Castor3D  ..
Fonctions membres publiques | Fonctions membres protégées | Attributs protégés | Liste de tous les membres
Référence de la classe Castor3D::CameraRendererabstract

Renderer de camera. Plus de détails...

+ Graphe d'héritage de Castor3D::CameraRenderer:
+ Graphe de collaboration de Castor3D::CameraRenderer:

Fonctions membres publiques

virtual ~CameraRenderer ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
virtual bool Select (SceneSPtr p_pScene, eSELECTION_MODE p_eMode, int p_iX, int p_iY, stSELECT_RESULT &p_stFound)=0
 Récupère l'objet le plus proche aux coordonnées souris x et y. Plus de détails...
 
virtual void Render ()=0
 Renders the target. Plus de détails...
 
virtual void EndRender ()=0
 Termine le rendu. Plus de détails...
 
- Fonctions membres publiques hérités de Castor3D::Renderer< Camera, CameraRenderer >
virtual ~Renderer ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
virtual RenderSystemGetRenderSystem () const
 Récupère le RenderSystem. Plus de détails...
 
virtual target_ptr GetTarget () const
 Récupère le Renderable. Plus de détails...
 
virtual void SetTarget (target_ptr p_target)
 Définit le Renderable. Plus de détails...
 

Fonctions membres protégées

 CameraRenderer (RenderSystem *p_pRenderSystem)
 Constructeur. Plus de détails...
 
- Fonctions membres protégées hérités de Castor3D::Renderer< Camera, CameraRenderer >
 Renderer (RenderSystem *p_pRenderSystem)
 Constructeur. Plus de détails...
 

Attributs protégés

bool m_bResize
 Dit si on doit redimensionner le viewport. Plus de détails...
 
- Attributs protégés hérités de Castor3D::Renderer< Camera, CameraRenderer >
target_ptr m_target
 
RenderSystemm_pRenderSystem
 

Membres hérités additionnels

- Types protégés hérités de Castor3D::Renderer< Camera, CameraRenderer >
typedef Cameratarget_ptr
 

Description détaillée

Renderer de camera.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Version
0.1
Date
09/02/2010
Remarques
Applique les transformations d'une caméra, et les annule aussi

Documentation des constructeurs et destructeur

Castor3D::CameraRenderer::CameraRenderer ( RenderSystem p_pRenderSystem)
protected

Constructeur.

Paramètres
[in]p_pRenderSystemLe RenderSystem
virtual Castor3D::CameraRenderer::~CameraRenderer ( )
virtual

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

virtual void Castor3D::CameraRenderer::EndRender ( )
pure virtual

Termine le rendu.

virtual void Castor3D::CameraRenderer::Render ( )
pure virtual

Renders the target.

virtual bool Castor3D::CameraRenderer::Select ( SceneSPtr  p_pScene,
eSELECTION_MODE  p_eMode,
int  p_iX,
int  p_iY,
stSELECT_RESULT p_stFound 
)
pure virtual

Récupère l'objet le plus proche aux coordonnées souris x et y.

Paramètres
[in]p_pSceneLa scène où on doit sélectionner un objet
[in]p_eModeLe mode de sélection (vertex, face, submesh, geometry)
[in]p_iX,p_iYLes coordonnées de la souris
[out]p_stFoundLe résultat de la sélection
Renvoie
false si aucun objet n'a été trouvé

Documentation des données membres

bool Castor3D::CameraRenderer::m_bResize
protected

Dit si on doit redimensionner le viewport.


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :