Le renderer pour une RenderTarget.
Plus de détails...
Le renderer pour une RenderTarget.
- Auteur
- Sylvain DOREMUS
- Version
- 0.7.0.0
- Date
- 08/11/2012
Castor3D::TargetRenderer::TargetRenderer |
( |
RenderSystem * |
p_pRenderSystem | ) |
|
|
protected |
virtual Castor3D::TargetRenderer::~TargetRenderer |
( |
| ) |
|
|
virtual |
virtual void Castor3D::TargetRenderer::BeginScene |
( |
| ) |
|
|
pure virtual |
Fonction pour débuter le dessin d'une scène.
virtual void Castor3D::TargetRenderer::Cleanup |
( |
| ) |
|
|
pure virtual |
virtual RenderBufferAttachmentSPtr Castor3D::TargetRenderer::CreateAttachment |
( |
RenderBufferSPtr |
p_pRenderBuffer | ) |
const |
|
pure virtual |
Crée une attache à un tampon de rendu.
- Paramètres
-
[in] | p_pRenderBuffer | Le tampon de rendu |
- Renvoie
- L'attache créée
virtual TextureAttachmentSPtr Castor3D::TargetRenderer::CreateAttachment |
( |
DynamicTextureSPtr |
p_pTexture | ) |
const |
|
pure virtual |
Crée une attache à une texture.
- Paramètres
-
- Renvoie
- L'attache créée
virtual FrameBufferSPtr Castor3D::TargetRenderer::CreateFrameBuffer |
( |
| ) |
const |
|
pure virtual |
Crée un tampon d'image.
- Renvoie
- Le tampon d'image créé
virtual void Castor3D::TargetRenderer::EndScene |
( |
| ) |
|
|
pure virtual |
Fonction pour terminer le dessin d'une scène.
virtual bool Castor3D::TargetRenderer::Initialise |
( |
| ) |
|
|
pure virtual |
Fonction d'initialisation.
- Renvoie
false
si un problème a été rencontré
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :