Castor3D
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Définit un sampler pour une texture. Plus de détails...
Classes | |
class | BinaryParser |
class | TextLoader |
Loader de Sampler. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques | |
Sampler (Engine *p_pEngine, Castor::String const &p_name=Castor::cuEmptyString) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
virtual | ~Sampler () |
Destructeur. Plus de détails... | |
virtual bool | Initialise () |
Initialise le sampler. Plus de détails... | |
virtual void | Cleanup () |
Nettoie le sampler. Plus de détails... | |
virtual bool | Bind (eTEXTURE_DIMENSION p_eDimension, uint32_t p_uiIndex) |
Applique le sampler. Plus de détails... | |
virtual void | Unbind () |
Enlève le sampler. Plus de détails... | |
eINTERPOLATION_MODE | GetInterpolationMode (eINTERPOLATION_FILTER p_eFilter) const |
Récupère le mode d'interpolation pour le filtre donné Plus de détails... | |
void | SetInterpolationMode (eINTERPOLATION_FILTER p_eFilter, eINTERPOLATION_MODE p_eMode) |
Définit le mode d'interpolation pour le filtre donné Plus de détails... | |
eWRAP_MODE | GetWrappingMode (eTEXTURE_UVW p_eUVW) const |
Récupère le mode de wrap pour la dimension donnée Plus de détails... | |
void | SetWrappingMode (eTEXTURE_UVW p_eUVW, eWRAP_MODE p_eMode) |
Définit le mode de wrap pour la dimension donnée Plus de détails... | |
real | GetMaxAnisotropy () const |
Récupère la valeur maximale de filtrage anisotropique. Plus de détails... | |
void | SetMaxAnisotropy (real p_rValue) |
Définit la valeur maximale de filtrage anisotropique. Plus de détails... | |
real | GetMinLod () const |
Récupère le niveau minimal pour le LOD. Plus de détails... | |
void | SetMinLod (real p_rLod) |
Définit le niveau minimal pour le LOD. Plus de détails... | |
real | GetMaxLod () const |
Récupère le niveau maximal pour le LOD. Plus de détails... | |
void | SetMaxLod (real p_rLod) |
Définit le niveau maximal pour le LOD. Plus de détails... | |
real | GetLodBias () const |
Récupère le LOD bias. Plus de détails... | |
void | SetLodBias (real p_rLod) |
Définit le LOD bias. Plus de détails... | |
Castor::Colour const & | GetBorderColour () const |
Récupère la couleur de bord de la texture. Plus de détails... | |
void | SetBorderColour (Castor::Colour const &p_crColour) |
Définit la couleur de bord de la texture. Plus de détails... | |
Castor::String const & | GetName () const |
Récupère le nom de l'échantillonneur. Plus de détails... | |
void | SetName (Castor::String const &p_name) |
Récupère le nom de l'échantillonneur. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques hérités de Castor3D::Renderable< Sampler, SamplerRenderer > | |
virtual | ~Renderable () |
Destructeur. Plus de détails... | |
virtual void | Render () |
Fonction de rendu, à implémenter par les classes filles. Plus de détails... | |
virtual void | EndRender () |
Fonction de fin de rendu. Plus de détails... | |
virtual void | Render2D () |
renderer_sptr | GetRenderer () const |
Récupère le Renderer. Plus de détails... | |
virtual Engine * | GetEngine () const |
Récupère l'Engine. Plus de détails... | |
Membres hérités additionnels | |
Fonctions membres protégées hérités de Castor3D::Renderable< Sampler, SamplerRenderer > | |
Renderable (Engine *p_pEngine) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
Renderable (Renderable< Sampler, SamplerRenderer > const &p_copy) | |
Constructeur par copie. Plus de détails... | |
Renderable (Renderable< Sampler, SamplerRenderer > &&p_copy) | |
Constructeur par déplacement. Plus de détails... | |
Renderable & | operator= (Renderable< Sampler, SamplerRenderer > const &p_copy) |
Opérateur d'affectation par copie. Plus de détails... | |
Renderable & | operator= (Renderable< Sampler, SamplerRenderer > &&p_copy) |
Opérateur d'affectation par déplacement. Plus de détails... | |
Attributs protégés hérités de Castor3D::Renderable< Sampler, SamplerRenderer > | |
renderer_wptr | m_pRenderer |
Le renderer. Plus de détails... | |
Engine * | m_pEngine |
Le moteur. Plus de détails... | |
Définit un sampler pour une texture.
Castor3D::Sampler::Sampler | ( | Engine * | p_pEngine, |
Castor::String const & | p_name = Castor::cuEmptyString |
||
) |
Constructeur.
[in] | p_name | Le nom du sampler |
[in] | p_pEngine | Le moteur |
|
virtual |
Destructeur.
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virtual |
Applique le sampler.
[in] | p_eDimension | La dimension de la texture |
[in] | p_uiIndex | L'index du sampler |
true
si tout s'est bien passé
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virtual |
Nettoie le sampler.
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inline |
Récupère la couleur de bord de la texture.
|
inline |
Récupère le mode d'interpolation pour le filtre donné
[in] | p_eFilter | Le filtre concerné |
|
inline |
Récupère le LOD bias.
|
inline |
Récupère la valeur maximale de filtrage anisotropique.
|
inline |
Récupère le niveau maximal pour le LOD.
|
inline |
Récupère le niveau minimal pour le LOD.
|
inline |
Récupère le nom de l'échantillonneur.
|
inline |
Récupère le mode de wrap pour la dimension donnée
[in] | p_eUVW | La dimension |
|
virtual |
Initialise le sampler.
true
si tout s'est bien passé
|
inline |
Définit la couleur de bord de la texture.
[in] | p_crColour | La nouvelle valeur |
|
inline |
Définit le mode d'interpolation pour le filtre donné
[in] | p_eFilter | Le filtre concerné |
[in] | p_eMode | Le mode souhaité |
|
inline |
Définit le LOD bias.
[in] | p_rLod | La nouvelle valeur |
|
inline |
Définit la valeur maximale de filtrage anisotropique.
[in] | p_rValue | La nouvelle valeur |
|
inline |
Définit le niveau maximal pour le LOD.
[in] | p_rLod | La nouvelle valeur |
|
inline |
Définit le niveau minimal pour le LOD.
[in] | p_rLod | La nouvelle valeur |
|
inline |
Récupère le nom de l'échantillonneur.
[in] | p_name | Le nom |
|
inline |
Définit le mode de wrap pour la dimension donnée
[in] | p_eUVW | La dimension |
[in] | p_eMode | Le mode de wrap |
|
virtual |
Enlève le sampler.