Castor3D
..
|
Classes | |
class | TextLoader |
Loader de Vertex. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques | |
Vertex (BufferElementGroup &p_group) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
Vertex (Vertex const &p_source) | |
Constructeur par copie. Plus de détails... | |
Vertex & | operator= (Vertex const &p_source) |
Opérateur d'affectation par copie. Plus de détails... | |
virtual | ~Vertex () |
Destructeur. Plus de détails... | |
void | SetPosition (Castor::Coords3r const &val) |
Définit la position du vertice. Plus de détails... | |
void | SetPosition (Castor::Point3r const &val) |
Définit la position du vertice. Plus de détails... | |
void | SetPosition (real x, real y, real z) |
Définit la position du vertice. Plus de détails... | |
void | SetPosition (real const *p_pCoords) |
Définit la position du vertice. Plus de détails... | |
void | SetNormal (Castor::Coords3r const &val) |
Définit la normale du vertex. Plus de détails... | |
void | SetNormal (Castor::Point3r const &val) |
Définit la normale du vertex. Plus de détails... | |
void | SetNormal (real x, real y, real z) |
Définit la normale du vertex. Plus de détails... | |
void | SetNormal (real const *p_pCoords) |
Définit la normale du vertex. Plus de détails... | |
void | SetTangent (Castor::Coords3r const &val) |
Définit la tangente du vertex. Plus de détails... | |
void | SetTangent (Castor::Point3r const &val) |
Définit la tangente du vertex. Plus de détails... | |
void | SetTangent (real x, real y, real z) |
Définit la tangente du vertex. Plus de détails... | |
void | SetTangent (real const *p_pCoords) |
Définit la tangente du vertex. Plus de détails... | |
void | SetBitangent (Castor::Coords3r const &val) |
Définit la bitangente du vertex. Plus de détails... | |
void | SetBitangent (Castor::Point3r const &val) |
Définit la bitangente du vertex. Plus de détails... | |
void | SetBitangent (real x, real y, real z) |
Définit la bitangente du vertex. Plus de détails... | |
void | SetBitangent (real const *p_pCoords) |
Définit la bitangente du vertex. Plus de détails... | |
void | SetTexCoord (Castor::Coords3r const &val) |
Définit les coordonnées de texture du vertex. Plus de détails... | |
void | SetTexCoord (Castor::Point3r const &val) |
Définit les coordonnées de texture du vertex. Plus de détails... | |
void | SetTexCoord (real x, real y, real z=0) |
Définit les coordonnées de texture du vertex. Plus de détails... | |
void | SetTexCoord (real const *p_pCoords) |
Définit les coordonnées de texture du vertex. Plus de détails... | |
Castor::Coords3r & | GetPosition (Castor::Coords3r &p_ptPos) |
Récupère la position du vertice. Plus de détails... | |
Castor::Point3r & | GetPosition (Castor::Point3r &p_ptPos) const |
Récupère la position du vertice. Plus de détails... | |
Castor::Coords3r & | GetNormal (Castor::Coords3r &p_ptNml) |
Récupère la normale du vertice. Plus de détails... | |
Castor::Point3r & | GetNormal (Castor::Point3r &p_ptNml) const |
Récupère la normale du vertice. Plus de détails... | |
Castor::Coords3r & | GetTangent (Castor::Coords3r &p_ptTan) |
Récupère la tangent du vertice. Plus de détails... | |
Castor::Point3r & | GetTangent (Castor::Point3r &p_ptTan) const |
Récupère la tangent du vertice. Plus de détails... | |
Castor::Coords3r & | GetBitangent (Castor::Coords3r &p_ptBitan) |
Récupère la bitangente du vertice. Plus de détails... | |
Castor::Point3r & | GetBitangent (Castor::Point3r &p_ptBitan) const |
Récupère la bitangente du vertice. Plus de détails... | |
Castor::Coords3r & | GetTexCoord (Castor::Coords3r &p_ptTex) |
Récupère les coordonnées de texture du vertice. Plus de détails... | |
Castor::Point3r & | GetTexCoord (Castor::Point3r &p_ptTex) const |
Récupère les coordonnées de texture du vertice. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques statiques | |
static const uint32_t | GetCountPos () |
Récupère le compte des éléments de la position. Plus de détails... | |
static const uint32_t | GetCountNml () |
Récupère le compte des éléments de la normale. Plus de détails... | |
static const uint32_t | GetCountTan () |
Récupère le compte des éléments de la tangent. Plus de détails... | |
static const uint32_t | GetCountBin () |
Récupère le compte des éléments de la bitangente. Plus de détails... | |
static const uint32_t | GetCountTex () |
Récupère le compte des éléments des coordonnées de texture. Plus de détails... | |
static const uint32_t | GetOffsetPos () |
Récupère l'offset dans le buffer de la position. Plus de détails... | |
static const uint32_t | GetOffsetNml () |
Récupère l'offset dans le buffer de la normale. Plus de détails... | |
static const uint32_t | GetOffsetTan () |
Récupère l'offset dans le buffer de la tangent. Plus de détails... | |
static const uint32_t | GetOffsetBin () |
Récupère l'offset dans le buffer de la bitangente. Plus de détails... | |
static const uint32_t | GetOffsetTex () |
Récupère l'offset dans le buffer des coordonnées de texture. Plus de détails... | |
static const uint32_t | GetSizePos () |
Récupère la taille en octets de la position. Plus de détails... | |
static const uint32_t | GetSizeNml () |
Récupère la taille en octets de la normale. Plus de détails... | |
static const uint32_t | GetSizeTan () |
Récupère la taille en octets de la tangent. Plus de détails... | |
static const uint32_t | GetSizeBin () |
Récupère la taille en octets de la bitangente. Plus de détails... | |
static const uint32_t | GetSizeTex () |
Récupère la taille en octets des coordonnées de texture. Plus de détails... | |
static Castor::Coords3r | GetPosition (void *p_pBuffer) |
Récupère la position d'un vertex à partir d'un buffer. Plus de détails... | |
static Castor::Point3r | GetPosition (void const *p_pBuffer) |
Récupère la position d'un vertex à partir d'un buffer. Plus de détails... | |
static Castor::Coords3r & | GetPosition (void *p_pBuffer, Castor::Coords3r &p_coord) |
Récupère la position d'un vertex à partir d'un buffer. Plus de détails... | |
static Castor::Point3r & | GetPosition (void const *p_pBuffer, Castor::Point3r &p_coord) |
Récupère la position d'un vertex à partir d'un buffer. Plus de détails... | |
static Castor::Coords3r | GetNormal (void *p_pBuffer) |
Récupère la normale d'un vertex à partir d'un buffer. Plus de détails... | |
static Castor::Point3r | GetNormal (void const *p_pBuffer) |
Récupère la normale d'un vertex à partir d'un buffer. Plus de détails... | |
static Castor::Coords3r & | GetNormal (void *p_pBuffer, Castor::Coords3r &p_coord) |
Récupère la normale d'un vertex à partir d'un buffer. Plus de détails... | |
static Castor::Point3r & | GetNormal (void const *p_pBuffer, Castor::Point3r &p_coord) |
Récupère la normale d'un vertex à partir d'un buffer. Plus de détails... | |
static Castor::Coords3r | GetTangent (void *p_pBuffer) |
Récupère la tangente d'un vertex à partir d'un buffer. Plus de détails... | |
static Castor::Point3r | GetTangent (void const *p_pBuffer) |
Récupère la tangente d'un vertex à partir d'un buffer. Plus de détails... | |
static Castor::Coords3r & | GetTangent (void *p_pBuffer, Castor::Coords3r &p_coord) |
Récupère la tangente d'un vertex à partir d'un buffer. Plus de détails... | |
static Castor::Point3r & | GetTangent (void const *p_pBuffer, Castor::Point3r &p_coord) |
Récupère la tangente d'un vertex à partir d'un buffer. Plus de détails... | |
static Castor::Coords3r | GetBitangent (void *p_pBuffer) |
Récupère la bitangente d'un vertex à partir d'un buffer. Plus de détails... | |
static Castor::Point3r | GetBitangent (void const *p_pBuffer) |
Récupère la bitangente d'un vertex à partir d'un buffer. Plus de détails... | |
static Castor::Coords3r & | GetBitangent (void *p_pBuffer, Castor::Coords3r &p_coord) |
Récupère la bitangente d'un vertex à partir d'un buffer. Plus de détails... | |
static Castor::Point3r & | GetBitangent (void const *p_pBuffer, Castor::Point3r &p_coord) |
Récupère la bitangente d'un vertex à partir d'un buffer. Plus de détails... | |
static Castor::Coords3r | GetTexCoord (void *p_pBuffer) |
Récupère les coordonnées de texture d'un vertex à partir d'un buffer. Plus de détails... | |
static Castor::Point3r | GetTexCoord (void const *p_pBuffer) |
Récupère les coordonnées de texture d'un vertex à partir d'un buffer. Plus de détails... | |
static Castor::Coords3r & | GetTexCoord (void *p_pBuffer, Castor::Coords3r &p_coord) |
Récupère les coordonnées de texture d'un vertex à partir d'un buffer. Plus de détails... | |
static Castor::Point3r & | GetTexCoord (void const *p_pBuffer, Castor::Point3r &p_coord) |
Récupère les coordonnées de texture d'un vertex à partir d'un buffer. Plus de détails... | |
static void | SetPosition (void *p_pBuffer, Castor::Coords3r const &p_coord) |
Définit la position du vertex dans un buffer. Plus de détails... | |
static void | SetPosition (void *p_pBuffer, Castor::Point3r const &p_coord) |
Définit la position du vertex dans un buffer. Plus de détails... | |
static void | SetPosition (void *p_pBuffer, real const *p_coord) |
Définit la position du vertex dans un buffer. Plus de détails... | |
static void | SetPosition (void *p_pBuffer, real x, real y, real z) |
Définit la position du vertex dans un buffer. Plus de détails... | |
static void | SetNormal (void *p_pBuffer, Castor::Coords3r const &p_coord) |
Définit la normale du vertex dans un buffer. Plus de détails... | |
static void | SetNormal (void *p_pBuffer, Castor::Point3r const &p_coord) |
Définit la normale du vertex dans un buffer. Plus de détails... | |
static void | SetNormal (void *p_pBuffer, real const *p_coord) |
Définit la normale du vertex dans un buffer. Plus de détails... | |
static void | SetNormal (void *p_pBuffer, real x, real y, real z) |
Définit la normale du vertex dans un buffer. Plus de détails... | |
static void | SetTangent (void *p_pBuffer, Castor::Coords3r const &p_coord) |
Définit la tangente du vertex dans un buffer. Plus de détails... | |
static void | SetTangent (void *p_pBuffer, Castor::Point3r const &p_coord) |
Définit la tangente du vertex dans un buffer. Plus de détails... | |
static void | SetTangent (void *p_pBuffer, real const *p_coord) |
Définit la tangente du vertex dans un buffer. Plus de détails... | |
static void | SetTangent (void *p_pBuffer, real x, real y, real z) |
Définit la tangente du vertex dans un buffer. Plus de détails... | |
static void | SetBitangent (void *p_pBuffer, Castor::Coords3r const &p_coord) |
Définit la bitangente du vertex dans un buffer. Plus de détails... | |
static void | SetBitangent (void *p_pBuffer, Castor::Point3r const &p_coord) |
Définit la bitangente du vertex dans un buffer. Plus de détails... | |
static void | SetBitangent (void *p_pBuffer, real const *p_coord) |
Définit la bitangente du vertex dans un buffer. Plus de détails... | |
static void | SetBitangent (void *p_pBuffer, real x, real y, real z) |
Définit la bitangente du vertex dans un buffer. Plus de détails... | |
static void | SetTexCoord (void *p_pBuffer, Castor::Coords3r const &p_coord) |
Définit les coordonnées de texture du vertex dans un buffer. Plus de détails... | |
static void | SetTexCoord (void *p_pBuffer, Castor::Point3r const &p_coord) |
Définit les coordonnées de texture du vertex dans un buffer. Plus de détails... | |
static void | SetTexCoord (void *p_pBuffer, real const *p_coord) |
Définit les coordonnées de texture du vertex dans un buffer. Plus de détails... | |
