Castor3D  ..
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe Castor3D::WindowHandle

Fonctions membres publiques

 WindowHandle ()
 Constructeur. Plus de détails...
 
 WindowHandle (IWindowHandleSPtr p_pHandle)
 Constructeur. Plus de détails...
 
 WindowHandle (WindowHandle const &p_copy)
 Constructeur par copie. Plus de détails...
 
 WindowHandle (WindowHandle &&p_copy)
 Constructeur par déplacement. Plus de détails...
 
WindowHandleoperator= (WindowHandle const &p_copy)
 Opérateur d'affectation par copie. Plus de détails...
 
WindowHandleoperator= (WindowHandle &&p_copy)
 Opérateur d'affectation par déplacement. Plus de détails...
 
virtual ~WindowHandle ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
 operator bool ()
 opérateur de conversion en bool Plus de détails...
 
template<class T >
std::shared_ptr< T > GetInternal () const
 Récupère le handle de la fenêtre, casté dans le format voulu (HWND, GLXDrawable, ...) Plus de détails...
 

Description détaillée

Auteur
Sylvain DOREMUS
Version
0.1
Date
09/01/2012

Documentation des constructeurs et destructeur

Castor3D::WindowHandle::WindowHandle ( )

Constructeur.

Castor3D::WindowHandle::WindowHandle ( IWindowHandleSPtr  p_pHandle)

Constructeur.

Paramètres
[in]p_pHandleLe handle alloué
Castor3D::WindowHandle::WindowHandle ( WindowHandle const &  p_copy)

Constructeur par copie.

Paramètres
[in]p_copyL'objet à copier
Castor3D::WindowHandle::WindowHandle ( WindowHandle &&  p_copy)

Constructeur par déplacement.

Paramètres
[in]p_copyL'objet à déplacer
virtual Castor3D::WindowHandle::~WindowHandle ( )
virtual

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

template<class T >
std::shared_ptr< T > Castor3D::WindowHandle::GetInternal ( ) const
inline

Récupère le handle de la fenêtre, casté dans le format voulu (HWND, GLXDrawable, ...)

Renvoie
Le handle de la fenêtre
Castor3D::WindowHandle::operator bool ( )

opérateur de conversion en bool

WindowHandle& Castor3D::WindowHandle::operator= ( WindowHandle const &  p_copy)

Opérateur d'affectation par copie.

Paramètres
[in]p_copyL'objet à copier
Renvoie
Une référence sur cet objet
WindowHandle& Castor3D::WindowHandle::operator= ( WindowHandle &&  p_copy)

Opérateur d'affectation par déplacement.

Paramètres
[in]p_copyL'objet à déplacer
Renvoie
Une référence sur cet objet

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :