMapConstIt | RenderWindowsEnd () const |
Récupère un itérateur sur la fin de la map de fenêtres de rendu. Plus de détails... | |
MaterialManager const & | GetMaterialManager () const |
Récupère la collection de matériaux. Plus de détails... | |
MaterialManager & | GetMaterialManager () |
Récupère la collection de matériaux. Plus de détails... | |
OverlayManager const & | GetOverlayManager () const |
Récupère la collection d'overlays. Plus de détails... | |
OverlayManager & | GetOverlayManager () |
Récupère la collection d'overlays. Plus de détails... | |
ShaderManager const & | GetShaderManager () const |
Récupère la collection de shaders. Plus de détails... | |
ShaderManager & | GetShaderManager () |
Récupère la collection de shaders. Plus de détails... | |
SceneCollection const & | GetSceneManager () const |
Récupère la collection de scènes. Plus de détails... | |
SceneCollection & | GetSceneManager () |
Récupère la collection de scènes. Plus de détails... | |
ImageCollection const & | GetImageManager () const |
Récupère la collection d'images. Plus de détails... | |
ImageCollection & | GetImageManager () |
Récupère la collection d'images. Plus de détails... | |
FontCollection const & | GetFontManager () const |
Récupère la collection de polices. Plus de détails... | |
FontCollection & | GetFontManager () |
Récupère la collection de polices. Plus de détails... | |
AnimationCollection const & | GetAnimationManager () const |
Récupère la collection d'animations. Plus de détails... | |
AnimationCollection & | GetAnimationManager () |
Récupère la collection d'animations. Plus de détails... | |
MeshCollection const & | GetMeshManager () const |
Récupère la collection de maillages. Plus de détails... | |
MeshCollection & | GetMeshManager () |
Récupère la collection de maillages. Plus de détails... | |
DepthStencilStateCollection const & | GetDepthStencilStateManager () const |
Récupère la collection de DepthStencilState. Plus de détails... | |
DepthStencilStateCollection & | GetDepthStencilStateManager () |
Récupère la collection de DepthStencilState. Plus de détails... | |
RasteriserStateCollection const & | GetRasteriserStateManager () const |
Récupère la collection de RasteriserState. Plus de détails... | |
RasteriserStateCollection & | GetRasteriserStateManager () |
Récupère la collection de RasteriserState. Plus de détails... | |
BlendStateCollection const & | GetBlendStateManager () const |
Récupère la collection de BlendState. Plus de détails... | |
BlendStateCollection & | GetBlendStateManager () |
Récupère la collection de BlendState. Plus de détails... | |
MeshFactory const & | GetMeshFactory () const |
Récupère la fabrique de Mesh. Plus de détails... | |
MeshFactory & | GetMeshFactory () |
Récupère la fabrique de Mesh. Plus de détails... | |
LightFactory const & | GetLightFactory () const |
Récupère la fabrique de Light. Plus de détails... | |
LightFactory & | GetLightFactory () |
Récupère la fabrique de Light. Plus de détails... | |
OverlayFactory const & | GetOverlayFactory () const |
Récupère la fabrique d'Overlay. Plus de détails... | |
OverlayFactory & | GetOverlayFactory () |
Récupère la fabrique d'Overlay. Plus de détails... | |
RenderSystem * | GetRenderSystem () const |
Récupère le RenderSystem. Plus de détails... | |
SamplerCollection const & | GetSamplerManager () const |
Récupère la collection de samplers. Plus de détails... | |
SamplerCollection & | GetSamplerManager () |
Récupère la collection de samplers. Plus de détails... | |
Castor::Logger * | GetLoggerInstance () const |
Récupère l'instance du logger. Plus de détails... | |
bool | IsEnded () |
Récupère le statut de fin. Plus de détails... | |
void | SetEnded () |
Dit que le rendu est stoppé Plus de détails... | |
bool | IsStarted () |
Récupère le statut de début de rendu. Plus de détails... | |
void | SetStarted () |
Dit que le rendu est démarré Plus de détails... | |
bool | IsCreated () |
