Castor3D
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Manager utilisé pour garder les programmes de shaders. Il les garde et permet leur destruction au cours d'une boucle de rendu. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
ShaderManager () | |
Constructeur. Plus de détails... | |
virtual | ~ShaderManager () |
Destructeur. Plus de détails... | |
void | Update () |
Détruit tous les shaders du tableau de shaders à détruire. Plus de détails... | |
void | Clear () |
Vide la liste des shaders actifs dans celle des shaders à détruire. Plus de détails... | |
void | ClearShaders () |
Vide la liste des shaders actifs dans celle des shaders à détruire. Plus de détails... | |
ShaderProgramBaseSPtr | GetNewProgram (eSHADER_LANGUAGE p_eLanguage=eSHADER_LANGUAGE_AUTO) |
Crée un nouveau programme. Plus de détails... | |
ShaderProgramBaseSPtr | GetAutomaticProgram (uint32_t p_uiTextureFlags, uint32_t p_uiProgramFlags) |
Cherche un programme automatiquement généré correspondant aux flags donnés. Plus de détails... | |
void | SetRenderSystem (RenderSystem *const &p_pRenderSystem) |
Définit le RenderSystem. Plus de détails... | |
Manager utilisé pour garder les programmes de shaders. Il les garde et permet leur destruction au cours d'une boucle de rendu.
Castor3D::ShaderManager::ShaderManager | ( | ) |
Constructeur.
|
virtual |
Destructeur.
void Castor3D::ShaderManager::Clear | ( | ) |
Vide la liste des shaders actifs dans celle des shaders à détruire.
void Castor3D::ShaderManager::ClearShaders | ( | ) |
Vide la liste des shaders actifs dans celle des shaders à détruire.
ShaderProgramBaseSPtr Castor3D::ShaderManager::GetAutomaticProgram | ( | uint32_t | p_uiTextureFlags, |
uint32_t | p_uiProgramFlags | ||
) |
Cherche un programme automatiquement généré correspondant aux flags donnés.
[in] | p_uiTextureFlags | Une combinaison de eTEXTURE_CHANNEL |
[in] | p_uiProgramFlags | Une combinaison de ePROGRAM_FLAG |
ShaderProgramBaseSPtr Castor3D::ShaderManager::GetNewProgram | ( | eSHADER_LANGUAGE | p_eLanguage = eSHADER_LANGUAGE_AUTO | ) |
Crée un nouveau programme.
[in] | p_eLanguage | Le langage de shader souhaité |
|
inline |
Définit le RenderSystem.
[in] | p_pRenderSystem | La nouvelle valeur |
void Castor3D::ShaderManager::Update | ( | ) |
Détruit tous les shaders du tableau de shaders à détruire.