Castor3D
..
|
Collection d'incrustations, avec des fonctions additionnelles d'ajout et de suppression pour gérer les Z-Index. Plus de détails...
Types publics | |
typedef OverlayCollectionIt | iterator |
typedef OverlayCollectionConstIt | const_iterator |
Fonctions membres publiques | |
OverlayManager (Engine *p_pEngine) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
virtual | ~OverlayManager () |
Destructeur. Plus de détails... | |
void | ClearOverlays () |
Vide les listes d'incrustations. Plus de détails... | |
void | AddOverlay (Castor::String const &p_strName, OverlaySPtr p_pOverlay, OverlaySPtr p_pParent) |
Ajoute une incrustation aux listes, selon son nom. Plus de détails... | |
void | AddOverlay (int p_iZIndex, OverlaySPtr p_pOverlay) |
Ajoute une incrustation aux listes, selon son z-index. Plus de détails... | |
bool | HasOverlay (int p_iZIndex) |
Vérifie si une incrustation existe au z-index donné Plus de détails... | |
OverlaySPtr | GetOverlay (Castor::String const &p_strName) |
Récupère l'incrustation avec le nom donné Plus de détails... | |
OverlaySPtr | GetOverlay (int p_iZIndex) |
Récupère l'incrustation au z-index donné Plus de détails... | |
bool | HasOverlay (Castor::String const &p_strName) |
Vérifie si une incrustation avec le nom donné existe. Plus de détails... | |
bool | WriteOverlays (Castor::TextFile &p_file) const |
Ecrit les overlays dans un fichier texte. Plus de détails... | |
bool | ReadOverlays (Castor::TextFile &p_file) |
Lit les overlays à partir d'un fichier texte. Plus de détails... | |
bool | SaveOverlays (Castor::BinaryFile &p_file) const |
Ecrit les overlays dans un fichier binaire. Plus de détails... | |
bool | LoadOverlays (Castor::BinaryFile &p_file) |
Lit les overlays à partir d'un fichier binaire. Plus de détails... | |
void | Update () |
Initialise ou nettoie l'OverlayRenderer, selon le statut du rendu. Plus de détails... | |
OverlayRendererSPtr | GetRenderer () const |
Récupère le renderer d'incrustation. Plus de détails... | |
OverlayPtrIntMap::iterator | Begin () |
Récupère un itérateur sur la première incrustation. Plus de détails... | |
OverlayPtrIntMap::const_iterator | Begin () const |
Récupère un itérateur sur la première incrustation. Plus de détails... | |
OverlayPtrIntMap::reverse_iterator | RBegin () |
Récupère un itérateur sur la première incrustation. Plus de détails... | |
OverlayPtrIntMap::const_reverse_iterator | RBegin () const |
Récupère un itérateur sur la première incrustation. Plus de détails... | |
OverlayPtrIntMap::iterator | End () |
Récupère un itérateur sur après la dernière incrustation. Plus de détails... | |
OverlayPtrIntMap::const_iterator | End () const |
Récupère un itérateur sur après la dernière incrustation. Plus de détails... | |
OverlayPtrIntMap::reverse_iterator | REnd () |
Récupère un itérateur sur après la dernière incrustation. Plus de détails... | |
OverlayPtrIntMap::const_reverse_iterator | REnd () const |
Récupère un itérateur sur après la dernière incrustation. Plus de détails... | |
void | BeginRendering (Castor::Size const &p_size) |
Commence le rendu des incrustations. Plus de détails... | |
void | EndRendering () |
Termine le rendu des incrustations. Plus de détails... | |
Collection d'incrustations, avec des fonctions additionnelles d'ajout et de suppression pour gérer les Z-Index.
typedef OverlayCollectionConstIt Castor3D::OverlayManager::const_iterator |
typedef OverlayCollectionIt Castor3D::OverlayManager::iterator |
Castor3D::OverlayManager::OverlayManager | ( | Engine * | p_pEngine | ) |
Constructeur.
|
virtual |
Destructeur.
void Castor3D::OverlayManager::AddOverlay | ( | Castor::String const & | p_strName, |
OverlaySPtr | p_pOverlay, | ||
OverlaySPtr | p_pParent | ||
) |
Ajoute une incrustation aux listes, selon son nom.
[in] | p_strName | Le nom |
[in] | p_pOverlay | L'incrustation |
[in] | p_pParent | L'incrustation parente |
void Castor3D::OverlayManager::AddOverlay | ( | int | p_iZIndex, |
OverlaySPtr | p_pOverlay | ||
) |
Ajoute une incrustation aux listes, selon son z-index.
[in] | p_iZIndex | Le z-index voulu |
[in] | p_pOverlay | L'incrustation |
|
inline |
Récupère un itérateur sur la première incrustation.
|
inline |
Récupère un itérateur sur la première incrustation.
void Castor3D::OverlayManager::BeginRendering | ( | Castor::Size const & | p_size | ) |
Commence le rendu des incrustations.
[in] | p_size | La taille de la fenêtre de rendu |
void Castor3D::OverlayManager::ClearOverlays | ( | ) |
Vide les listes d'incrustations.
|
inline |
Récupère un itérateur sur après la dernière incrustation.
|
inline |
Récupère un itérateur sur après la dernière incrustation.
void Castor3D::OverlayManager::EndRendering | ( | ) |
Termine le rendu des incrustations.
OverlaySPtr Castor3D::OverlayManager::GetOverlay | ( | Castor::String const & | p_strName | ) |
Récupère l'incrustation avec le nom donné
[in] | p_strName | Le nom |
nullptr
si non trouvée OverlaySPtr Castor3D::OverlayManager::GetOverlay | ( | int | p_iZIndex | ) |
Récupère l'incrustation au z-index donné
[in] | p_iZIndex | Le z-index |
nullptr
si non trouvée
|
inline |
Récupère le renderer d'incrustation.
bool Castor3D::OverlayManager::HasOverlay | ( | int | p_iZIndex | ) |
Vérifie si une incrustation existe au z-index donné
[in] | p_iZIndex | Le z-index |
true
si un overlayest défini au z-index donné bool Castor3D::OverlayManager::HasOverlay | ( | Castor::String const & | p_strName | ) |
Vérifie si une incrustation avec le nom donné existe.
[in] | p_strName | Le nom |
true
Si une incrustation est défini avec le nom donné bool Castor3D::OverlayManager::LoadOverlays | ( | Castor::BinaryFile & | p_file | ) |
Lit les overlays à partir d'un fichier binaire.
[in] | p_file | Le fichier |
true
si tout s'est bien passé
|
inline |
Récupère un itérateur sur la première incrustation.
|
inline |
Récupère un itérateur sur la première incrustation.
bool Castor3D::OverlayManager::ReadOverlays | ( | Castor::TextFile & | p_file | ) |
Lit les overlays à partir d'un fichier texte.
[in] | p_file | Le fichier |
true
si tout s'est bien passé
|
inline |
Récupère un itérateur sur après la dernière incrustation.
|
inline |
Récupère un itérateur sur après la dernière incrustation.
bool Castor3D::OverlayManager::SaveOverlays | ( | Castor::BinaryFile & | p_file | ) | const |
Ecrit les overlays dans un fichier binaire.
[out] | p_file | Le fichier |
true
si tout s'est bien passé void Castor3D::OverlayManager::Update | ( | ) |
Initialise ou nettoie l'OverlayRenderer, selon le statut du rendu.
bool Castor3D::OverlayManager::WriteOverlays | ( | Castor::TextFile & | p_file | ) | const |
Ecrit les overlays dans un fichier texte.
[out] | p_file | Le fichier |
true
si tout s'est bien passé