Récupère le statut de création du contexte de rendu. Plus de détails... | |
void | SetCreated () |
Dit que le contexte de rendu est créé Plus de détails... | |
bool | IsToCreate () |
Récupère le statut de demande de création du contexte. Plus de détails... | |
void | SetToCreate () |
Dit que le contexte de rendu est à créer. Plus de détails... | |
bool | IsCleaned () |
Récupère le statut de nettoyage. Plus de détails... | |
void | SetCleaned () |
Dit que le moteur est nettoyé Plus de détails... | |
double | GetFrameTime () |
Récupère le temps voulu pour une frame. Plus de détails... | |
bool | IsThreaded () const |
Dit si le rendu peut être threadé Plus de détails... | |
void | UpdateOverlayManager () |
Met à jour la collection d'overlays. Plus de détails... | |
void | UpdateShaderManager () |
Met à jour la collection de shaders. Plus de détails... | |
RenderTechniqueBaseSPtr | CreateTechnique (Castor::String const &p_strName, RenderTarget &p_renderTarget, Parameters const &p_params) |
Crée une RenderTechnique à partir d'un nom de technique. Plus de détails... | |
bool | SupportsShaderModel (eSHADER_MODEL p_eShaderModel) |
Vérifie le support du shader model donné Plus de détails... | |
bool | SupportsDepthBuffer () const |
Dit si l'API de rendu supporte les tampons de profondeur pour le FBO principal. Plus de détails... | |
RenderTargetSPtr | CreateRenderTarget (eTARGET_TYPE p_eType) |
Crée une cible de rendu du type voulu. Plus de détails... | |
void | RemoveRenderTarget (RenderTargetSPtr &&p_pRenderTarget) |
Enlève une cible de rendu de la boucle de rendu. Plus de détails... | |
FrameListenerSPtr | CreateFrameListener () |
Crée un FrameListener. Plus de détails... | |
void | DestroyFrameListener (FrameListenerSPtr &p_pListener) |
Détruit un FrameListener. Plus de détails... | |
SamplerSPtr | CreateSampler (Castor::String const &p_strName) |
Crée et renvoie un Sampler, avec le nom donné Plus de détails... | |
DepthStencilStateSPtr | CreateDepthStencilState (Castor::String const &p_strName) |
Crée et renvoie un DepthStencilState, avec le nom donné Plus de détails... | |
RasteriserStateSPtr | CreateRasteriserState (Castor::String const &p_strName) |
Crée et renvoie un RasteriserState, avec le nom donné Plus de détails... | |
BlendStateSPtr | CreateBlendState (Castor::String const &p_strName) |
Crée et renvoie un BlendState, avec le nom donné Plus de détails... | |
BlendStateSPtr | GetDefaultBlendState () const |
Récupère le BlendState par défault (pas de blend) Plus de détails... | |
SamplerSPtr | GetDefaultSampler () const |
Récupère le Sampler par défault. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques statiques | |
static Castor::Path | GetPluginsPath () |
Récupère le chemin des plugins. Plus de détails... | |
static Castor::Path | GetDataPath () |
Récupère le chemin des données. Plus de détails... | |
Moteur principal.
Castor3D::Engine::Engine | ( | Castor::Logger * | p_pLogger | ) |
Constructeur.
[in] | p_pLogger | L'instance du logger |
Castor3D::Engine::~Engine | ( | ) |
Destructeur.
void Castor3D::Engine::Cleanup | ( | ) |
Fonction de nettoyage, détruit tout ce qui a été créé depuis le début.
void Castor3D::Engine::ClearScenes | ( | ) |
Vide chaque scène.
BlendStateSPtr Castor3D::Engine::CreateBlendState | ( | Castor::String const & | p_strName | ) |
Crée et renvoie un BlendState, avec le nom donné
[in] | p_strName | Le nom du BlendState |
ContextSPtr Castor3D::Engine::CreateContext | ( | RenderWindow * | p_pRenderWindow | ) |
Demande la création du contexte de rendu.
[in] | p_pRenderWindow | La render window utilisée pour initialiser le contexte de rendu |
DepthStencilStateSPtr Castor3D::Engine::CreateDepthStencilState | ( | Castor::String const & | p_strName | ) |
Crée et renvoie un DepthStencilState, avec le nom donné
[in] | p_strName | Le nom du DepthStencilState |
FrameListenerSPtr Castor3D::Engine::CreateFrameListener | ( | ) |
Crée un FrameListener.
MeshSPtr Castor3D::Engine::CreateMesh | ( | eMESH_TYPE | p_eType, |
Castor::String const & | p_strName | ||
) |
Crée un mesh avec les informations données.
[in] | p_eType | Le type de mesh |
[in] | p_strName | Le nom du mesh |
MeshSPtr Castor3D::Engine::CreateMesh | ( | eMESH_TYPE | p_eType, |
Castor::String const & | p_strName, | ||
UIntArray const & | p_arrayFaces | ||
) |
Crée un mesh avec les informations données.
[in] | p_eType | Le type de mesh |
[in] | p_strName | Le nom du mesh |
[in] | p_arrayFaces | Le tableau de faces (pour les mesh non custom) |
MeshSPtr Castor3D::Engine::CreateMesh | ( | eMESH_TYPE | p_eType, |
Castor::String const & | p_strName, | ||
UIntArray const & | p_arrayFaces, | ||
RealArray const & | p_arraySizes | ||
) |
Crée un mesh avec les informations données.
[in] | p_eType | Le type de mesh |
[in] | p_strName | Le nom du mesh |
[in] | p_arrayFaces | Le tableau de faces (pour les mesh non custom) |
[in] | p_arraySizes | Le tableau de dimensions (pour les mesh non custom) |
OverlaySPtr Castor3D::Engine::CreateOverlay | ( | eOVERLAY_TYPE | p_eType, |
Castor::String const & | p_strName, | ||
OverlaySPtr | p_pParent, | ||
SceneSPtr | p_pScene | ||
) |
Crée un overlay.
[in] | p_eType | Le type d'overlay |
[in] | p_strName | Le nom voulu pour l'overlay |
[in] | p_pParent | L'overlay parent, nullptr si aucun |
[in] | p_pScene | La scène contenant l'overlay |
RasteriserStateSPtr Castor3D::Engine::CreateRasteriserState | ( | Castor::String const & | p_strName | ) |
Crée et renvoie un RasteriserState, avec le nom donné
[in] | p_strName | Le nom du RasteriserState |
RenderTargetSPtr Castor3D::Engine::CreateRenderTarget | ( | eTARGET_TYPE | p_eType | ) |
Crée une cible de rendu du type voulu.
[in] | p_eType | Le type |
RenderWindowSPtr Castor3D::Engine::CreateRenderWindow | ( | ) |
Crée une fenêtre de rendu.
SamplerSPtr Castor3D::Engine::CreateSampler | ( | Castor::String const & | p_strName | ) |
SceneSPtr Castor3D::Engine::CreateScene | ( | Castor::String const & | p_strName | ) |
Crée une scène avec le nom donné
[in] | p_strName | Le nom de la scène |
RenderTechniqueBaseSPtr Castor3D::Engine::CreateTechnique | ( | Castor::String const & | p_strName, |
RenderTarget & | p_renderTarget, | ||
Parameters const & | p_params | ||
) |
Crée une RenderTechnique à partir d'un nom de technique.
[in] | p_key | Le type d'objet |
[in] | p_renderTarget | La cible de rendu de la technique |
[in] | p_params | Les paramètres de la technique |
void Castor3D::Engine::DestroyFrameListener | ( | FrameListenerSPtr & | p_pListener | ) |
Détruit un FrameListener.
[in] | p_pListener | Le FrameListener |
void Castor3D::Engine::EndRendering | ( | ) |
Termine le rendu, nettoie le moteur.
|
inline |
Récupère la collection d'animations.
|
inline |
Récupère la collection d'animations.
|
inline |
Récupère la collection de BlendState.
|
inline |
Récupère la collection de BlendState.
|
static |
Récupère le chemin des données.
|
inline |
Récupère le BlendState par défault (pas de blend)
|
inline |
Récupère le Sampler par défault.
|
inline |
Récupère la collection de DepthStencilState.
|
inline |
Récupère la collection de DepthStencilState.
|
inline |
Récupère la collection de polices.
|
inline |
Récupère la collection de polices.
double Castor3D::Engine::GetFrameTime | ( | ) |
Récupère le temps voulu pour une frame.
|
inline |
Récupère la collection d'images.
|
inline |
Récupère la collection d'images.
|
inline |
Récupère la fabrique de Light.
|
inline |
Récupère la fabrique de Light.
|
inline |
Récupère l'instance du logger.
|
inline |
Récupère la collection de matériaux.
|
inline |
Récupère la collection de matériaux.
|
inline |
Récupère la fabrique de Mesh.
|
inline |
Récupère la fabrique de Mesh.
|
inline |
Récupère la collection de maillages.
|
inline |
Récupère la collection de maillages.
|
inline |
Récupère la fabrique d'Overlay.
|
inline |
Récupère la fabrique d'Overlay.
|
inline |
Récupère la collection d'overlays.
|
inline |
Récupère la collection d'overlays.
|
static |
Récupère le chemin des plugins.
|
inline |
Récupère la collection de RasteriserState.
|
inline |
Récupère la collection de RasteriserState.
|
inline |
Récupère le RenderSystem.
|
inline |
Récupère la collection de samplers.
|
inline |
Récupère la collection de samplers.
|
inline |
Récupère la collection de scènes.
|
inline |
Récupère la collection de scènes.
|
inline |
Récupère la collection de shaders.
|
inline |
Récupère la collection de shaders.
ShaderPluginSPtr Castor3D::Engine::GetShaderPlugin | ( | eSHADER_LANGUAGE | p_eLanguage | ) |
Récupère un ShaderPlugin pour le langage donné
[in] | p_eLanguage | Le langage |
NULL
si non trouvé
|
inline |
Récupère la fabrique de RenderTechnique.
|
inline |
Récupère la fabrique de RenderTechnique.
void Castor3D::Engine::Initialise | ( | uint32_t | p_wantedFPS = 100 , |
bool | p_bThreaded = false |
||
) |
Fonction d'initialisation, définit le frame rate voulu.
[in] | p_wantedTBEF | Le nombre voulu du FPS |
[in] | p_bThreaded | Si false , le rendu ne peut pas être threadé |
bool Castor3D::Engine::IsCleaned | ( | ) |
Récupère le statut de nettoyage.
true
si nettoyé bool Castor3D::Engine::IsCreated | ( | ) |
Récupère le statut de création du contexte de rendu.
true
si créé bool Castor3D::Engine::IsEnded | ( | ) |
Récupère le statut de fin.
true
si arrêté bool Castor3D::Engine::IsStarted | ( | ) |
Récupère le statut de début de rendu.
true
si démarré
|
inline |
Dit si le rendu peut être threadé
bool Castor3D::Engine::IsToCreate | ( | ) |
Récupère le statut de demande de création du contexte.
true
si à créer void Castor3D::Engine::LoadAllPlugins | ( | Castor::Path const & | p_strFolder | ) |
Charge tous les plugins d'un dossier donné
[in] | p_strFolder | Le dossier |
bool Castor3D::Engine::LoadMeshes | ( | Castor::BinaryFile & | p_file | ) |
Charge tous les meshes contenus dans un fichier.
[out] | p_file | Le fichier |
true
si tout s'est bien passé PluginBaseSPtr Castor3D::Engine::LoadPlugin | ( | Castor::String const & | p_strPluginName, |
Castor::Path const & | p_pathFolder | ||
) | |||
throw | ( | ||
) |
Charge un plugin, selon son nom (ex : libGlRenderSystem.dll => GlRenderSystem)
[in] | p_strPluginName | Le nom du plugin |
[in] | p_pathFolder | Un chemin optionnel, pour y trouver le plugin |
nullptr
si non trouvé (nom incorrect ou non trouvé dans le chemin donné ou le chemin principal) PluginBaseSPtr Castor3D::Engine::LoadPlugin | ( | Castor::Path const & | p_fileFullPath | ) | |
throw | ( | ||||
) |
Charge un plugin dont le chemin est donné
[in] | p_filePath | Le chemin du plugin |
nullptr
si le chemin était incorrect ou s'il ne représentait pas un plugin valide bool Castor3D::Engine::LoadRenderer | ( | eRENDERER_TYPE | p_eType | ) |
Charge un plugin de rendu, selon le type de rendu.
[in] | p_eType | Le type de rendu |
true
si tout s'est bien passé
|
inline |
Récupère un itérateur sur la map des plugins.
|
inline |
Récupère un itérateur constant sur la map des plugins.
|
inline |
Récupère un itérateur sur la find de la map des plugins.
|
inline |
Récupère un itérateur constant sur la find de la map des plugins.
void Castor3D::Engine::PostEvent | ( | FrameEventSPtr | p_pEvent | ) |
Ajoute un évènement de frame à la queue.
[in] | p_pEvent | L'évènement |
void Castor3D::Engine::RemoveAllRenderWindows | ( | ) |
Supprime toutes les fenêtres de rendu.
void Castor3D::Engine::RemoveRenderTarget | ( | RenderTargetSPtr && | p_pRenderTarget | ) |
Enlève une cible de rendu de la boucle de rendu.
[in] | p_pRenderTarget | La cible de rendu |
bool Castor3D::Engine::RemoveRenderWindow | ( | uint32_t | p_uiIndex | ) |
Supprime une fenêtre de rendu, par index.
[in] | p_uiIndex | L'index de la fenêtre |
false
si la fenêtre n'a pas été trouvée bool Castor3D::Engine::RemoveRenderWindow | ( | RenderWindowSPtr | p_window | ) |
Supprime une fenêtre de rendu, par pointeur.
[in] | p_window | Le pointeur sur la fenêtre de rendu |
false
si la fenêtre n'a pas été trouvée
|
inline |
Récupère un itérateur sur le tableau des plugins de rendu.
|
inline |
Récupère un itérateur sur le tableau des plugins de rendu.
|
inline |
Récupère un itérateur constant sur la fin du tableau des plugins de rendu.
|
inline |
Récupère un itérateur constant sur la fin du tableau des plugins de rendu.
void Castor3D::Engine::RenderOneFrame | ( | ) |
Rend une image, uniquement hors de la boucle de rendu.
void Castor3D::Engine::RenderOverlays | ( | Scene const & | p_scene, |
Castor::Size const & | p_size | ||
) |
Fonction de rendu des overlays visibles.
[in] | p_scene | La scène rendue, pour afficher ses overlays en plus des globaux |
[in] | p_size | Les dimensions de la cible du rendu |
|
inline |
Récupère un itérateur sur la map de fenêtres de rendu.
|
inline |
Récupère un itérateur sur la map de fenêtres de rendu.
|
inline |
Récupère un itérateur sur la fin de la map de fenêtres de rendu.
|
inline |
Récupère un itérateur sur la fin de la map de fenêtres de rendu.
bool Castor3D::Engine::SaveMeshes | ( | Castor::BinaryFile & | p_file | ) |
Enregistre tous les meshes chargés dans un fichier.
[out] | p_file | Le fichier |
true
si tout s'est bien passé void Castor3D::Engine::SetCleaned | ( | ) |
Dit que le moteur est nettoyé
void Castor3D::Engine::SetCreated | ( | ) |
Dit que le contexte de rendu est créé
void Castor3D::Engine::SetEnded | ( | ) |
Dit que le rendu est stoppé
void Castor3D::Engine::SetStarted | ( | ) |
Dit que le rendu est démarré
void Castor3D::Engine::SetToCreate | ( | ) |
Dit que le contexte de rendu est à créer.
void Castor3D::Engine::StartRendering | ( | ) |
Commence le rendu threadé
bool Castor3D::Engine::SupportsDepthBuffer | ( | ) | const |
Dit si l'API de rendu supporte les tampons de profondeur pour le FBO principal.
bool Castor3D::Engine::SupportsShaderModel | ( | eSHADER_MODEL | p_eShaderModel | ) |
Vérifie le support du shader model donné
[in] | p_eShaderModel | le shader model |
true
si le shader model est supporté dans la configuration actuelle void Castor3D::Engine::UpdateOverlayManager | ( | ) |
Met à jour la collection d'overlays.
void Castor3D::Engine::UpdateShaderManager | ( | ) |
Met à jour la collection de shaders.