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| GpuBuffer () |
| Constructeur. Plus de détails...
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virtual | ~GpuBuffer () |
| Destructeur. Plus de détails...
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virtual bool | Create () |
| Fonction de création. Plus de détails...
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virtual void | Destroy () |
| Fonction de destruction. Plus de détails...
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virtual bool | Initialise (eBUFFER_ACCESS_TYPE p_eType, eBUFFER_ACCESS_NATURE p_eNature, Castor3D::ShaderProgramBaseSPtr p_pProgram=nullptr)=0 |
| Fonction d'initialisation, utilisée par les VBOs. Plus de détails...
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virtual void | Cleanup () |
| Fonction de nettoyage. Plus de détails...
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virtual T * | Lock (uint32_t p_uiOffset, uint32_t p_uiCount, uint32_t p_uiFlags)=0 |
| Locke le tampon, càd le mappe en mémoire ram afin d'y autoriser des modifications. Plus de détails...
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virtual void | Unlock ()=0 |
| Un locke le tampon, càd l'unmappe de la mémoire ram afin de ne plus autoriser de modifications dessus. Plus de détails...
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virtual bool | Bind ()=0 |
| Fonction d'activation, pour dire au GPU qu'il est activé Plus de détails...
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virtual bool | Bind (uint32_t p_uiCount) |
| Fonction d'activation, pour dire au GPU qu'il est activé Plus de détails...
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virtual void | Unbind ()=0 |
| Fonction de désactivation, pour dire au GPU qu'il est désactivé Plus de détails...
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virtual bool | Fill (T const *p_pBuffer, ptrdiff_t p_iSize, Castor3D::eBUFFER_ACCESS_TYPE p_eType, Castor3D::eBUFFER_ACCESS_NATURE p_eNature)=0 |
| Transfère des données au tampon GPU à partir de la ram. Plus de détails...
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template<typename T>
class Castor3D::GpuBuffer< T >
Classe de base pour les tampons dépendants du renderer.
- Auteur
- Sylvain DOREMUS
- Version
- 0.6.5.0
- Date
- 22/10/2011
La documentation de cette classe a été générée à partir des fichiers suivants :