Castor3D  ..
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Référence de la classe Castor3D::MovableObject

Classe d'objet déplaçable. Plus de détails...

+ Graphe d'héritage de Castor3D::MovableObject:
+ Graphe de collaboration de Castor3D::MovableObject:

Classes

class  BinaryParser
 
class  TextLoader
 

Fonctions membres publiques

 MovableObject (Scene *p_pScene, eMOVABLE_TYPE p_eType)
 Constructeur. Plus de détails...
 
 MovableObject (Scene *p_pScene, SceneNode *p_sn, Castor::String const &p_name, eMOVABLE_TYPE p_eType)
 Constructeur. Plus de détails...
 
 MovableObject (MovableObject const &p_object)
 Constructeur par copie. Plus de détails...
 
 MovableObject (MovableObject &&p_object)
 Constructeur par déplacement. Plus de détails...
 
MovableObjectoperator= (MovableObject const &p_object)
 Opérateur d'affectation par copie. Plus de détails...
 
MovableObjectoperator= (MovableObject &&p_object)
 Opérateur d'affectation par déplacement. Plus de détails...
 
virtual ~MovableObject ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
void Cleanup ()
 Nettoie l'instance. Plus de détails...
 
void Detach ()
 Détache l'objet de son parent. Plus de détails...
 
void AttachTo (SceneNode *p_node)
 Attache l'object à un noeud. Plus de détails...
 
Castor::String const & GetName () const
 Récupère le nom de l'objet. Plus de détails...
 
SceneNodeGetParent () const
 Récupère le noeud parent. Plus de détails...
 
SceneGetScene () const
 Récupère la scène parente. Plus de détails...
 
eMOVABLE_TYPE GetType () const
 Récupère le type d'objet. Plus de détails...
 
void SetName (Castor::String const &p_strName)
 Définit le nom de l'objet. Plus de détails...
 
- Fonctions membres publiques hérités de Castor3D::Animable
 Animable ()
 Constructeur. Plus de détails...
 
virtual ~Animable ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
AnimationPtrStrMapIt AnimationsBegin ()
 Récupère un itérateur sur la première animation. Plus de détails...
 
AnimationPtrStrMapConstIt AnimationsBegin () const
 Récupère un itérateur sur la première animation. Plus de détails...
 
AnimationPtrStrMapIt AnimationsEnd ()
 Récupère un itérateur sur la fin de la map d'animations. Plus de détails...
 
AnimationPtrStrMapConstIt AnimationsEnd () const
 Récupère un itérateur sur la fin de la map d'animations. Plus de détails...
 
AnimationSPtr CreateAnimation (Castor::String const &p_strName)
 Crée une animation. Plus de détails...
 
AnimationSPtr GetAnimation (Castor::String const &p_strName)
 Récupère une animation. Plus de détails...
 

Attributs protégés

eMOVABLE_TYPE m_eType
 Le type d'objet déplaçable. Plus de détails...
 
Castor::String m_strName
 Le nom de l'objet. Plus de détails...
 
Castor::String m_strNodeName
 Le nom du noeud parent. Plus de détails...
 
SceneNodem_pSceneNode
 Le noeud parent. Plus de détails...
 
Scenem_pScene
 La scène parente. Plus de détails...
 
- Attributs protégés hérités de Castor3D::Animable
AnimationPtrStrMap m_mapAnimations
 Toutes les animations. Plus de détails...
 

Description détaillée

Classe d'objet déplaçable.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Version
0.1
Date
09/02/2010

Documentation des constructeurs et destructeur

Castor3D::MovableObject::MovableObject ( Scene p_pScene,
eMOVABLE_TYPE  p_eType 
)

Constructeur.

Castor3D::MovableObject::MovableObject ( Scene p_pScene,
SceneNode p_sn,
Castor::String const &  p_name,
eMOVABLE_TYPE  p_eType 
)

Constructeur.

Paramètres
[in]p_snNoeud parent
[in]p_nameLe nom
[in]p_eTypeLe type de MovableObject
Castor3D::MovableObject::MovableObject ( MovableObject const &  p_object)

Constructeur par copie.

Paramètres
[in]p_objectL'objet à copier
Castor3D::MovableObject::MovableObject ( MovableObject &&  p_object)

Constructeur par déplacement.

Paramètres
[in]p_objectL'objet à déplacer
virtual Castor3D::MovableObject::~MovableObject ( )
virtual

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

void Castor3D::MovableObject::AttachTo ( SceneNode p_node)

Attache l'object à un noeud.

void Castor3D::MovableObject::Cleanup ( )

Nettoie l'instance.

void Castor3D::MovableObject::Detach ( )

Détache l'objet de son parent.

Castor::String const& Castor3D::MovableObject::GetName ( ) const
inline

Récupère le nom de l'objet.

Renvoie
La valeur
SceneNode* Castor3D::MovableObject::GetParent ( ) const
inline

Récupère le noeud parent.

Renvoie
La valeur
Scene* Castor3D::MovableObject::GetScene ( ) const
inline

Récupère la scène parente.

Renvoie
La valeur
eMOVABLE_TYPE Castor3D::MovableObject::GetType ( ) const
inline

Récupère le type d'objet.

Renvoie
La valeur
MovableObject& Castor3D::MovableObject::operator= ( MovableObject const &  p_object)

Opérateur d'affectation par copie.

Paramètres
[in]p_objectL'objet à copier
Renvoie
Une référence sur cet objet
MovableObject& Castor3D::MovableObject::operator= ( MovableObject &&  p_object)

Opérateur d'affectation par déplacement.

Paramètres
[in]p_objectL'objet à déplacer
Renvoie
Une référence sur cet objet
void Castor3D::MovableObject::SetName ( Castor::String const &  p_strName)
inline

Définit le nom de l'objet.

Paramètres
[in]p_strNameLa nouvelle valeur

Documentation des données membres

eMOVABLE_TYPE Castor3D::MovableObject::m_eType
protected

Le type d'objet déplaçable.

Scene* Castor3D::MovableObject::m_pScene
protected

La scène parente.

SceneNode* Castor3D::MovableObject::m_pSceneNode
protected

Le noeud parent.

Castor::String Castor3D::MovableObject::m_strName
protected

Le nom de l'objet.

Castor::String Castor3D::MovableObject::m_strNodeName
protected

Le nom du noeud parent.


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :