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| TextureBuffer (RenderSystem *p_pRenderSystem) |
| Constructeur. Plus de détails...
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| ~TextureBuffer () |
| Destructeur. Plus de détails...
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virtual void | Initialise (Castor::ePIXEL_FORMAT const &p_format, uint32_t p_uiSize, uint8_t const *p_pBytes, Castor3D::ShaderProgramBaseSPtr p_pProgram) |
| Fonction d'initialisation. Plus de détails...
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template<uint32_t N> |
void | Initialise (Castor::ePIXEL_FORMAT const &p_format, uint8_t const (&p_pBytes)[N], Castor3D::ShaderProgramBaseSPtr p_pProgram) |
| Fonction d'initialisation. Plus de détails...
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void | Initialise (Castor::ePIXEL_FORMAT const &p_format, std::vector< uint8_t > const &p_pBytes, Castor3D::ShaderProgramBaseSPtr p_pProgram) |
| Fonction d'initialisation. Plus de détails...
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| CpuBuffer (RenderSystem *p_pRenderSystem) |
| Constructeur. Plus de détails...
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virtual | ~CpuBuffer () |
| Destructeur. Plus de détails...
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virtual bool | Create () |
| Fonction de création. Plus de détails...
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virtual void | Destroy () |
| Fonction de destruction. Plus de détails...
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virtual void | Cleanup () |
| Fonction de nettoyage. Plus de détails...
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virtual bool | Initialise (eBUFFER_ACCESS_TYPE p_eType, eBUFFER_ACCESS_NATURE p_eNature, Castor3D::ShaderProgramBaseSPtr p_pProgram=nullptr) |
| Fonction d'initialisation, initialise le GPU tampon. Plus de détails...
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virtual uint8_t * | Lock (uint32_t p_uiOffset, uint32_t p_uiCount, uint32_t p_uiFlags) |
| Locke le tampon, cà d le mappe en mémoire ram afin d'y autoriser des modifications. Plus de détails...
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virtual void | Unlock () |
| Un locke le tampon, cà d l'unmappe de la mémoire ram afin de ne plus autoriser de modifications dessus. Plus de détails...
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virtual bool | Fill (uint8_tconst *p_pBuffer, ptrdiff_t p_iSize, Castor3D::eBUFFER_ACCESS_TYPE p_eType, Castor3D::eBUFFER_ACCESS_NATURE p_eNature) |
| Transfère des données au tampon GPU à partir de la ram. Plus de détails...
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virtual bool | Bind () |
| Fonction d'activation, pour dire au GPU qu'il est activé Plus de détails...
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virtual void | Unbind () |
| Fonction de désactivation, pour dire au GPU qu'il est désactivé Plus de détails...
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virtual void | SetElement (uint32_t p_uiIndex, uint8_tconst &p_tValue) |
| Définit la valeur de l'élément à l'index donné Plus de détails...
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virtual void | AddElement (uint8_tconst &p_tValue) |
| Ajoute une valeur à la fin du tampon. Plus de détails...
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virtual uint32_t | GetSize () const |
| Récupère la taille remplie du tampon. Plus de détails...
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virtual uint32_t | GetCapacity () const |
| Récupère la taille allouée du tampon. Plus de détails...
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virtual void | Resize (uint32_t p_uiNewSize) |
| Définit la taille allouée du tampon. Plus de détails...
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virtual void | Reserve (uint32_t p_uiIncrement) |
| Augmente la taille allouée du tampon. Plus de détails...
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virtual void | Clear () |
| Vide le tampon. Plus de détails...
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virtual bool | IsToDelete () const |
| Récupère le statut de suppression du tampon. Plus de détails...
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virtual bool | IsAssigned () const |
| Récupère le statut d'affectation du tampon. Plus de détails...
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virtual GpuBufferSPtr | GetGpuBuffer () const |
| Récupère le tampon GPU. Plus de détails...
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virtual void | Assign () |
| Définit le status d'affectation à true . Plus de détails...
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virtual void | Unassign () |
| Définit le status d'affectation à false . Plus de détails...
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virtual RenderSystem * | GetRenderSystem () const |
| Récupère le RenderSystem. Plus de détails...
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virtual uint8_tconst * | data () const |
| Récupère le pointeur sur les données. Plus de détails...
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virtual uint8_t * | data () |
| Récupère le pointeur sur les données. Plus de détails...
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Représentation d'un tampon de texture.
- Auteur
- Sylvain DOREMUS
- Version
- 0.1
- Date
- 09/02/2010
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :