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bool | DoParseChunk (T *p_pValues, uint32_t p_uiCount, BinaryChunk &p_chunk) const |
| Récupère un tableau de valeurs à partir d'un chunk. Plus de détails...
|
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bool | DoParseChunk (T(&p_tValue)[Count], BinaryChunk &p_chunk) const |
| Récupère un tableau de valeurs à partir d'un chunk. Plus de détails...
|
|
bool | DoParseChunk (T &p_tValue, BinaryChunk &p_chunk) const |
| Récupère une valeur à partir d'un chunk. Plus de détails...
|
|
bool | DoFillChunk (T const *p_pValues, uint32_t p_uiCount, eCHUNK_TYPE p_eChunkType, BinaryChunk &p_chunk) const |
| Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk. Plus de détails...
|
|
bool | DoFillChunk (T const (&p_tValue)[Count], eCHUNK_TYPE p_eChunkType, BinaryChunk &p_chunk) const |
| Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk. Plus de détails...
|
|
bool | DoFillChunk (T const &p_tValue, eCHUNK_TYPE p_eChunkType, BinaryChunk &p_chunk) const |
| Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk. Plus de détails...
|
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Castor::Path | m_path |
| Le chemin d'accès au dossiercourant. Plus de détails...
|
|
- Auteur
- Sylvain DOREMUS
- Date
- 08/04/2014
Castor3D::Overlay::BinaryParser::BinaryParser |
( |
Castor::Path const & |
p_path, |
|
|
Engine * |
p_engine |
|
) |
| |
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | p_path | Le chemin d'accès au dossier courant |
[in] | p_engine | Le moteur |
virtual bool Castor3D::Overlay::BinaryParser::Fill |
( |
Overlay const & |
p_obj, |
|
|
BinaryChunk & |
p_chunk |
|
) |
| const |
|
virtual |
Fonction utilisée afin de remplir le chunk de données spécifiques.
- Paramètres
-
[in] | p_obj | L'objet à écrire |
[out] | p_chunk | Le chunk à remplir |
- Renvoie
false
si une erreur quelconque est arrivée
Implémente Castor3D::BinaryParser< Overlay >.
virtual bool Castor3D::Overlay::BinaryParser::Parse |
( |
Overlay & |
p_obj, |
|
|
BinaryChunk & |
p_chunk |
|
) |
| const |
|
virtual |
Fonction utilisée afin de récupérer des données spécifiques à partir d'un chunk.
- Paramètres
-
[out] | p_obj | L'objet à lire |
[in] | p_chunk | Le chunk contenant les données |
- Renvoie
false
si une erreur quelconque est arrivée
Implémente Castor3D::BinaryParser< Overlay >.
Engine* Castor3D::Overlay::BinaryParser::m_engine |
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :
- Y:/projets/Castor3D/source/Core/Castor3D/Src/Overlay.hpp