Castor3D
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Représente les objets animés. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
AnimatedObject (Castor::String const &p_strName) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
~AnimatedObject () | |
Destructeur. Plus de détails... | |
void | Update (real p_rTslf) |
Met à jour les animations de l'objet, selon le temps écoulé depuis la dernière frame. Plus de détails... | |
void | StartAnimation (Castor::String const &p_strName) |
Démarre l'animation identifiée par le nom donné Plus de détails... | |
void | StopAnimation (Castor::String const &p_strName) |
Stoppe l'animation identifiée par le nom donné Plus de détails... | |
void | PauseAnimation (Castor::String const &p_strName) |
Met en pause l'animation identifiée par le nom donné Plus de détails... | |
void | StartAllAnimations () |
Démarre toutes les animations. Plus de détails... | |
void | StopAllAnimations () |
Stoppe toutes les animations. Plus de détails... | |
void | PauseAllAnimations () |
Met en pause toutes les animations. Plus de détails... | |
AnimationSPtr | GetAnimation (Castor::String const &p_strName) |
Récupère une animation. Plus de détails... | |
AnimationPtrStrMapIt | AnimationsBegin () |
Récupère un itérateur sur la première animation. Plus de détails... | |
AnimationPtrStrMapConstIt | AnimationsBegin () const |
Récupère un itérateur sur la première animation. Plus de détails... | |
AnimationPtrStrMapIt | AnimationsEnd () |
Récupère un itérateur sur la fin de la map d'animations. Plus de détails... | |
AnimationPtrStrMapConstIt | AnimationsEnd () const |
Récupère un itérateur sur la fin de la map d'animations. Plus de détails... | |
GeometrySPtr | GetGeometry () const |
Récupère le géométrie. Plus de détails... | |
MeshSPtr | GetMesh () const |
Récupère le maillage. Plus de détails... | |
SkeletonSPtr | GetSkeleton () const |
Récupère le squelette. Plus de détails... | |
void | SetGeometry (GeometrySPtr p_pGeometry) |
Définit la géométrie. Plus de détails... | |
void | SetMesh (MeshSPtr p_pMesh) |
Définit le maillage. Plus de détails... | |
void | SetSkeleton (SkeletonSPtr p_pSkeleton) |
Définit le squelette. Plus de détails... | |
Attributs protégés | |
AnimationPtrStrMap | m_mapAnimations |
Toutes les animations. Plus de détails... | |
GeometryWPtr | m_wpGeometry |
The geometry affected by the animations La géométrie affectée par les animations. Plus de détails... | |
MeshWPtr | m_wpMesh |
The mesh affected by the animations Le maillage affecté par les animations. Plus de détails... | |
SkeletonWPtr | m_wpSkeleton |
The skeleton affected by the animations Le squelette affecté par les animations. Plus de détails... | |
Représente les objets animés.
Castor3D::AnimatedObject::AnimatedObject | ( | Castor::String const & | p_strName | ) |
Constructeur.
[in] | p_strName | Le nom de l'objet |
Castor3D::AnimatedObject::~AnimatedObject | ( | ) |
Destructeur.
|
inline |
Récupère un itérateur sur la première animation.
|
inline |
Récupère un itérateur sur la première animation.
|
inline |
Récupère un itérateur sur la fin de la map d'animations.
|
inline |
Récupère un itérateur sur la fin de la map d'animations.
AnimationSPtr Castor3D::AnimatedObject::GetAnimation | ( | Castor::String const & | p_strName | ) |
Récupère une animation.
[in] | p_strName | Le nom de l'animation |
|
inline |
Récupère le géométrie.
|
inline |
Récupère le maillage.
|
inline |
Récupère le squelette.
void Castor3D::AnimatedObject::PauseAllAnimations | ( | ) |
Met en pause toutes les animations.
void Castor3D::AnimatedObject::PauseAnimation | ( | Castor::String const & | p_strName | ) |
Met en pause l'animation identifiée par le nom donné
[in] | p_strName | Le nom de l'animation |
void Castor3D::AnimatedObject::SetGeometry | ( | GeometrySPtr | p_pGeometry | ) |
Définit la géométrie.
[in] | p_pGeometry | La géométrie |
void Castor3D::AnimatedObject::SetMesh | ( | MeshSPtr | p_pMesh | ) |
Définit le maillage.
[in] | p_pMesh | Le maillage |
void Castor3D::AnimatedObject::SetSkeleton | ( | SkeletonSPtr | p_pSkeleton | ) |
Définit le squelette.
[in] | p_pSkeleton | Le squelette |
void Castor3D::AnimatedObject::StartAllAnimations | ( | ) |
Démarre toutes les animations.
void Castor3D::AnimatedObject::StartAnimation | ( | Castor::String const & | p_strName | ) |
Démarre l'animation identifiée par le nom donné
[in] | p_strName | Le nom de l'animation |
void Castor3D::AnimatedObject::StopAllAnimations | ( | ) |
Stoppe toutes les animations.
void Castor3D::AnimatedObject::StopAnimation | ( | Castor::String const & | p_strName | ) |
Stoppe l'animation identifiée par le nom donné
[in] | p_strName | Le nom de l'animation |
void Castor3D::AnimatedObject::Update | ( | real | p_rTslf | ) |
Met à jour les animations de l'objet, selon le temps écoulé depuis la dernière frame.
[in] | p_rTslf | Le temps écoulé depuis la dernière frame |
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protected |
Toutes les animations.
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protected |
The geometry affected by the animations La géométrie affectée par les animations.
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protected |
The mesh affected by the animations Le maillage affecté par les animations.
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protected |
The skeleton affected by the animations Le squelette affecté par les animations.