Castor3D
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Le renderer de submesh. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
virtual | ~SubmeshRenderer () |
Destructeur. Plus de détails... | |
void | Initialise () |
Crée les tampons GPU. Plus de détails... | |
void | Cleanup () |
Nettoie le renderer. Plus de détails... | |
void | Draw (eTOPOLOGY p_eMode, Pass const &p_pass) |
Dessine le submesh. Plus de détails... | |
void | CreateBuffers () |
Crée les buffers. Plus de détails... | |
bool | IsInitialised () const |
Récupère le statut d'initialisation. Plus de détails... | |
GeometryBuffersSPtr | GetGeometryBuffers () const |
Récupère l'IndexBuffer pour le type de primitive voulu. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques hérités de Castor3D::Renderer< Submesh, SubmeshRenderer > | |
virtual | ~Renderer () |
Destructeur. Plus de détails... | |
virtual RenderSystem * | GetRenderSystem () const |
Récupère le RenderSystem. Plus de détails... | |
virtual target_ptr | GetTarget () const |
Récupère le Renderable. Plus de détails... | |
virtual void | SetTarget (target_ptr p_target) |
Définit le Renderable. Plus de détails... | |
Fonctions membres protégées | |
SubmeshRenderer (RenderSystem *p_pRenderSystem) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
virtual bool | DoPrepareBuffers (Pass const &p_pass) |
Dessine les tampons. Plus de détails... | |
Fonctions membres protégées hérités de Castor3D::Renderer< Submesh, SubmeshRenderer > | |
Renderer (RenderSystem *p_pRenderSystem) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
Attributs protégés | |
GeometryBuffersSPtr | m_pGeometryBuffers |
Pointeur sur les buffers de la géométrie. Plus de détails... | |
eTOPOLOGY | m_eCurDrawType |
Le type de dessin actuel. Plus de détails... | |
eTOPOLOGY | m_ePrvDrawType |
Le type de dessin lors du précédent appel. Plus de détails... | |
bool | m_bInitialised |
Dit que le renderer a été initialisé Plus de détails... | |
bool | m_bDirty |
Dit que le VAO a besoin d'être réinitialisé Plus de détails... | |
Attributs protégés hérités de Castor3D::Renderer< Submesh, SubmeshRenderer > | |
target_ptr | m_target |
RenderSystem * | m_pRenderSystem |
Membres hérités additionnels | |
Types protégés hérités de Castor3D::Renderer< Submesh, SubmeshRenderer > | |
typedef Submesh * | target_ptr |
Le renderer de submesh.
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protected |
Constructeur.
în] | p_pRenderSystem Le système de rendu |
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virtual |
Destructeur.
void Castor3D::SubmeshRenderer::Cleanup | ( | ) |
Nettoie le renderer.
void Castor3D::SubmeshRenderer::CreateBuffers | ( | ) |
Crée les buffers.
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protectedvirtual |
Dessine les tampons.
Dessine le submesh.
[in] | p_eMode | Le mode de rendu |
[in] | p_pass | La Pass contenant les informations de matériau |
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inline |
Récupère l'IndexBuffer pour le type de primitive voulu.
void Castor3D::SubmeshRenderer::Initialise | ( | ) |
Crée les tampons GPU.
|
inline |
Récupère le statut d'initialisation.
true
si initialisé
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protected |
Dit que le VAO a besoin d'être réinitialisé
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protected |
Dit que le renderer a été initialisé
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protected |
Le type de dessin actuel.
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protected |
Le type de dessin lors du précédent appel.
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protected |
Pointeur sur les buffers de la géométrie.