Castor3D
..
|
Evènement utilisé pour redimensionner une RenderWindow avant son rendu. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
ResizeWindowEvent (RenderWindow &p_window) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
~ResizeWindowEvent () | |
Destructeur. Plus de détails... | |
virtual bool | Apply () |
Traite l'évènement : redimensionne la fenêtre. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques hérités de Castor3D::FrameEvent | |
FrameEvent (eEVENT_TYPE p_eType) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
FrameEvent (FrameEvent const &p_object) | |
Constructeur par copie. Plus de détails... | |
FrameEvent (FrameEvent &&p_object) | |
Constructeur par déplacement. Plus de détails... | |
FrameEvent & | operator= (FrameEvent const &p_object) |
Opérateur d'affectation par copie. Plus de détails... | |
FrameEvent & | operator= (FrameEvent &&p_object) |
Opérateur d'affectation par déplacement. Plus de détails... | |
virtual | ~FrameEvent () |
Destructeur. Plus de détails... | |
eEVENT_TYPE | GetType () |
Récupère le type de l'évènement. Plus de détails... | |
Membres hérités additionnels | |
Attributs protégés hérités de Castor3D::FrameEvent | |
eEVENT_TYPE | m_eType |
Le type d'évènement. Plus de détails... | |
Evènement utilisé pour redimensionner une RenderWindow avant son rendu.
Castor3D::ResizeWindowEvent::ResizeWindowEvent | ( | RenderWindow & | p_window | ) |
Constructeur.
[in] | p_window | La RenderWindow à redimensionner |
Castor3D::ResizeWindowEvent::~ResizeWindowEvent | ( | ) |
Destructeur.
|
virtual |
Traite l'évènement : redimensionne la fenêtre.
true
si l'évènement a été traité avec succès Implémente Castor3D::FrameEvent.