Castor3D
..
|
Représentation d'un cylindre. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
Cylinder () | |
Constructeur. Plus de détails... | |
~Cylinder () | |
Destructeur. Plus de détails... | |
virtual void | Generate () |
Génère les points et faces du cylindre. Plus de détails... | |
virtual void | Initialise (UIntArray const &p_arrayFaces, RealArray const &p_arrayDimensions) |
Modifie les caractéristiques du mesh et le reconstruit. Plus de détails... | |
uint32_t | GetFaceCount () const |
Récupère le nombre de faces. Plus de détails... | |
real | GetHeight () const |
Récupère la hauteur du cylindre. Plus de détails... | |
real | GetRadius () const |
Récupère le rayon de la base du cylindre. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques hérités de Castor3D::MeshCategory | |
MeshCategory (eMESH_TYPE p_eMeshType=eMESH_TYPE_CUSTOM) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
virtual | ~MeshCategory () |
Destructeur. Plus de détails... | |
virtual void | ComputeNormals (bool p_bReverted=false) |
Génère les normales et les tangentes. Plus de détails... | |
eMESH_TYPE | GetMeshType () const |
Récupère le type de maillage. Plus de détails... | |
Mesh * | GetMesh () const |
Récupère le maillage. Plus de détails... | |
void | SetMesh (Mesh *val) |
Définit le maillage. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques statiques | |
static MeshCategorySPtr | Create () |
Fonction de création, utilisée par la Factory. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques statiques hérités de Castor3D::MeshCategory | |
static MeshCategorySPtr | Create () |
Fonction de création, utilisée par la Factory. Plus de détails... | |
Amis | |
std::ostream & | operator<< (std::ostream &o, Cylinder const &c) |
Opérateur de flux. Plus de détails... | |
Représentation d'un cylindre.
Castor3D::Cylinder::Cylinder | ( | ) |
Constructeur.
[in] | p_factory | La fabrique utilisée pour cloner cette MeshCategory |
Castor3D::Cylinder::~Cylinder | ( | ) |
Destructeur.
|
static |
Fonction de création, utilisée par la Factory.
|
virtual |
Génère les points et faces du cylindre.
Réimplémentée à partir de Castor3D::MeshCategory.
|
inline |
Récupère le nombre de faces.
|
inline |
Récupère la hauteur du cylindre.
|
inline |
Récupère le rayon de la base du cylindre.
|
virtual |
Modifie les caractéristiques du mesh et le reconstruit.
[in] | p_arrayFaces | Tableau contenant les nombres de faces |
[in] | p_arrayDimensions | Tableau contenant les dimensions du mesh |
Réimplémentée à partir de Castor3D::MeshCategory.
|
friend |
Opérateur de flux.