static void | SetTexCoord (void *p_pBuffer, real x, real y, real z=0) |
Définit les coordonnées de texture du vertex dans un buffer. Plus de détails... | |
static Castor::Coords3r & | GetPosition (BufferElementGroupSPtr p_pElement, Castor::Coords3r &p_coord) |
Récupère la position du groupe. Plus de détails... | |
static Castor::Point3r & | GetPosition (BufferElementGroupSPtr p_pElement, Castor::Point3r &p_point) |
Récupère la position du groupe. Plus de détails... | |
static Castor::Coords3r & | GetNormal (BufferElementGroupSPtr p_pElement, Castor::Coords3r &p_coord) |
Récupère la normale du groupe. Plus de détails... | |
static Castor::Point3r & | GetNormal (BufferElementGroupSPtr p_pElement, Castor::Point3r &p_point) |
Récupère la normale du groupe. Plus de détails... | |
static Castor::Coords3r & | GetTangent (BufferElementGroupSPtr p_pElement, Castor::Coords3r &p_coord) |
Récupère la tangente du groupe. Plus de détails... | |
static Castor::Point3r & | GetTangent (BufferElementGroupSPtr p_pElement, Castor::Point3r &p_point) |
Récupère la tangente du groupe. Plus de détails... | |
static Castor::Coords3r & | GetBitangent (BufferElementGroupSPtr p_pElement, Castor::Coords3r &p_coord) |
Récupère la bitangente du groupe. Plus de détails... | |
static Castor::Point3r & | GetBitangent (BufferElementGroupSPtr p_pElement, Castor::Point3r &p_point) |
Récupère la bitangente du groupe. Plus de détails... | |
static Castor::Coords3r & | GetTexCoord (BufferElementGroupSPtr p_pElement, Castor::Coords3r &p_coord) |
Récupère les coordonnées de texture du groupe. Plus de détails... | |
static Castor::Point3r & | GetTexCoord (BufferElementGroupSPtr p_pElement, Castor::Point3r &p_point) |
Récupère les coordonnées de texture du groupe. Plus de détails... | |
static void | SetPosition (BufferElementGroupSPtr p_pElement, Castor::Coords3r const &p_coord) |
Définit la position du groupe. Plus de détails... | |
static void | SetPosition (BufferElementGroupSPtr p_pElement, Castor::Point3r const &p_coord) |
Définit la position du groupe. Plus de détails... | |
static void | SetPosition (BufferElementGroupSPtr p_pElement, real const *p_coord) |
Définit la position du groupe. Plus de détails... | |
static void | SetPosition (BufferElementGroupSPtr p_pElement, real x, real y, real z) |
Définit la position du groupe. Plus de détails... | |
static void | SetNormal (BufferElementGroupSPtr p_pElement, Castor::Coords3r const &p_coord) |
Définit la normale du groupe. Plus de détails... | |
static void | SetNormal (BufferElementGroupSPtr p_pElement, Castor::Point3r const &p_coord) |
Définit la normale du groupe. Plus de détails... | |
static void | SetNormal (BufferElementGroupSPtr p_pElement, real const *p_coord) |
Définit la normale du groupe. Plus de détails... | |
static void | SetNormal (BufferElementGroupSPtr p_pElement, real x, real y, real z) |
Définit la normale du groupe. Plus de détails... | |
static void | SetTangent (BufferElementGroupSPtr p_pElement, Castor::Coords3r const &p_coord) |
Définit la tangente du groupe. Plus de détails... | |
static void | SetTangent (BufferElementGroupSPtr p_pElement, Castor::Point3r const &p_coord) |
Définit la tangente du groupe. Plus de détails... | |
static void | SetTangent (BufferElementGroupSPtr p_pElement, real const *p_coord) |
Définit la tangente du groupe. Plus de détails... | |
static void | SetTangent (BufferElementGroupSPtr p_pElement, real x, real y, real z) |
Définit la tangente du groupe. Plus de détails... | |
static void | SetBitangent (BufferElementGroupSPtr p_pElement, Castor::Coords3r const &p_coord) |
Définit la bitangente du groupe. Plus de détails... | |
static void | SetBitangent (BufferElementGroupSPtr p_pElement, Castor::Point3r const &p_coord) |
Définit la bitangente du groupe. Plus de détails... | |
static void | SetBitangent (BufferElementGroupSPtr p_pElement, real const *p_coord) |
Définit la bitangente du groupe. Plus de détails... | |
static void | SetBitangent (BufferElementGroupSPtr p_pElement, real x, real y, real z) |
Définit la bitangente du groupe. Plus de détails... | |
static void | SetTexCoord (BufferElementGroupSPtr p_pElement, Castor::Coords3r const &p_coord) |
Définit les coordonnées de texture du groupe. Plus de détails... | |
static void | SetTexCoord (BufferElementGroupSPtr p_pElement, Castor::Point3r const &p_coord) |
Définit les coordonnées de texture du groupe. Plus de détails... | |
static void | SetTexCoord (BufferElementGroupSPtr p_pElement, real const *p_coord) |
Définit les coordonnées de texture du groupe. Plus de détails... | |
static void | SetTexCoord (BufferElementGroupSPtr p_pElement, real x, real y, real z=0) |
Définit les coordonnées de texture du groupe. Plus de détails... | |
static Castor::Coords3r & | GetPosition (BufferElementGroup &p_element, Castor::Coords3r &p_coord) |
Récupère la position du groupe. Plus de détails... | |
static Castor::Point3r & | GetPosition (BufferElementGroup const &p_element, Castor::Point3r &p_point) |
Récupère la position du groupe. Plus de détails... | |
static Castor::Coords3r & | GetNormal (BufferElementGroup &p_element, Castor::Coords3r &p_coord) |
Récupère la normale du groupe. Plus de détails... | |
static Castor::Point3r & | GetNormal (BufferElementGroup const &p_element, Castor::Point3r &p_point) |
Récupère la normale du groupe. Plus de détails... | |
static Castor::Coords3r & | GetTangent (BufferElementGroup &p_element, Castor::Coords3r &p_coord) |
Récupère la tangente du groupe. Plus de détails... | |
static Castor::Point3r & | GetTangent (BufferElementGroup const &p_element, Castor::Point3r &p_point) |
Récupère la tangente du groupe. Plus de détails... | |
static Castor::Coords3r & | GetBitangent (BufferElementGroup &p_element, Castor::Coords3r &p_coord) |
Récupère la bitangente du groupe. Plus de détails... | |
static Castor::Point3r & | GetBitangent (BufferElementGroup const &p_element, Castor::Point3r &p_point) |
Récupère la bitangente du groupe. Plus de détails... | |
static Castor::Coords3r & | GetTexCoord (BufferElementGroup &p_element, Castor::Coords3r &p_coord) |
Récupère les coordonnées de texture du groupe. Plus de détails... | |
static Castor::Point3r & | GetTexCoord (BufferElementGroup const &p_element, Castor::Point3r &p_point) |
Récupère les coordonnées de texture du groupe. Plus de détails... | |
static void | SetPosition (BufferElementGroup &p_element, Castor::Coords3r const &p_coord) |
Définit la position du groupe. Plus de détails... | |
static void | SetPosition (BufferElementGroup &p_element, Castor::Point3r const &p_coord) |
Définit la position du groupe. Plus de détails... | |
static void | SetPosition (BufferElementGroup &p_element, real const *p_coord) |
Définit la position du groupe. Plus de détails... | |
static void | SetPosition (BufferElementGroup &p_element, real x, real y, real z) |
Définit la position du groupe. Plus de détails... | |
static void | SetNormal (BufferElementGroup &p_element, Castor::Coords3r const &p_coord) |
Définit la normale du groupe. Plus de détails... | |
static void | SetNormal (BufferElementGroup &p_element, Castor::Point3r const &p_coord) |
Définit la normale du groupe. Plus de détails... | |
static void | SetNormal (BufferElementGroup &p_element, real const *p_coord) |
Définit la normale du groupe. Plus de détails... | |
static void | SetNormal (BufferElementGroup &p_element, real x, real y, real z) |
Définit la normale du groupe. Plus de détails... | |
static void | SetTangent (BufferElementGroup &p_element, Castor::Coords3r const &p_coord) |
Définit la tangente du groupe. Plus de détails... | |
static void | SetTangent (BufferElementGroup &p_element, Castor::Point3r const &p_coord) |
Définit la tangente du groupe. Plus de détails... | |
static void | SetTangent (BufferElementGroup &p_element, real const *p_coord) |
Définit la tangente du groupe. Plus de détails... | |
static void | SetTangent (BufferElementGroup &p_element, real x, real y, real z) |
Définit la tangente du groupe. Plus de détails... | |
static void | SetBitangent (BufferElementGroup &p_element, Castor::Coords3r const &p_coord) |
Définit la bitangente du groupe. Plus de détails... | |
static void | SetBitangent (BufferElementGroup &p_element, Castor::Point3r const &p_coord) |
Définit la bitangente du groupe. Plus de détails... | |
static void | SetBitangent (BufferElementGroup &p_element, real const *p_coord) |
Définit la bitangente du groupe. Plus de détails... | |
static void | SetBitangent (BufferElementGroup &p_element, real x, real y, real z) |
Définit la bitangente du groupe. Plus de détails... | |
static void | SetTexCoord (BufferElementGroup &p_element, Castor::Coords3r const &p_coord) |
Définit les coordonnées de texture du groupe. Plus de détails... | |
static void | SetTexCoord (BufferElementGroup &p_element, Castor::Point3r const &p_coord) |
Définit les coordonnées de texture du groupe. Plus de détails... | |
static void | SetTexCoord (BufferElementGroup &p_element, real const *p_coord) |
Définit les coordonnées de texture du groupe. Plus de détails... | |
static void | SetTexCoord (BufferElementGroup &p_element, real x, real y, real z=0) |
Définit les coordonnées de texture du groupe. Plus de détails... | |
Attributs protégés | |
BufferElementGroup & | m_group |
Le groupe encadré Plus de détails... | |
Attributs protégés statiques | |
static const uint32_t | sm_uiCountPos = 3 |
Compte des élément de la position du vertex. Plus de détails... | |
static const uint32_t | sm_uiCountNml = 3 |
Compte des élément de la normale du vertex. Plus de détails... | |
static const uint32_t | sm_uiCountTan = 3 |
Compte des élément de la tangente du vertex. Plus de détails... | |
static const uint32_t | sm_uiCountBin = 3 |
Compte des élément de la bitangente du vertex. Plus de détails... | |
static const uint32_t | sm_uiCountTex = 3 |
Compte des élément des coordonnées de texture du vertex. Plus de détails... | |
static const uint32_t | sm_uiSizePos = uint32_t( sm_uiCountPos * sizeof( real ) ) |
Taille en octets de la position du vertex. Plus de détails... | |
static const uint32_t | sm_uiSizeNml = uint32_t( sm_uiCountNml * sizeof( real ) ) |
Taille en octets de la normale du vertex. Plus de détails... | |
static const uint32_t | sm_uiSizeTan = uint32_t( sm_uiCountTan * sizeof( real ) ) |
Taille en octets de la tangente du vertex. Plus de détails... | |
static const uint32_t | sm_uiSizeBin = uint32_t( sm_uiCountBin * sizeof( real ) ) |
Taille en octets de la bitangente du vertex. Plus de détails... | |
static const uint32_t | sm_uiSizeTex = uint32_t( sm_uiCountTex * sizeof( real ) ) |
Taille en octets des coordonnées de texture du vertex. Plus de détails... | |
static const uint32_t | sm_uiOffsetPos = 0 |
Offset dans le buffer de la position du vertex. Plus de détails... | |
static const uint32_t | sm_uiOffsetNml = sm_uiOffsetPos + sm_uiSizePos |
Offset dans le buffer de la normale du vertex. Plus de détails... | |
static const uint32_t | sm_uiOffsetTan = sm_uiOffsetNml + sm_uiSizeNml |
Offset dans le buffer de la tangente du vertex. Plus de détails... | |
static const uint32_t | sm_uiOffsetBin = sm_uiOffsetTan + sm_uiSizeTan |
Offset dans le buffer de la bitangente du vertex. Plus de détails... | |
static const uint32_t | sm_uiOffsetTex = sm_uiOffsetBin + sm_uiSizeBin |
Offset dans le buffer des coordonnées de texture du vertex. Plus de détails... | |
Castor3D::Vertex::Vertex | ( | BufferElementGroup & | p_group | ) |
Constructeur.
[in] | p_group | Le groupe encadré |
Castor3D::Vertex::Vertex | ( | Vertex const & | p_source | ) |
Constructeur par copie.
[in] | p_source | L'objet source |
|
virtual |
Destructeur.
|
inline |
Récupère la bitangente du vertice.
|
inline |
Récupère la bitangente du vertice.
|
static |
Récupère la bitangente d'un vertex à partir d'un buffer.
[in] | p_pBuffer | Le buffer |
|
static |
Récupère la bitangente d'un vertex à partir d'un buffer.
[in] | p_pBuffer | Le buffer |
|
inlinestatic |
Récupère la bitangente d'un vertex à partir d'un buffer.
[in] | p_pBuffer | Le buffer |
[out] | p_coord | Reçoit la valeur |
|
inlinestatic |
Récupère la bitangente d'un vertex à partir d'un buffer.
[in] | p_pBuffer | Le buffer |
[out] | p_coord | Reçoit la valeur |
|
inlinestatic |
Récupère la bitangente du groupe.
[in] | p_pElement | Le groupe |
[out] | p_coord | Reçoit la bitangente |
|
inlinestatic |
Récupère la bitangente du groupe.
[in] | p_pElement | Le groupe |
[out] | p_point | Reçoit la bitangente |
|
inlinestatic |
Récupère la bitangente du groupe.
[in] | p_element | Le groupe |
[out] | p_coord | Reçoit la bitangente |
Références Castor3D::BufferElementGroup::ptr().
|
inlinestatic |
Récupère la bitangente du groupe.
[in] | p_element | Le groupe |
[out] | p_point | Reçoit la bitangente |
Références Castor3D::BufferElementGroup::const_ptr().
|
inlinestatic |
Récupère le compte des éléments de la bitangente.
|
inlinestatic |
Récupère le compte des éléments de la normale.
|
inlinestatic |
Récupère le compte des éléments de la position.
|
inlinestatic |
Récupère le compte des éléments de la tangent.
|
inlinestatic |
Récupère le compte des éléments des coordonnées de texture.
|
inline |
Récupère la normale du vertice.
|
inline |
Récupère la normale du vertice.
|
static |
Récupère la normale d'un vertex à partir d'un buffer.
[in] | p_pBuffer | Le buffer |
|
static |
Récupère la normale d'un vertex à partir d'un buffer.
[in] | p_pBuffer | Le buffer |
|
inlinestatic |
Récupère la normale d'un vertex à partir d'un buffer.
[in] | p_pBuffer | Le buffer |
[out] | p_coord | Reçoit la valeur |
|
inlinestatic |
Récupère la normale d'un vertex à partir d'un buffer.
[in] | p_pBuffer | Le buffer |
[out] | p_coord | Reçoit la valeur |
|
inlinestatic |
Récupère la normale du groupe.
[in] | p_pElement | Le groupe |
[out] | p_coord | Reçoit la normale |
|
inlinestatic |
Récupère la normale du groupe.
[in] | p_pElement | Le groupe |
[out] | p_point | Reçoit la normale |
|
inlinestatic |
Récupère la normale du groupe.
[in] | p_element | Le groupe |
[out] | p_coord | Reçoit la normale |
Références Castor3D::BufferElementGroup::ptr().
|
inlinestatic |
Récupère la normale du groupe.
[in] | p_element | Le groupe |
[out] | p_point | Reçoit la normale |
Références Castor3D::BufferElementGroup::const_ptr().
|
inlinestatic |
Récupère l'offset dans le buffer de la bitangente.
|
inlinestatic |
Récupère l'offset dans le buffer de la normale.
|
inlinestatic |
Récupère l'offset dans le buffer de la position.
|
inlinestatic |
Récupère l'offset dans le buffer de la tangent.
|
inlinestatic |
Récupère l'offset dans le buffer des coordonnées de texture.
|
inline |
Récupère la position du vertice.
|
inline |
Récupère la position du vertice.
|
static |
Récupère la position d'un vertex à partir d'un buffer.
[in] | p_pBuffer | Le buffer |
|
static |
Récupère la position d'un vertex à partir d'un buffer.
[in] | p_pBuffer | Le buffer |
|
inlinestatic |
Récupère la position d'un vertex à partir d'un buffer.
[in] | p_pBuffer | Le buffer |
[out] | p_coord | Reçoit la valeur |
|
inlinestatic |
Récupère la position d'un vertex à partir d'un buffer.
[in] | p_pBuffer | Le buffer |
[out] | p_coord | Reçoit la valeur |
|
inlinestatic |
Récupère la position du groupe.
[in] | p_pElement | Le groupe |
[out] | p_coord | Reçoit les coordonnées |
|
inlinestatic |
Récupère la position du groupe.
[in] | p_pElement | Le groupe |
[out] | p_point | Reçoit les coordonnées |
|
inlinestatic |
Récupère la position du groupe.
[in] | p_element | Le groupe |
[out] | p_coord | Reçoit les coordonnées |
Références Castor3D::BufferElementGroup::ptr().
|
inlinestatic |
Récupère la position du groupe.
[in] | p_element | Le groupe |
[out] | p_point | Reçoit les coordonnées |
Références Castor3D::BufferElementGroup::const_ptr().
|
inlinestatic |
Récupère la taille en octets de la bitangente.
|
inlinestatic |
Récupère la taille en octets de la normale.
|
inlinestatic |
Récupère la taille en octets de la position.
|
inlinestatic |
Récupère la taille en octets de la tangent.
|
inlinestatic |
Récupère la taille en octets des coordonnées de texture.
|
inline |
Récupère la tangent du vertice.
|
inline |
Récupère la tangent du vertice.
|
static |
Récupère la tangente d'un vertex à partir d'un buffer.
[in] | p_pBuffer | Le buffer |
|
static |
Récupère la tangente d'un vertex à partir d'un buffer.
[in] | p_pBuffer | Le buffer |
|
inlinestatic |
Récupère la tangente d'un vertex à partir d'un buffer.
[in] | p_pBuffer | Le buffer |
[out] | p_coord | Reçoit la valeur |
|
inlinestatic |
Récupère la tangente d'un vertex à partir d'un buffer.
[in] | p_pBuffer | Le buffer |
[out] | p_coord | Reçoit la valeur |
|
inlinestatic |
Récupère la tangente du groupe.
[in] | p_pElement | Le groupe |
[out] | p_coord | Reçoit la tangente |
|
inlinestatic |
Récupère la tangente du groupe.
[in] | p_pElement | Le groupe |
[out] | p_point | Reçoit la tangente |
|
inlinestatic |
Récupère la tangente du groupe.
[in] | p_element | Le groupe |
[out] | p_coord | Reçoit la tangente |
Références Castor3D::BufferElementGroup::ptr().
|
inlinestatic |
Récupère la tangente du groupe.
[in] | p_element | Le groupe |
[out] | p_point | Reçoit la tangente |
Références Castor3D::BufferElementGroup::const_ptr().
|
inline |
Récupère les coordonnées de texture du vertice.
|
inline |
Récupère les coordonnées de texture du vertice.
|
static |
Récupère les coordonnées de texture d'un vertex à partir d'un buffer.
[in] | p_pBuffer | Le buffer |
|
static |
Récupère les coordonnées de texture d'un vertex à partir d'un buffer.
[in] | p_pBuffer | Le buffer |
|
inlinestatic |
Récupère les coordonnées de texture d'un vertex à partir d'un buffer.
[in] | p_pBuffer | Le buffer |
[out] | p_coord | Reçoit la valeur |
|
inlinestatic |
Récupère les coordonnées de texture d'un vertex à partir d'un buffer.
[in] | p_pBuffer | Le buffer |
[out] | p_coord | Reçoit la valeur |
|
inlinestatic |
Récupère les coordonnées de texture du groupe.
[in] | p_pElement | Le groupe |
[out] | p_coord | Reçoit les coordonnées de texture |
|
inlinestatic |
Récupère les coordonnées de texture du groupe.
[in] | p_pElement | Le groupe |
[out] | p_point | Reçoit les coordonnées de texture |
|
inlinestatic |
Récupère les coordonnées de texture du groupe.
[in] | p_element | Le groupe |
[out] | p_coord | Reçoit les coordonnées de texture |
Références Castor3D::BufferElementGroup::ptr().
|
inlinestatic |
Récupère les coordonnées de texture du groupe.
[in] | p_element | Le groupe |
[out] | p_point | Reçoit les coordonnées de texture |
Références Castor3D::BufferElementGroup::const_ptr().
Opérateur d'affectation par copie.
[in] | p_source | L'objet source |
|
inline |
Définit la bitangente du vertex.
[in] | val | La valeur |
|
inline |
Définit la bitangente du vertex.
[in] | val | La valeur |
|
inline |
Définit la bitangente du vertex.
[in] | x,y,z | Les valeurs |
|
inline |
Définit la bitangente du vertex.
[in] | p_pCoords | Le buffer de données |
|
inlinestatic |
Définit la bitangente du vertex dans un buffer.
[in] | p_pBuffer | Le buffer |
[in] | p_coord | La nouvelle valeur |
|
inlinestatic |
Définit la bitangente du vertex dans un buffer.
[in] | p_pBuffer | Le buffer |
[in] | p_coord | La nouvelle valeur |
|
static |
Définit la bitangente du vertex dans un buffer.
[in] | p_pBuffer | Le buffer |
[in] | p_coord | La nouvelle valeur |
|
static |
Définit la bitangente du vertex dans un buffer.
[in] | p_pBuffer | Le buffer |
[in] | x,y,z | La nouvelle valeur |
|
inlinestatic |
Définit la bitangente du groupe.
[in] | p_pElement | Le groupe |
[in] | p_coord | La nouvelle valeur |
|
inlinestatic |
Définit la bitangente du groupe.
[in] | p_pElement | Le groupe |
[in] | p_coord | La nouvelle valeur |
|
inlinestatic |
Définit la bitangente du groupe.
[in] | p_pElement | Le groupe |
[in] | p_coord | La nouvelle valeur |
|
inlinestatic |
Définit la bitangente du groupe.
