Castor3D
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Le squelette, contient chaque bone. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
Skeleton (MeshSPtr p_pMesh) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
virtual | ~Skeleton () |
Destructeur. Plus de détails... | |
void | AddBone (BoneSPtr p_pBone) |
Ajoute un os au squelette. Plus de détails... | |
BonePtrArrayIt | Begin () |
Récupère un itérateur sur le premier os. Plus de détails... | |
BonePtrArrayConstIt | Begin () const |
Récupère un itérateur sur le premier os. Plus de détails... | |
BonePtrArrayIt | End () |
Récupère un itérateur sur la fin du tableau d'os. Plus de détails... | |
BonePtrArrayConstIt | End () const |
Récupère un itérateur sur la fin du tableau d'os. Plus de détails... | |
Castor::Matrix4x4r const & | GetGlobalInverseTransform () const |
Récupère la transformation globale inversée Plus de détails... | |
void | SetGlobalInverseTransform (Castor::Matrix4x4r const &p_mtxTransform) |
Définit la transformation globale inversée Plus de détails... | |
Castor::String const & | GetMeshName () const |
Récupère le nom du maillage. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques hérités de Castor3D::Animable | |
Animable () | |
Constructeur. Plus de détails... | |
virtual | ~Animable () |
Destructeur. Plus de détails... | |
AnimationPtrStrMapIt | AnimationsBegin () |
Récupère un itérateur sur la première animation. Plus de détails... | |
AnimationPtrStrMapConstIt | AnimationsBegin () const |
Récupère un itérateur sur la première animation. Plus de détails... | |
AnimationPtrStrMapIt | AnimationsEnd () |
Récupère un itérateur sur la fin de la map d'animations. Plus de détails... | |
AnimationPtrStrMapConstIt | AnimationsEnd () const |
Récupère un itérateur sur la fin de la map d'animations. Plus de détails... | |
AnimationSPtr | CreateAnimation (Castor::String const &p_strName) |
Crée une animation. Plus de détails... | |
AnimationSPtr | GetAnimation (Castor::String const &p_strName) |
Récupère une animation. Plus de détails... | |
Membres hérités additionnels | |
Attributs protégés hérités de Castor3D::Animable | |
AnimationPtrStrMap | m_mapAnimations |
Toutes les animations. Plus de détails... | |
Le squelette, contient chaque bone.
Castor3D::Skeleton::Skeleton | ( | MeshSPtr | p_pMesh | ) |
Constructeur.
[in] | p_pMesh | Le maillage parent |
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virtual |
Destructeur.
void Castor3D::Skeleton::AddBone | ( | BoneSPtr | p_pBone | ) |
Ajoute un os au squelette.
[in] | p_pBone | L'os |
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inline |
Récupère un itérateur sur le premier os.
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inline |
Récupère un itérateur sur le premier os.
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inline |
Récupère un itérateur sur la fin du tableau d'os.
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inline |
Récupère un itérateur sur la fin du tableau d'os.
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inline |
Récupère la transformation globale inversée
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inline |
Récupère le nom du maillage.
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inline |
Définit la transformation globale inversée
[in] | p_mtxTransform | La nouvelle valeur |