Castor3D  ..
Fonctions membres publiques | Fonctions membres protégées | Liste de tous les membres
Référence de la classe Castor3D::FrameBufferAttachmentabstract

Description d'une liaison entre un tampon d'image et un tamon de rendu. Plus de détails...

+ Graphe d'héritage de Castor3D::FrameBufferAttachment:

Fonctions membres publiques

 FrameBufferAttachment ()
 Constructeur. Plus de détails...
 
virtual ~FrameBufferAttachment ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
virtual bool Attach (eATTACHMENT_POINT p_eAttachment, FrameBufferSPtr p_pFrameBuffer)
 Attache le tampon de rendu au tampon d'image donné, au point d'attache voulu. Plus de détails...
 
virtual void Detach ()
 Détache le tampon de rendu du tampon d'image. Plus de détails...
 
virtual bool DownloadBuffer (Castor::PxBufferBaseSPtr p_pBuffer)=0
 Récupère les données du tampon. Plus de détails...
 
bool HasFrameBuffer () const
 
FrameBufferSPtr GetFrameBuffer () const
 Récupère le tampon d'image. Plus de détails...
 
eATTACHMENT_POINT GetAttachmentPoint () const
 
virtual bool Blit (FrameBufferSPtr p_pBuffer, Castor::Rectangle const &p_rectSrc, Castor::Rectangle const &p_rectDst, eINTERPOLATION_MODE p_eInterpolation)=0
 Blitte le tampon de cette attache dans celui donné Plus de détails...
 

Fonctions membres protégées

virtual bool DoAttach (eATTACHMENT_POINT p_eAttachment, FrameBufferSPtr p_pFrameBuffer)=0
 Attache le tampon de rendu au tampon d'image donné, au point d'attache voulu. Plus de détails...
 
virtual void DoDetach ()=0
 Détache le tampon de rendu du tampon d'image. Plus de détails...
 

Description détaillée

Description d'une liaison entre un tampon d'image et un tamon de rendu.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Version
0.7.0.0
Date
12/11/2012

Documentation des constructeurs et destructeur

Castor3D::FrameBufferAttachment::FrameBufferAttachment ( )

Constructeur.

virtual Castor3D::FrameBufferAttachment::~FrameBufferAttachment ( )
virtual

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

virtual bool Castor3D::FrameBufferAttachment::Attach ( eATTACHMENT_POINT  p_eAttachment,
FrameBufferSPtr  p_pFrameBuffer 
)
virtual

Attache le tampon de rendu au tampon d'image donné, au point d'attache voulu.

Paramètres
[in]p_eAttachmentLe point d'attache
[in]p_pFrameBufferLe tampon d'image
Renvoie
true si tout s'est bien passé

Réimplémentée dans Castor3D::RenderBufferAttachment.

virtual bool Castor3D::FrameBufferAttachment::Blit ( FrameBufferSPtr  p_pBuffer,
Castor::Rectangle const &  p_rectSrc,
Castor::Rectangle const &  p_rectDst,
eINTERPOLATION_MODE  p_eInterpolation 
)
pure virtual

Blitte le tampon de cette attache dans celui donné

Remarques
L'interpolation pour un tampon stencil ou profondeur doit être eINTERPOLATION_MODE_NEAREST
Paramètres
[in]p_pBufferLe tampon destination
[in]p_rectSrcLe rectangle source
[in]p_rectDstLe rectangle destination
[in]p_eInterpolationL'interpolation à appliquer si l'image est redimensionnée
Renvoie
true si tout s'est bien passé
virtual void Castor3D::FrameBufferAttachment::Detach ( )
virtual

Détache le tampon de rendu du tampon d'image.

Réimplémentée dans Castor3D::TextureAttachment, et Castor3D::RenderBufferAttachment.

virtual bool Castor3D::FrameBufferAttachment::DoAttach ( eATTACHMENT_POINT  p_eAttachment,
FrameBufferSPtr  p_pFrameBuffer 
)
protectedpure virtual

Attache le tampon de rendu au tampon d'image donné, au point d'attache voulu.

Paramètres
[in]p_eAttachmentLe point d'attache
[in]p_pFrameBufferLe tampon d'image
Renvoie
true si tout s'est bien passé
virtual void Castor3D::FrameBufferAttachment::DoDetach ( )
protectedpure virtual

Détache le tampon de rendu du tampon d'image.

virtual bool Castor3D::FrameBufferAttachment::DownloadBuffer ( Castor::PxBufferBaseSPtr  p_pBuffer)
pure virtual

Récupère les données du tampon.

Paramètres
[out]p_pBufferReçoit les données
Renvoie
true si tout s'est bien passé
eATTACHMENT_POINT Castor3D::FrameBufferAttachment::GetAttachmentPoint ( ) const
inline
Renvoie
Le point d'attache
FrameBufferSPtr Castor3D::FrameBufferAttachment::GetFrameBuffer ( ) const
inline

Récupère le tampon d'image.

Renvoie
Le tampon d'image
bool Castor3D::FrameBufferAttachment::HasFrameBuffer ( ) const
inline
Renvoie
true si la liaison a été faite

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :