Castor3D
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Représentation d'un tampon d'indices. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
IndexBuffer (RenderSystem *p_pRenderSystem) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
virtual | ~IndexBuffer () |
Destructeur. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques hérités de Castor3D::CpuBuffer< uint32_t > | |
CpuBuffer (RenderSystem *p_pRenderSystem) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
virtual | ~CpuBuffer () |
Destructeur. Plus de détails... | |
virtual bool | Create () |
Fonction de création. Plus de détails... | |
virtual void | Destroy () |
Fonction de destruction. Plus de détails... | |
virtual void | Cleanup () |
Fonction de nettoyage. Plus de détails... | |
virtual bool | Initialise (eBUFFER_ACCESS_TYPE p_eType, eBUFFER_ACCESS_NATURE p_eNature, Castor3D::ShaderProgramBaseSPtr p_pProgram=nullptr) |
Fonction d'initialisation, initialise le GPU tampon. Plus de détails... | |
virtual uint32_t * | Lock (uint32_t p_uiOffset, uint32_t p_uiCount, uint32_t p_uiFlags) |
Locke le tampon, cà d le mappe en mémoire ram afin d'y autoriser des modifications. Plus de détails... | |
virtual void | Unlock () |
Un locke le tampon, cà d l'unmappe de la mémoire ram afin de ne plus autoriser de modifications dessus. Plus de détails... | |
virtual bool | Fill (uint32_tconst *p_pBuffer, ptrdiff_t p_iSize, Castor3D::eBUFFER_ACCESS_TYPE p_eType, Castor3D::eBUFFER_ACCESS_NATURE p_eNature) |
Transfère des données au tampon GPU à partir de la ram. Plus de détails... | |
virtual bool | Bind () |
Fonction d'activation, pour dire au GPU qu'il est activé Plus de détails... | |
virtual void | Unbind () |
Fonction de désactivation, pour dire au GPU qu'il est désactivé Plus de détails... | |
virtual void | SetElement (uint32_t p_uiIndex, uint32_tconst &p_tValue) |
Définit la valeur de l'élément à l'index donné Plus de détails... | |
virtual void | AddElement (uint32_tconst &p_tValue) |
Ajoute une valeur à la fin du tampon. Plus de détails... | |
virtual uint32_t | GetSize () const |
Récupère la taille remplie du tampon. Plus de détails... | |
virtual uint32_t | GetCapacity () const |
Récupère la taille allouée du tampon. Plus de détails... | |
virtual void | Resize (uint32_t p_uiNewSize) |
Définit la taille allouée du tampon. Plus de détails... | |
virtual void | Reserve (uint32_t p_uiIncrement) |
Augmente la taille allouée du tampon. Plus de détails... | |
virtual void | Clear () |
Vide le tampon. Plus de détails... | |
virtual bool | IsToDelete () const |
Récupère le statut de suppression du tampon. Plus de détails... | |
virtual bool | IsAssigned () const |
Récupère le statut d'affectation du tampon. Plus de détails... | |
virtual GpuBufferSPtr | GetGpuBuffer () const |
Récupère le tampon GPU. Plus de détails... | |
virtual void | Assign () |
Définit le status d'affectation à true . Plus de détails... | |
virtual void | Unassign () |
Définit le status d'affectation à false . Plus de détails... | |
virtual RenderSystem * | GetRenderSystem () const |
Récupère le RenderSystem. Plus de détails... | |
virtual uint32_tconst * | data () const |
Récupère le pointeur sur les données. Plus de détails... | |
virtual uint32_t * | data () |
Récupère le pointeur sur les données. Plus de détails... | |
Membres hérités additionnels | |
Types protégés hérités de Castor3D::CpuBuffer< uint32_t > | |
typedef std::shared_ptr < GpuBuffer< uint32_t > > | GpuBufferSPtr |
typedef std::weak_ptr < GpuBuffer< uint32_t > > | GpuBufferWPtr |
typedef std::weak_ptr < CpuBuffer< uint32_t > > | CpuBufferWPtr |
Fonctions membres protégées hérités de Castor3D::CpuBuffer< uint32_t > | |
DECLARE_TPL_VECTOR (uint32_t, uint32_t) | |
Attributs protégés hérités de Castor3D::CpuBuffer< uint32_t > | |
bool | m_bToDelete |
Dit que le tampon doit être détruit à la prochaîne boucle de rendu. Plus de détails... | |
bool | m_bAssigned |
Dit que le tampon s'est vu affecter un tampon GPU. Plus de détails... | |
GpuBufferSPtr | m_pBuffer |
Le tampon GPU. Plus de détails... | |
TArray | m_arrayData |
Les données du tampon. Plus de détails... | |
RenderSystem * | m_pRenderSystem |
Le RenderSystem, utilisée pour affecter un tampon GPU. Plus de détails... | |
uint32_t | m_uiSavedSize |
Représentation d'un tampon d'indices.
Castor3D::IndexBuffer::IndexBuffer | ( | RenderSystem * | p_pRenderSystem | ) |
Constructeur.
[in] | p_pRenderSystem | The RenderSystem |
|
virtual |
Destructeur.