Classe d'animation.
Plus de détails...
Classe d'animation.
- Auteur
- Sylvain DOREMUS
- Version
- 0.1
- Date
- 09/02/2010
- A faire:
Review all the animation system because it's not clear, not optimised, and not good enough to be validated
Write and Read functions.
Castor3D::Animation::Animation |
( |
Castor::String const & |
p_strName = Castor::cuEmptyString | ) |
|
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | p_strName | Le nom de l'animation |
Castor3D::Animation::~Animation |
( |
| ) |
|
MovingObjectBaseSPtr Castor3D::Animation::AddMovingObject |
( |
| ) |
|
Crée et ajoute un noeud animé
MovingObjectBaseSPtr Castor3D::Animation::AddMovingObject |
( |
BoneSPtr |
p_pObject | ) |
|
Crée et ajoute un os animé
- Paramètres
-
MovingObjectBaseSPtr Castor3D::Animation::AddMovingObject |
( |
MovableObjectSPtr |
p_pObject | ) |
|
Crée et ajoute un objet animé
- Paramètres
-
[in] | p_pObject | L'objet déplaçable |
void Castor3D::Animation::AddMovingObject |
( |
MovingObjectBaseSPtr |
p_pObject | ) |
|
Ajoute un objet animé
- Paramètres
-
[in] | p_pObject | L'objet animé |
MovingObjectPtrStrMapIt Castor3D::Animation::Begin |
( |
| ) |
|
|
inline |
Récupère un itérateur sur la map d'objets mouvants.
- Renvoie
- L'itérateur
MovingObjectPtrStrMapConstIt Castor3D::Animation::Begin |
( |
| ) |
const |
|
inline |
Récupère un itérateur constant sur la map d'objets mouvants.
- Renvoie
- L'itérateur
enum eSTATE Castor3D::Animation::CASTOR_TYPE |
( |
uint8_t |
| ) |
|
|
inline |
Enumération des états d'une animation.
- Auteur
- Sylvain DOREMUS
- Date
- 09/02/2010
< Playing animation state
< Stopped animation state
< Paused animation state
MovingObjectPtrStrMapIt Castor3D::Animation::End |
( |
| ) |
|
|
inline |
Récupère un itérateur sur la fin de la map d'objets mouvants.
- Renvoie
- L'itérateur
MovingObjectPtrStrMapConstIt Castor3D::Animation::End |
( |
| ) |
const |
|
inline |
Récupère un itérateur constant sur la fin de la map d'objets mouvants.
- Renvoie
- L'itérateur
MovingObjectBaseSPtr Castor3D::Animation::GetMovingObject |
( |
BoneSPtr |
p_pObject | ) |
const |
Récupère un os animé
- Paramètres
-
MovingObjectBaseSPtr Castor3D::Animation::GetMovingObject |
( |
MovableObjectSPtr |
p_pObject | ) |
const |
Récupère un objet animé
- Paramètres
-
[in] | p_pObject | L'objet déplaçable |
uint32_t Castor3D::Animation::GetMovingObjectsCount |
( |
| ) |
const |
|
inline |
Récupère le nombre d'objets mouvants.
- Renvoie
- Le nombre
real Castor3D::Animation::GetScale |
( |
| ) |
const |
|
inline |
Récupère le multiplicateur de temps de l'animation.
- Renvoie
- Le multiplicateur de temps de l'animation
eSTATE Castor3D::Animation::GetState |
( |
| ) |
const |
|
inline |
Récupère l'état de l'animation.
- Renvoie
- L'état de l'animation
bool Castor3D::Animation::IsLooped |
( |
| ) |
const |
|
inline |
Récupère l'état de boucle de l'animation.
- Renvoie
- L'état de boucle de l'animation
void Castor3D::Animation::Pause |
( |
| ) |
|
Met l'animation en pause.
void Castor3D::Animation::Play |
( |
| ) |
|
void Castor3D::Animation::SetLooped |
( |
bool |
p_bLooped | ) |
|
|
inline |
Définit l'état de boucle de l'animation.
- Paramètres
-
[in] | p_bLooped | La nouvelle valeur |
void Castor3D::Animation::SetScale |
( |
real |
p_rScale | ) |
|
|
inline |
Définit le multiplicateur de temps de l'animation.
- Paramètres
-
[in] | p_rScale | La nouvelle valeur |
void Castor3D::Animation::Stop |
( |
| ) |
|
void Castor3D::Animation::Update |
( |
real |
p_rTslf | ) |
|
Met l'animation à jour, met à jour les key frames aux bons index de temps.
- Paramètres
-
[in] | p_rTslf | Le temps écoulé depuis la dernière frame |
Castor3D::Animation::eSTATE |
bool Castor3D::Animation::m_bLooped |
|
protected |
Dit si oui ou non l'animation est bouclée.
eSTATE Castor3D::Animation::m_eState |
|
protected |
L'état actuel de l'animation.
MovingObjectPtrStrMap Castor3D::Animation::m_mapToMove |
|
protected |
real Castor3D::Animation::m_rCurrentTime |
|
protected |
L'index de temps courant.
real Castor3D::Animation::m_rLength |
|
protected |
real Castor3D::Animation::m_rScale |
|
protected |
Le multiplicateur de temps.
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :