Castor3D  ..
Fonctions membres publiques | Fonctions membres publiques statiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe Castor3D::Projection

Représentation d'une projection. Plus de détails...

+ Graphe d'héritage de Castor3D::Projection:
+ Graphe de collaboration de Castor3D::Projection:

Fonctions membres publiques

 Projection ()
 Constructeur. Plus de détails...
 
 ~Projection ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
void SetPoints (Point3rPatternSPtr p_pPattern, Castor::Point3r const &p_vAxis, bool p_bClosed)
 Définit l'arc utilisé pour construire la projection. Plus de détails...
 
virtual void Generate ()
 Génère les points et faces du mesh. Plus de détails...
 
virtual void Initialise (UIntArray const &p_arrayFaces, RealArray const &p_arrayDimensions)
 Modifie les caractéristiques du mesh et le reconstruit. Plus de détails...
 
uint32_t GetFaceCount () const
 Récupère le nombre de faces. Plus de détails...
 
- Fonctions membres publiques hérités de Castor3D::MeshCategory
 MeshCategory (eMESH_TYPE p_eMeshType=eMESH_TYPE_CUSTOM)
 Constructeur. Plus de détails...
 
virtual ~MeshCategory ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
virtual void ComputeNormals (bool p_bReverted=false)
 Génère les normales et les tangentes. Plus de détails...
 
eMESH_TYPE GetMeshType () const
 Récupère le type de maillage. Plus de détails...
 
MeshGetMesh () const
 Récupère le maillage. Plus de détails...
 
void SetMesh (Mesh *val)
 Définit le maillage. Plus de détails...
 

Fonctions membres publiques statiques

static MeshCategorySPtr Create ()
 Fonction de création utilisée par Factory. Plus de détails...
 
- Fonctions membres publiques statiques hérités de Castor3D::MeshCategory
static MeshCategorySPtr Create ()
 Fonction de création, utilisée par la Factory. Plus de détails...
 

Description détaillée

Représentation d'une projection.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Date
26/08/2010
Remarques
Ce type de mesh est la projection d'un arc selon un axe sur une distance donnée

Documentation des constructeurs et destructeur

Castor3D::Projection::Projection ( )

Constructeur.

Castor3D::Projection::~Projection ( )

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

static MeshCategorySPtr Castor3D::Projection::Create ( )
static

Fonction de création utilisée par Factory.

Renvoie
Une projection
virtual void Castor3D::Projection::Generate ( )
virtual

Génère les points et faces du mesh.

Réimplémentée à partir de Castor3D::MeshCategory.

uint32_t Castor3D::Projection::GetFaceCount ( ) const
inline

Récupère le nombre de faces.

virtual void Castor3D::Projection::Initialise ( UIntArray const &  p_arrayFaces,
RealArray const &  p_arrayDimensions 
)
virtual

Modifie les caractéristiques du mesh et le reconstruit.

Paramètres
[in]p_arrayFacesTableau contenant les nombres de faces
[in]p_arrayDimensionsTableau contenant les dimensions du mesh

Réimplémentée à partir de Castor3D::MeshCategory.

void Castor3D::Projection::SetPoints ( Point3rPatternSPtr  p_pPattern,
Castor::Point3r const &  p_vAxis,
bool  p_bClosed 
)

Définit l'arc utilisé pour construire la projection.

Paramètres
[in]p_pPatternL'arc à projeter
[in]p_vAxisL'axe de projection
[in]p_bClosedDit si on doit fermer la projection

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :