Castor3D
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Classe contenant les données d'un bone. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
Bone (Skeleton &p_skeleton) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
virtual | ~Bone () |
Destructeur. Plus de détails... | |
Castor::String const & | GetName () const |
Récupère le nom du bone. Plus de détails... | |
void | SetName (Castor::String const &p_strName) |
Définit le nom du bone. Plus de détails... | |
const Castor::Matrix4x4r & | GetOffsetMatrix () const |
Récupère la matrice de transformation de l'espace objet vers l'espace du bone. Plus de détails... | |
void | SetOffsetMatrix (const Castor::Matrix4x4r &p_mtxOffset) |
Définit la matrice de transformation de l'espace objet vers l'espace du bone. Plus de détails... | |
const Skeleton & | GetSkeleton () const |
Récupère le squelette parent. Plus de détails... | |
Classe contenant les données d'un bone.
Castor3D::Bone::Bone | ( | Skeleton & | p_skeleton | ) |
Constructeur.
[in] | p_skeleton | Le squelette parent |
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virtual |
Destructeur.
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inline |
Récupère le nom du bone.
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inline |
Récupère la matrice de transformation de l'espace objet vers l'espace du bone.
|
inline |
Récupère le squelette parent.
|
inline |
Définit le nom du bone.
[in] | p_strName | La nouvelle valeur |
|
inline |
Définit la matrice de transformation de l'espace objet vers l'espace du bone.
[in] | p_mtxOffset | La nouvelle valeur |