Castor3D
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La classe de base des objets "rendables". Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
virtual | ~Renderable () |
Destructeur. Plus de détails... | |
virtual void | Render () |
Fonction de rendu, à implémenter par les classes filles. Plus de détails... | |
virtual void | EndRender () |
Fonction de fin de rendu. Plus de détails... | |
virtual void | Render2D () |
renderer_sptr | GetRenderer () const |
Récupère le Renderer. Plus de détails... | |
virtual Engine * | GetEngine () const |
Récupère l'Engine. Plus de détails... | |
Fonctions membres protégées | |
Renderable (Engine *p_pEngine) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
Renderable (Renderable< TRenderable, TRenderer > const &p_copy) | |
Constructeur par copie. Plus de détails... | |
Renderable (Renderable< TRenderable, TRenderer > &&p_copy) | |
Constructeur par déplacement. Plus de détails... | |
Renderable & | operator= (Renderable< TRenderable, TRenderer > const &p_copy) |
Opérateur d'affectation par copie. Plus de détails... | |
Renderable & | operator= (Renderable< TRenderable, TRenderer > &&p_copy) |
Opérateur d'affectation par déplacement. Plus de détails... | |
Attributs protégés | |
renderer_wptr | m_pRenderer |
Le renderer. Plus de détails... | |
Engine * | m_pEngine |
Le moteur. Plus de détails... | |
La classe de base des objets "rendables".
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inlineprotected |
Constructeur.
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inlineprotected |
Constructeur par copie.
[in] | p_copy | L'objet à copier |
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inlineprotected |
Constructeur par déplacement.
[in] | p_copy | L'objet à déplacer |
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inlinevirtual |
Destructeur.
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inlinevirtual |
Fonction de fin de rendu.
Réimplémentée dans Castor3D::Camera, Castor3D::Pass, Castor3D::TextureUnit, et Castor3D::Light.
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inlinevirtual |
Récupère l'Engine.
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inline |
Récupère le Renderer.
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inlineprotected |
Opérateur d'affectation par copie.
[in] | p_copy | L'objet à copier |
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inlineprotected |
Opérateur d'affectation par déplacement.
[in] | p_copy | L'objet à déplacer |
|
inlinevirtual |
Fonction de rendu, à implémenter par les classes filles.
Réimplémentée dans Castor3D::Submesh, Castor3D::Camera, Castor3D::RenderTarget, Castor3D::TextureUnit, et Castor3D::Light.
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inlinevirtual |
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protected |
Le moteur.
Référencé par Castor3D::Renderable< Pass, PassRenderer >::operator=().
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protected |
Le renderer.