Castor3D
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Interface représentant un évènement de frame. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
FrameEvent (eEVENT_TYPE p_eType) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
FrameEvent (FrameEvent const &p_object) | |
Constructeur par copie. Plus de détails... | |
FrameEvent (FrameEvent &&p_object) | |
Constructeur par déplacement. Plus de détails... | |
FrameEvent & | operator= (FrameEvent const &p_object) |
Opérateur d'affectation par copie. Plus de détails... | |
FrameEvent & | operator= (FrameEvent &&p_object) |
Opérateur d'affectation par déplacement. Plus de détails... | |
virtual | ~FrameEvent () |
Destructeur. Plus de détails... | |
virtual bool | Apply ()=0 |
Traite l'évènement. Plus de détails... | |
eEVENT_TYPE | GetType () |
Récupère le type de l'évènement. Plus de détails... | |
Attributs protégés | |
eEVENT_TYPE | m_eType |
Le type d'évènement. Plus de détails... | |
Interface représentant un évènement de frame.
Castor3D::FrameEvent::FrameEvent | ( | eEVENT_TYPE | p_eType | ) |
Constructeur.
[in] | p_eType | Le type d'évènement |
Castor3D::FrameEvent::FrameEvent | ( | FrameEvent const & | p_object | ) |
Constructeur par copie.
[in] | p_object | L'objet à copier |
Castor3D::FrameEvent::FrameEvent | ( | FrameEvent && | p_object | ) |
Constructeur par déplacement.
[in] | p_object | L'objet à déplacer |
|
virtual |
Destructeur.
|
pure virtual |
Traite l'évènement.
true
si l'évènement a été traité avec succès Implémenté dans Castor3D::InitialiseEvent< T >, Castor3D::CleanupEvent< T >, Castor3D::ResizeWindowEvent, et Castor3D::SubdivisionFrameEvent.
|
inline |
Récupère le type de l'évènement.
FrameEvent& Castor3D::FrameEvent::operator= | ( | FrameEvent const & | p_object | ) |
Opérateur d'affectation par copie.
[in] | p_object | L'objet à copier |
FrameEvent& Castor3D::FrameEvent::operator= | ( | FrameEvent && | p_object | ) |
Opérateur d'affectation par déplacement.
[in] | p_object | L'objet à déplacer |
|
protected |
Le type d'évènement.