Castor3D
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Contient les composantes d'une lumière. Plus de détails...
Classes | |
class | BinaryParser |
class | TextLoader |
Loader de LightCategory. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques | |
LightCategory (eLIGHT_TYPE p_eLightType) | |
Le constructeur utilisé par la fonction de clonage. Plus de détails... | |
virtual | ~LightCategory () |
Destructeur. Plus de détails... | |
virtual void | Render (LightRendererSPtr p_pRenderer)=0 |
Rend cette lumière => Applique sa position. Plus de détails... | |
virtual void | Render (LightRendererSPtr p_pRenderer, ShaderProgramBase *p_pProgram)=0 |
Rend cette lumière => Applique sa position. Plus de détails... | |
void | SetAmbient (Castor::Colour const &p_ambient) |
Définit la couleur ambiante. Plus de détails... | |
void | SetDiffuse (Castor::Colour const &p_diffuse) |
Définit la couleur diffuse. Plus de détails... | |
void | SetSpecular (Castor::Colour const &p_specular) |
Définit la couleur spéculaire. Plus de détails... | |
eLIGHT_TYPE | GetLightType () const |
Récupère le type de lumière. Plus de détails... | |
Castor::Colour const & | GetAmbient () const |
Récupère la couleur ambiante. Plus de détails... | |
Castor::Colour const & | GetDiffuse () const |
Récupère la couleur diffuse. Plus de détails... | |
Castor::Colour const & | GetSpecular () const |
Récupère la couleur spéculaire. Plus de détails... | |
Castor::Colour & | GetAmbient () |
Récupère la couleur ambiante. Plus de détails... | |
Castor::Colour & | GetDiffuse () |
Récupère la couleur diffuse. Plus de détails... | |
Castor::Colour & | GetSpecular () |
Récupère la couleur spéculaire. Plus de détails... | |
Light * | GetLight () const |
Récupère la lumière parente. Plus de détails... | |
void | SetLight (Light *val) |
Définit la lumière parente. Plus de détails... | |
Fonctions membres protégées | |
Castor::Point4f const & | GetPositionType () const |
Récupère le type et la position de la lumière. Plus de détails... | |
virtual void | SetPositionType (Castor::Point4f const &p_ptPosition) |
Définit le type de la lumière et sa position. Plus de détails... | |
virtual void | SetPositionType (Castor::Point4d const &p_ptPosition) |
Définit le type de la lumière et sa position. Plus de détails... | |
Amis | |
class | Light |
Contient les composantes d'une lumière.
Castor3D::LightCategory::LightCategory | ( | eLIGHT_TYPE | p_eLightType | ) |
Le constructeur utilisé par la fonction de clonage.
[in] | p_eLightType | Le type de catégorie de lumière |
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virtual |
Destructeur.
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inline |
Récupère la couleur ambiante.
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inline |
Récupère la couleur ambiante.
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inline |
Récupère la couleur diffuse.
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inline |
Récupère la couleur diffuse.
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inline |
Récupère la lumière parente.
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inline |
Récupère le type de lumière.
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inlineprotected |
Récupère le type et la position de la lumière.
|
inline |
Récupère la couleur spéculaire.
|
inline |
Récupère la couleur spéculaire.
|
pure virtual |
Rend cette lumière => Applique sa position.
Implémenté dans Castor3D::SpotLight, Castor3D::DirectionalLight, et Castor3D::PointLight.
|
pure virtual |
Rend cette lumière => Applique sa position.
Implémenté dans Castor3D::SpotLight, Castor3D::DirectionalLight, et Castor3D::PointLight.
void Castor3D::LightCategory::SetAmbient | ( | Castor::Colour const & | p_ambient | ) |
Définit la couleur ambiante.
[in] | p_ambient | La nouvelle valeur |
void Castor3D::LightCategory::SetDiffuse | ( | Castor::Colour const & | p_diffuse | ) |
Définit la couleur diffuse.
[in] | p_diffuse | La nouvelle valeur |
|
inline |
Définit la lumière parente.
|
inlineprotectedvirtual |
Définit le type de la lumière et sa position.
[in] | La | nouvelle valeur |
|
inlineprotectedvirtual |
Définit le type de la lumière et sa position.
[in] | La | nouvelle valeur |
void Castor3D::LightCategory::SetSpecular | ( | Castor::Colour const & | p_specular | ) |
Définit la couleur spéculaire.
[in] | p_specular | La nouvelle valeur |
|
friend |