[in] | p_pElement | Le groupe |
[in] | x,y,z | La nouvelle valeur |
|
inlinestatic |
Définit la bitangente du groupe.
[out] | p_element | Le groupe |
[in] | p_coord | La nouvelle valeur |
Références Castor3D::BufferElementGroup::ptr().
|
inlinestatic |
Définit la bitangente du groupe.
[out] | p_element | Le groupe |
[in] | p_coord | La nouvelle valeur |
Références Castor3D::BufferElementGroup::ptr().
|
inlinestatic |
Définit la bitangente du groupe.
[out] | p_element | Le groupe |
[in] | p_coord | La nouvelle valeur |
Références Castor3D::BufferElementGroup::ptr().
|
inlinestatic |
Définit la bitangente du groupe.
[out] | p_element | Le groupe |
[in] | x,y,z | La nouvelle valeur |
Références Castor3D::BufferElementGroup::ptr().
|
inline |
Définit la normale du vertex.
[in] | val | La valeur |
|
inline |
Définit la normale du vertex.
[in] | val | La valeur |
|
inline |
Définit la normale du vertex.
[in] | x,y,z | Les valeurs |
|
inline |
Définit la normale du vertex.
[in] | p_pCoords | Le buffer de données |
|
inlinestatic |
Définit la normale du vertex dans un buffer.
[in] | p_pBuffer | Le buffer |
[in] | p_coord | La nouvelle valeur |
|
inlinestatic |
Définit la normale du vertex dans un buffer.
[in] | p_pBuffer | Le buffer |
[in] | p_coord | La nouvelle valeur |
|
static |
Définit la normale du vertex dans un buffer.
[in] | p_pBuffer | Le buffer |
[in] | p_coord | La nouvelle valeur |
|
static |
Définit la normale du vertex dans un buffer.
[in] | p_pBuffer | Le buffer |
[in] | x,y,z | La nouvelle valeur |
|
inlinestatic |
Définit la normale du groupe.
[in] | p_pElement | Le groupe |
[in] | p_coord | La nouvelle valeur |
|
inlinestatic |
Définit la normale du groupe.
[in] | p_pElement | Le groupe |
[in] | p_coord | La nouvelle valeur |
|
inlinestatic |
Définit la normale du groupe.
[in] | p_pElement | Le groupe |
[in] | p_coord | La nouvelle valeur |
|
inlinestatic |
Définit la normale du groupe.
[in] | p_pElement | Le groupe |
[in] | x,y,z | La nouvelle valeur |
|
inlinestatic |
Définit la normale du groupe.
[out] | p_element | Le groupe |
[in] | p_coord | La nouvelle valeur |
Références Castor3D::BufferElementGroup::ptr().
|
inlinestatic |
Définit la normale du groupe.
[out] | p_element | Le groupe |
[in] | p_coord | La nouvelle valeur |
Références Castor3D::BufferElementGroup::ptr().
|
inlinestatic |
Définit la normale du groupe.
[out] | p_element | Le groupe |
[in] | p_coord | La nouvelle valeur |
Références Castor3D::BufferElementGroup::ptr().
|
inlinestatic |
Définit la normale du groupe.
[out] | p_element | Le groupe |
[in] | x,y,z | La nouvelle valeur |
Références Castor3D::BufferElementGroup::ptr().
|
inline |
Définit la position du vertice.
[in] | val | La nouvelle valeur |
|
inline |
Définit la position du vertice.
[in] | val | La nouvelle valeur |
|
inline |
Définit la position du vertice.
[in] | x,y,z | La nouvelle valeur |
|
inline |
Définit la position du vertice.
[in] | p_pCoords | La nouvelle valeur |
|
inlinestatic |
Définit la position du vertex dans un buffer.
[in] | p_pBuffer | Le buffer |
[in] | p_coord | La nouvelle valeur |
|
inlinestatic |
Définit la position du vertex dans un buffer.
[in] | p_pBuffer | Le buffer |
[in] | p_coord | La nouvelle valeur |
|
static |
Définit la position du vertex dans un buffer.
[in] | p_pBuffer | Le buffer |
[in] | p_coord | La nouvelle valeur |
|
static |
Définit la position du vertex dans un buffer.
[in] | p_pBuffer | Le buffer |
[in] | x,y,z | La nouvelle valeur |
|
inlinestatic |
Définit la position du groupe.
[in] | p_pElement | Le groupe |
[in] | p_coord | La nouvelle valeur |
|
inlinestatic |
Définit la position du groupe.
[in] | p_pElement | Le groupe |
[in] | p_coord | La nouvelle valeur |
|
inlinestatic |
Définit la position du groupe.
[in] | p_pElement | Le groupe |
[in] | p_coord | La nouvelle valeur |
|
inlinestatic |
Définit la position du groupe.
[in] | p_pElement | Le groupe |
[in] | x,y,z | La nouvelle valeur |
|
inlinestatic |
Définit la position du groupe.
[out] | p_element | Le groupe |
[in] | p_coord | La nouvelle valeur |
Références Castor3D::BufferElementGroup::ptr().
|
inlinestatic |
Définit la position du groupe.
[out] | p_element | Le groupe |
[in] | p_coord | La nouvelle valeur |
Références Castor3D::BufferElementGroup::ptr().
|
inlinestatic |
Définit la position du groupe.
[out] | p_element | Le groupe |
[in] | p_coord | La nouvelle valeur |
Références Castor3D::BufferElementGroup::ptr().
|
inlinestatic |
Définit la position du groupe.
[out] | p_element | Le groupe |
[in] | x,y,z | La nouvelle valeur |
Références Castor3D::BufferElementGroup::ptr().
|
inline |
Définit la tangente du vertex.
[in] | val | La valeur |
|
inline |
Définit la tangente du vertex.
[in] | val | La valeur |
|
inline |
Définit la tangente du vertex.
[in] | x,y,z | Les valeurs |
|
inline |
Définit la tangente du vertex.
[in] | p_pCoords | Le buffer de données |
|
inlinestatic |
Définit la tangente du vertex dans un buffer.
[in] | p_pBuffer | Le buffer |
[in] | p_coord | La nouvelle valeur |
|
inlinestatic |
Définit la tangente du vertex dans un buffer.
[in] | p_pBuffer | Le buffer |
[in] | p_coord | La nouvelle valeur |
|
static |
Définit la tangente du vertex dans un buffer.
[in] | p_pBuffer | Le buffer |
[in] | p_coord | La nouvelle valeur |
|
static |
Définit la tangente du vertex dans un buffer.
[in] | p_pBuffer | Le buffer |
[in] | x,y,z | La nouvelle valeur |
|
inlinestatic |
Définit la tangente du groupe.
[in] | p_pElement | Le groupe |
[in] | p_coord | La nouvelle valeur |
|
inlinestatic |
Définit la tangente du groupe.
[in] | p_pElement | Le groupe |
[in] | p_coord | La nouvelle valeur |
|
inlinestatic |
Définit la tangente du groupe.
[in] | p_pElement | Le groupe |
[in] | p_coord | La nouvelle valeur |
|
inlinestatic |
Définit la tangente du groupe.
[in] | p_pElement | Le groupe |
[in] | x,y,z | La nouvelle valeur |
|
inlinestatic |
Définit la tangente du groupe.
[out] | p_element | Le groupe |
[in] | p_coord | La nouvelle valeur |
Références Castor3D::BufferElementGroup::ptr().
|
inlinestatic |
Définit la tangente du groupe.
[out] | p_element | Le groupe |
[in] | p_coord | La nouvelle valeur |
Références Castor3D::BufferElementGroup::ptr().
|
inlinestatic |
Définit la tangente du groupe.
[out] | p_element | Le groupe |
[in] | p_coord | La nouvelle valeur |
Références Castor3D::BufferElementGroup::ptr().
|
inlinestatic |
Définit la tangente du groupe.
[out] | p_element | Le groupe |
[in] | x,y,z | La nouvelle valeur |
Références Castor3D::BufferElementGroup::ptr().
|
inline |
Définit les coordonnées de texture du vertex.
[in] | val | La valeur |
|
inline |
Définit les coordonnées de texture du vertex.
[in] | val | La valeur |
|
inline |
Définit les coordonnées de texture du vertex.
[in] | x,y,z | Les valeurs |
|
inline |
Définit les coordonnées de texture du vertex.
[in] | p_pCoords | Le buffer de données |
|
inlinestatic |
Définit les coordonnées de texture du vertex dans un buffer.
[in] | p_pBuffer | Le buffer |
[in] | p_coord | La nouvelle valeur |
|
inlinestatic |
Définit les coordonnées de texture du vertex dans un buffer.
[in] | p_pBuffer | Le buffer |
[in] | p_coord | La nouvelle valeur |
|
static |
Définit les coordonnées de texture du vertex dans un buffer.
[in] | p_pBuffer | Le buffer |
[in] | p_coord | La nouvelle valeur |
|
static |
Définit les coordonnées de texture du vertex dans un buffer.
[in] | p_pBuffer | Le buffer |
[in] | x,y,z | La nouvelle valeur |
|
inlinestatic |
Définit les coordonnées de texture du groupe.
[in] | p_pElement | Le groupe |
[in] | p_coord | La nouvelle valeur |
|
inlinestatic |
Définit les coordonnées de texture du groupe.
[in] | p_pElement | Le groupe |
[in] | p_coord | La nouvelle valeur |
|
inlinestatic |
Définit les coordonnées de texture du groupe.
[in] | p_pElement | Le groupe |
[in] | p_coord | La nouvelle valeur |
|
inlinestatic |
Définit les coordonnées de texture du groupe.
[in] | p_pElement | Le groupe |
[in] | x,y,z | La nouvelle valeur |
|
inlinestatic |
Définit les coordonnées de texture du groupe.
[out] | p_element | Le groupe |
[in] | p_coord | La nouvelle valeur |
Références Castor3D::BufferElementGroup::ptr().
|
inlinestatic |
Définit les coordonnées de texture du groupe.
[out] | p_element | Le groupe |
[in] | p_coord | La nouvelle valeur |
Références Castor3D::BufferElementGroup::ptr().
|
inlinestatic |
Définit les coordonnées de texture du groupe.
[out] | p_element | Le groupe |
[in] | p_coord | La nouvelle valeur |
Références Castor3D::BufferElementGroup::ptr().
|
inlinestatic |
Définit les coordonnées de texture du groupe.
[out] | p_element | Le groupe |
[in] | x,y,z | La nouvelle valeur |
Références Castor3D::BufferElementGroup::ptr().
|
protected |
Le groupe encadré
|
staticprotected |
Compte des élément de la bitangente du vertex.
|
staticprotected |
Compte des élément de la normale du vertex.
|
staticprotected |
Compte des élément de la position du vertex.
|
staticprotected |
Compte des élément de la tangente du vertex.
|
staticprotected |
Compte des élément des coordonnées de texture du vertex.
|
staticprotected |
Offset dans le buffer de la bitangente du vertex.
|
staticprotected |
Offset dans le buffer de la normale du vertex.
|
staticprotected |
Offset dans le buffer de la position du vertex.
|
staticprotected |
Offset dans le buffer de la tangente du vertex.
|
staticprotected |
Offset dans le buffer des coordonnées de texture du vertex.
|
staticprotected |
Taille en octets de la bitangente du vertex.
|
staticprotected |
Taille en octets de la normale du vertex.
|
staticprotected |
Taille en octets de la position du vertex.
|
staticprotected |
Taille en octets de la tangente du vertex.
|
staticprotected |
Taille en octets des coordonnées de texture du vertex.