Castor3D
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Liste de billboards. Plus de détails...
Classes | |
class | BinaryParser |
class | TextLoader |
Loader de Camera. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques | |
BillboardList (Scene *p_pScene, RenderSystem *p_pRenderSystem) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
virtual | ~BillboardList () |
Destructeur. Plus de détails... | |
bool | Initialise () |
Initialise les �l�ments GPU. Plus de détails... | |
void | Cleanup () |
Nettoie les �l�ments GPU. Plus de détails... | |
Castor::Point3r const & | GetAt (uint32_t p_uiIndex) const |
R�cup�re un point de la liste. Plus de détails... | |
uint32_t | GetCount () const |
Récupère la taille de la liste. Plus de détails... | |
void | SetAt (uint32_t p_uiIndex, Castor::Point3r const &p_ptPosition) |
D�finit un point de la liste. Plus de détails... | |
MaterialSPtr | GetMaterial () const |
Récupère le matériau. Plus de détails... | |
void | SetMaterial (MaterialSPtr p_pMaterial) |
Définit le materiau. Plus de détails... | |
void | RemovePoint (uint32_t p_uiIndex) |
Retire un point de la liste. Plus de détails... | |
void | AddPoint (Castor::Point3r const &p_ptPosition) |
Ajoute un point � la liste. Plus de détails... | |
void | AddPoints (Castor::Point3rArray const &p_ptPositions) |
Ajoute une liste de points � la liste. Plus de détails... | |
void | Render () |
Rend les billboards. Plus de détails... | |
Castor::Size const & | GetDimensions () const |
R�cup�re les dimensios des billboards. Plus de détails... | |
void | SetDimensions (Castor::Size const &p_dimensions) |
D�finit les dimensios des billboards. Plus de détails... | |
Castor::Point3rArrayIt | Begin () |
Récupère un itérateur sur le début de la liste. Plus de détails... | |
Castor::Point3rArrayConstIt | Begin () const |
Récupère un itérateur sur le début de la liste. Plus de détails... | |
Castor::Point3rArrayIt | End () |
Récupère un itérateur sur la fin de la liste. Plus de détails... | |
Castor::Point3rArrayConstIt | End () const |
Récupère un itérateur sur la fin de la liste. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques hérités de Castor3D::MovableObject | |
MovableObject (Scene *p_pScene, eMOVABLE_TYPE p_eType) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
MovableObject (Scene *p_pScene, SceneNode *p_sn, Castor::String const &p_name, eMOVABLE_TYPE p_eType) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
MovableObject (MovableObject const &p_object) | |
Constructeur par copie. Plus de détails... | |
MovableObject (MovableObject &&p_object) | |
Constructeur par déplacement. Plus de détails... | |
MovableObject & | operator= (MovableObject const &p_object) |
Opérateur d'affectation par copie. Plus de détails... | |
MovableObject & | operator= (MovableObject &&p_object) |
Opérateur d'affectation par déplacement. Plus de détails... | |
virtual | ~MovableObject () |
Destructeur. Plus de détails... | |
void | Cleanup () |
Nettoie l'instance. Plus de détails... | |
void | Detach () |
Détache l'objet de son parent. Plus de détails... | |
void | AttachTo (SceneNode *p_node) |
Attache l'object à un noeud. Plus de détails... | |
Castor::String const & | GetName () const |
Récupère le nom de l'objet. Plus de détails... | |
SceneNode * | GetParent () const |
Récupère le noeud parent. Plus de détails... | |
Scene * | GetScene () const |
Récupère la scène parente. Plus de détails... | |
eMOVABLE_TYPE | GetType () const |
Récupère le type d'objet. Plus de détails... | |
void | SetName (Castor::String const &p_strName) |
Définit le nom de l'objet. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques hérités de Castor3D::Animable | |
Animable () | |
Constructeur. Plus de détails... | |
virtual | ~Animable () |
Destructeur. Plus de détails... | |
AnimationPtrStrMapIt | AnimationsBegin () |
Récupère un itérateur sur la première animation. Plus de détails... | |
AnimationPtrStrMapConstIt | AnimationsBegin () const |
Récupère un itérateur sur la première animation. Plus de détails... | |
AnimationPtrStrMapIt | AnimationsEnd () |
Récupère un itérateur sur la fin de la map d'animations. Plus de détails... | |
AnimationPtrStrMapConstIt | AnimationsEnd () const |
Récupère un itérateur sur la fin de la map d'animations. Plus de détails... | |
AnimationSPtr | CreateAnimation (Castor::String const &p_strName) |
Crée une animation. Plus de détails... | |
AnimationSPtr | GetAnimation (Castor::String const &p_strName) |
Récupère une animation. Plus de détails... | |
Fonctions membres protégées | |
virtual bool | DoInitialise ()=0 |
Initialise le shader. Plus de détails... | |
Attributs protégés | |
RenderSystem * | m_pRenderSystem |
La RenderSystem. Plus de détails... | |
Castor::Point3rArray | m_arrayPositions |
La liste des positions. Plus de détails... | |
BufferDeclarationSPtr | m_pDeclaration |
La description du tampon de sommets. Plus de détails... | |
bool | m_bNeedUpdate |
Dit que les positions ont changé et doivent être renvoyées au GPU. Plus de détails... | |
GeometryBuffersSPtr | m_pGeometryBuffers |
Les tampon GPU de positions. Plus de détails... | |
ShaderProgramBaseWPtr | m_wpProgram |
Le shader utilisé pour rendre les billboards. Plus de détails... | |
MaterialWPtr | m_wpMaterial |
Le Material. Plus de détails... | |
Castor::Size | m_dimensions |
Les dimensions des billboards. Plus de détails... | |
Point2iFrameVariableSPtr | m_pDimensionsUniform |
La variable uniforme des dimensions. Plus de détails... | |
Attributs protégés hérités de Castor3D::MovableObject | |
eMOVABLE_TYPE | m_eType |
Le type d'objet déplaçable. Plus de détails... | |
Castor::String | m_strName |
Le nom de l'objet. Plus de détails... | |
Castor::String | m_strNodeName |
Le nom du noeud parent. Plus de détails... | |
SceneNode * | m_pSceneNode |
Le noeud parent. Plus de détails... | |
Scene * | m_pScene |
La scène parente. Plus de détails... | |
Attributs protégés hérités de Castor3D::Animable | |
AnimationPtrStrMap | m_mapAnimations |
Toutes les animations. Plus de détails... | |
Liste de billboards.
Castor3D::BillboardList::BillboardList | ( | Scene * | p_pScene, |
RenderSystem * | p_pRenderSystem | ||
) |
Constructeur.
[in] | p_pScene | La sc�ne parente |
[in] | p_pRenderSystem | Le RenderSystem |
|
virtual |
Destructeur.
void Castor3D::BillboardList::AddPoint | ( | Castor::Point3r const & | p_ptPosition | ) |
Ajoute un point � la liste.
[in] | p_ptPosition | Le point |
void Castor3D::BillboardList::AddPoints | ( | Castor::Point3rArray const & | p_ptPositions | ) |
Ajoute une liste de points � la liste.
[in] | p_ptPositions | La liste de points |
|
inline |
Récupère un itérateur sur le début de la liste.
|
inline |
Récupère un itérateur sur le début de la liste.
void Castor3D::BillboardList::Cleanup | ( | ) |
Nettoie les �l�ments GPU.
|
protectedpure virtual |
Initialise le shader.
true
si tout s'est bien pass�
|
inline |
Récupère un itérateur sur la fin de la liste.
|
inline |
Récupère un itérateur sur la fin de la liste.
|
inline |
R�cup�re un point de la liste.
[in] | p_uiIndex | L'index du point |
|
inline |
Récupère la taille de la liste.
|
inline |
R�cup�re les dimensios des billboards.
|
inline |
Récupère le matériau.
bool Castor3D::BillboardList::Initialise | ( | ) |
Initialise les �l�ments GPU.
true
si tout s'est bien pass� void Castor3D::BillboardList::RemovePoint | ( | uint32_t | p_uiIndex | ) |
Retire un point de la liste.
[in] | p_uiIndex | L'index du point |
void Castor3D::BillboardList::Render | ( | ) |
Rend les billboards.
|
inline |
D�finit un point de la liste.
[in] | p_uiIndex | L'index du point |
[in] | p_ptPosition | Le point |
void Castor3D::BillboardList::SetDimensions | ( | Castor::Size const & | p_dimensions | ) |
D�finit les dimensios des billboards.
[in] | p_dimensions | La nouvelle valeur |
void Castor3D::BillboardList::SetMaterial | ( | MaterialSPtr | p_pMaterial | ) |
Définit le materiau.
[in] | p_pMaterial | La nouvelle valeur |
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protected |
La liste des positions.
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protected |
Dit que les positions ont changé et doivent être renvoyées au GPU.
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protected |
Les dimensions des billboards.
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protected |
La description du tampon de sommets.
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protected |
La variable uniforme des dimensions.
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protected |
Les tampon GPU de positions.
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protected |
La RenderSystem.
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protected |
Le Material.
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protected |
Le shader utilisé pour rendre les billboards.